Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parkinson et grossesse
m
21 avril 2008 18:25
je ss age de 32 j'ai pris la pellulle presque 4 ans lorsque j'ai decider de faire 1 bb mon mari a eu le parkinson je veux savoir si l'une d'entre vs a deja rencontrer une femme d'un parkinsonien qui a eu des enfant merci a vs j'attends vs repence avec impacience
envie d'un bebe
a
21 avril 2008 19:41
salam,

la maladie de parkinson n'entraine pas la stérilité, et vous pourrez avoir des enfants. il faut cependant vérifiez si le traitement suivi par ton mari n'affectera pas sa fertilité (normalement non)
cependant si ton mari a moins de 45-50 ans les causes de la maladie sont généralement génétiques et il y a des risques que le bébé conçu ait cette maladie. en ce cas, soit tu passe via la pma en faisant un diagnostic préimplantatoire soit tu conçoit le bébé et fait une analyse (généralement lors de l'amniocentèse) pour savoir si le bébé a ou non le gène de cette maladie.
quoiqu'il en soit il faut que tu en parles a ton gygy qui t'expliquera plus en détail les différentes techniques.

bon courage et allah y chafi ton mari
m
21 avril 2008 21:17
merci pour votre repense
mon mari a des enfant avec son ex femme mes avant qu'il soit malade ils sont en bonne santé
vs voulez dir si jé bien compris que si je donne vie a 1 bb il sera le parkinson des sa nessance ou bien a langue duré ( llah yehfad )
envie d'un bebe
m
21 avril 2008 21:31
petit coucou et bon courage
m
21 avril 2008 22:45
merci naima vs savez jé l'impresion de vs connaitre de si loin vs etes tres gentil rabi ye3tik saha w lehna
et a toutes 1 vie pleine de bonheur
envie d'un bebe
m
22 avril 2008 10:06
Bonjour Meryamo
tu peux tutoyergrinning smiley,
plein bonheur surtout à toi tu le merites et kheir inchallah pour un prochain petit bebe et un bon retablissament à ton mari.
Comme tu me l'as dit la derniere fois, ton mari est sur la liste pour une eventuelle operation, ça peut que bien se passer, tout se passera bien
pren soin de toi
inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook