Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le parkour ?
^
17 octobre 2020 14:10
Je viens de tomber sur cette [vidéo] .

C'est hyper dangereux surtout que ça peut influencer beaucoup de personnes (sans parler des enfants..)

Mais j'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo, j'aime trop comment c'est filmé!

Ça donne le vertige.. Ma respiration s'arrête à chaque saut tellement j'ai peur qu'il trébuche ou qu'il tombe.

(Je me suis perdue sur youtube je sais ?)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 octobre 2020 14:21
Elle date cette pratique, un très bon film sur le sujet qui va surement te plaire.

Yamakasi - Les samouraïs des temps modernes


Résumé : Les Yamakasi, 7 copains de la banlieue parisienne pratiquent un nouveau sport de rue particulièrement adapté aux espaces et à l'architecture de la cité. En fait, aucun obstacle ne les gêne (ils escaladent, enjambent, sautent d'un immeuble à un autre tout en respectant la vie de quartier. Ils s'entraînent tôt le matin) grâce à leur agilité, rapidité. Le jeune Djamel a une crise cardiaque alors les Yamakasi vont pour la première fois enfreindre la loi et risquer leur vie pour trouver l'argent nécessaire pour opérer au plus vite le jeune Djamel. L'argent servira à trouver un nouveau cœur...
Citation
Perle. a écrit:
Je viens de tomber sur cette [vidéo] .

C'est hyper dangereux surtout que ça peut influencer beaucoup de personnes (sans parler des enfants..)

Mais j'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo, j'aime trop comment c'est filmé!

Ça donne le vertige.. Ma respiration s'arrête à chaque saut tellement j'ai peur qu'il trébuche ou qu'il tombe.

(Je me suis perdue sur youtube je sais ?)
M
17 octobre 2020 14:21
Le parkour c’est impressionnant mais c’est des risques « calculé » les vrais tarés c’est ceux qui escalade des grues, escalades des buildings sans sécurité ou s’amuse a sauté dans des zones dangereuses etc

par exemple:

17 octobre 2020 14:29
Salam Aleykoum

Ah oui grimper dans les arbres j'étais un vrai singe moi mdrrr

Mais là c'est un tout autre niveau Ill
^
17 octobre 2020 14:35
Je ne suis pas trop film. Mais vu le résumé il a l'air pas mal du tt. Je le regarderais insha'Allah. Merci winking smiley
Citation
Temporelle a écrit:
Elle date cette pratique, un très bon film sur le sujet qui va surement te plaire.

Yamakasi - Les samouraïs des temps modernes


Résumé : Les Yamakasi, 7 copains de la banlieue parisienne pratiquent un nouveau sport de rue particulièrement adapté aux espaces et à l'architecture de la cité. En fait, aucun obstacle ne les gêne (ils escaladent, enjambent, sautent d'un immeuble à un autre tout en respectant la vie de quartier. Ils s'entraînent tôt le matin) grâce à leur agilité, rapidité. Le jeune Djamel a une crise cardiaque alors les Yamakasi vont pour la première fois enfreindre la loi et risquer leur vie pour trouver l'argent nécessaire pour opérer au plus vite le jeune Djamel. L'argent servira à trouver un nouveau cœur...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
17 octobre 2020 14:35
Je suis d'accord, celle qui m'a le plus fait tourner la tête [youtu.be]

Citation
Made in Heaven a écrit:
Le parkour c’est impressionnant mais c’est des risques « calculé » les vrais tarés c’est ceux qui escalade des grues, escalades des buildings sans sécurité ou s’amuse a sauté dans des zones dangereuses etc

par exemple:

^
17 octobre 2020 14:38
Ah oui là c'est un autre level ! impossible pour moi de regarder toute la vidéo eye popping smiley

Ceux qui font ça, je me demande s'ils s'entraînent ou ils se lancent comme ça
Citation
Made in Heaven a écrit:
Le parkour c’est impressionnant mais c’est des risques « calculé » les vrais tarés c’est ceux qui escalade des grues, escalades des buildings sans sécurité ou s’amuse a sauté dans des zones dangereuses etc

par exemple:

人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
17 octobre 2020 14:39
Alaykoum salam,
Mdrrr comment ça tu grimpais sur les arbres ? ??

Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ah oui grimper dans les arbres j'étais un vrai singe moi mdrrr

Mais là c'est un tout autre niveau Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/20 14:41 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
17 octobre 2020 14:40
Quand je pense qu’il suffit d’une crampe ou d’une rafale de vent et c’est terminé
Citation
Simo+- a écrit:
Je suis d'accord, celle qui m'a le plus fait tourner la tête [youtu.be]
17 octobre 2020 14:41
Oui avant, un vrai singe wallah j'aimai trop ptdr
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,
Mdrrr comment ça tu grimpé sur les arbres ? ??
17 octobre 2020 14:42
Tu peux le regarder sans problème, il n'y pas de la violence pur.

Ce film casse l'image des jeunes de quartiers trop souvent assimilée à la violence et de racailles.
Citation
Perle. a écrit:
Je ne suis pas trop film. Mais vu le résumé il a l'air pas mal du tt. Je le regarderais insha'Allah. Merci winking smiley
^
17 octobre 2020 14:44
??? Comme Tarzan
Tu avais une liane ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Oui avant, un vrai singe wallah j'aimai trop ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
17 octobre 2020 14:46
Tout ce que j'aime ?
Merci Temporelle winking smiley
Citation
Temporelle a écrit:
Tu peux le regarder sans problème, il n'y pas de la violence pur.

Ce film casse l'image des jeunes de quartiers trop souvent assimilée à la violence et de racailles.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 octobre 2020 14:47
Mdrrrr, non pas de liane, ta vu les grands lampadaires là, même ça je les grimpait ça fait que je restait agripper en haut, on aurait dit un paresseux mais dans l'autre sens ptdr
Citation
Perle. a écrit:
??? Comme Tarzan
Tu avais une liane ?
^
17 octobre 2020 14:55
Hahaha Jpp! ???
Citation
Shisui25 a écrit:
Mdrrrr, non pas de liane, ta vu les grands lampadaires là, même ça je les grimpait ça fait que je restait agripper en haut, on aurait dit un paresseux mais dans l'autre sens ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 octobre 2020 14:57
T'a vidéo m'a rendu nostalgique, bon j'ai plus la force d'avant etc
Mais si je me pète une jambe ça sera ta faute ptdr spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Perle. a écrit:
Hahaha Jpp! ???
^
17 octobre 2020 15:11
Film toi s'il te plaît ? Non je plaisante ptdr
Mieux vaut ne pas prendre de risque surtout
Citation
Shisui25 a écrit:
T'a vidéo m'a rendu nostalgique, bon j'ai plus la force d'avant etc
Mais si je me pète une jambe ça sera ta faute ptdr spinning smiley sticking its tongue out
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 octobre 2020 15:14
Ah pck tu aimerais me voir en civière toi ? moody smiley
Oui, franchement j'ai bcp aimer avant je me suis assez prouver ?
Citation
Perle. a écrit:
Film toi s'il te plaît ? Non je plaisante ptdr
Mieux vaut ne pas prendre de risque surtout
^
17 octobre 2020 15:17
Non Allah ystar jamais
C'était juste pour voir comment tu procédes ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah pck tu aimerais me voir en civière toi ? moody smiley
Oui, franchement j'ai bcp aimer avant je me suis assez prouver ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 octobre 2020 15:19
Ah ouf je pensais tu parlais pour la chute là tu m'as fait peur mdrrrr
Voir comment je procède ? Hm pas impossible que je face une vidéo un jour, tu risques d'être surprise, et à ce moment là me dis pas comme bcp "on dirait un singe" ptdr
Citation
Perle. a écrit:
Non Allah ystar jamais
C'était juste pour voir comment tu procédes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook