Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que des Parisiens ? D'où venez-vous ?
m
12 février 2016 23:14
Je trouve cela génial de s'ouvrir à d'autres horizons, c'est important d'être curieux!

J'attends avec impatience ton invitation pour découvrir la ville de Strasbourg lol
Z
13 février 2016 00:13
Devillois pour etre precis mdr ☺
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
P
13 février 2016 00:16
Deville lès Rouen ?
Citation
Airoxygene a écrit:
Devillois pour etre precis mdr ☺
Z
13 février 2016 00:17
Ah Louviers ☺ ce que j y prefere c est sa piscine lol avc son bassin 50 metre exterieur chauffé meme l hiver ☺ un petit bled sympaa . J avoue ne jamais avoir visiter Strasbourg . Un jour InchAllah
Citation
ImaneYCS a écrit:
Oui, honnêtement c'est une très belle ville Strasbourg et oui, en ce qui concerne les rifs c'est vrai qu'ils sont très nombreux, j'en connais énormément.

C'est une toute petite commune en Haute-Normandie: Louviers. J'y vais depuis très petite, 1 fois tous les 2 ans en général, mais j'aime beaucoup... In love
Ça me rappelle beaucoup de souvenirs, donc je pense que c'est surtout pour ça...

Je suis sûre que tu aimeras Strasbourg, si tu as l'occasion de la visiter InshaAllah winking smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
Z
13 février 2016 00:17
Oui tout a fait
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Deville lès Rouen ?
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
13 février 2016 00:27
Salam 'aleykoum,

Je suis de Lyon, ville sympa où sa bouge beaucoup..


Et Strasbourg a l'air très jolie aussi sur les photos que tu à poster smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
13 février 2016 00:28
Ah ok moi aussi je suis pas de Rouen même, enfin même si j'y passe pratiquemment toutes mes journées pour le taf lol.

ImaneYCS : Louviers je connais de nom mais j'avouerai n'y avoir jamais les pieds lol Enfin pas que je me souvienne.

Inch'Allah un jour oui pourquoi pas smiling smiley


Citation
Airoxygene a écrit:
Oui tout a fait
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
p
13 février 2016 13:09
Et Toulouse alors y'a personne de Toulouse? la ville rose,ville très dynamique avec Airbus bien sure et l'aérospatiale,Météo France,satellites la ville au top de la technologie par excellence,avec ses universités et écoles d’ingénieurs a la pointe.Metro tout automatisé,tram.
Bcp d'emploies dans les services et l'industrie.J'y est vécu pendant des années mais récemment je suis parti dans le sud est qui est pour moi la région indétrônable au niveau du climat.
l
13 février 2016 13:54
Je suis née et j'ai grandi en banlieue parisienne.
Et je sature, je ne supporte plus le "chi 3la chi", il y a trop de gens en région parisienne, tout le monde est stressé (je m'inclus dedans), trop de pollution.
Je rêve de partir vivre en province, je sais pas trop où mais en province, sauf dans le Sud, ça m'attire pas du tout.

J'ai déjà visité rapidement Strasbourg, je n'y suis peut être pas allée à la bonne saison, j'ai pas trop accroché, je suis peut être pas allée aux bons endroits après
F
13 février 2016 17:28
Pas besoin d'invitation: c'est quand tu veux ! winking smiley
Citation
miss_paris a écrit:
Je trouve cela génial de s'ouvrir à d'autres horizons, c'est important d'être curieux!

J'attends avec impatience ton invitation pour découvrir la ville de Strasbourg lol
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Z
13 février 2016 17:30
Salam . Pour la Formation ou je suis j ai passer mes concours a Rouen et Toulouse et j etait un peu loin sur la liste d attente a Toulouse lol . Mais oui perso jaime beaucoup Toulouse et son accent hhhh
Citation
playeiste a écrit:
Et Toulouse alors y'a personne de Toulouse? la ville rose,ville très dynamique avec Airbus bien sure et l'aérospatiale,Météo France,satellites la ville au top de la technologie par excellence,avec ses universités et écoles d’ingénieurs a la pointe.Metro tout automatisé,tram.
Bcp d'emploies dans les services et l'industrie.J'y est vécu pendant des années mais récemment je suis parti dans le sud est qui est pour moi la région indétrônable au niveau du climat.
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
F
13 février 2016 17:35
Je pense également que tu n'as pas vu les meilleurs endroits à Strasbourg... Et le mieux, c'est d'y venir au printemps, donc mars-avril, c'est le bon moment.

Choisis une métropole si tu veux aller en province un jour InshaAllah: Strasbourg, Lyon, Bordeaux...
Après Strasbourg, t'as l'Allemagne à côté, c'est un avantage non négligeable...
Citation
Ilhemme a écrit:
Je suis née et j'ai grandi en banlieue parisienne.
Et je sature, je ne supporte plus le "chi 3la chi", il y a trop de gens en région parisienne, tout le monde est stressé (je m'inclus dedans), trop de pollution.
Je rêve de partir vivre en province, je sais pas trop où mais en province, sauf dans le Sud, ça m'attire pas du tout.

J'ai déjà visité rapidement Strasbourg, je n'y suis peut être pas allée à la bonne saison, j'ai pas trop accroché, je suis peut être pas allée aux bons endroits après
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
F
13 février 2016 17:39
Wa A3leykoum salam,

Concernant les photos, ce n'est qu'un minuscule aperçu: il faut venir pour voir ces choses et tout le reste... winking smiley

Pour ma part, j'aimerais bien visiter Lyon un jour InshaAllah.
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Je suis de Lyon, ville sympa où sa bouge beaucoup..


Et Strasbourg a l'air très jolie aussi sur les photos que tu à poster smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
13 février 2016 17:40
Faux! Je suis Parisienne et je suis aller a Strasbourg et durant tout mon séjour la bas le temps était ensoleillé ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
J'suis jamais allée en Bretagne... On me dit toujours qu'il fait super moche là-bas, mais bon... Les Parisiens ont ce même cliché sur Strasbourg et sa région, alors que c'est pas du tout le cas, donc je suppose que c'est valable pour la Bretagne !

J'ai jamais vraiment eu affaire à des sudistes ici...

Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ta région ? smiling smiley
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
F
13 février 2016 17:51
Ah merci ! Enfin une qui dit la vérité haha...

Il fait beau à Strasbourg: ok en hiver c'est assez froid, mais au printemps et en été, le temps est magnifique... In love
Citation
hyunana a écrit:
Faux! Je suis Parisienne et je suis aller a Strasbourg et durant tout mon séjour la bas le temps était ensoleillé ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
13 février 2016 17:53
Salam ici

Qui me paye un billet pour aller a punta cana ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
F
13 février 2016 18:13
Moi aussi, ça me dit bien un petit séjour à Punta Cana...
Des gens généreux ici ? tongue sticking out smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Salam ici

Qui me paye un billet pour aller a punta cana ? perplexe
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
13 février 2016 18:18
Mdrrr un aller simples pour moi. Bye bye la France smiling smiley faut déjà qu'une âme charitable ce manifeste Heu
Citation
ImaneYCS a écrit:
Moi aussi, ça me dit bien un petit séjour à Punta Cana...
Des gens généreux ici ? tongue sticking out smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
F
13 février 2016 18:23
Ils parlent quelle langue à Punta Cana ?
Si c'est anglais ou français, j'prends aussi un aller simple mdrr
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr un aller simples pour moi. Bye bye la France smiling smiley faut déjà qu'une âme charitable ce manifeste Heu
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
13 février 2016 18:33
Mdrrr dommage pour toi on a le droit a de l'espagnol. grinning smiley
Tu te contera d'un sejours. Il te reste le pakistan pour parler anglais ou l'inde. Lol
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ils parlent quelle langue à Punta Cana ?
Si c'est anglais ou français, j'prends aussi un aller simple mdrr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook