Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que des Parisiens ? D'où venez-vous ?
F
11 février 2016 22:11
Je suppose que tu es déjà venue à Strasbourg, du coup...
Citation
Gozen a écrit:
Oui je suis d'Alsace-Lorraine. On va se soutenir ma belle yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 22:24 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
11 février 2016 22:12
Et nous aussi on s'en tape des autres, au dessus d'Avignon c'est le nord, la grisaille, la pluie, les aigris, les stresser etc etc etc smiling smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
On s'en fout des autres non ?

Au-delà du périph y a riennnnn tongue sticking out smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
11 février 2016 22:14
de Salon de Provence à 40 km de Marseille et ce que j'aime chez nous : le soleil, le calme, la triinkilité, pas beaucoup de béton, le sourire facile des gens...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
F
11 février 2016 22:15
Eh pas de tensions, j'ai dit ! evil

De toute façon, chacun peut dire ça à partir de sa ville, donc si lui commence et que tu répliques, on en finira jamais mdr

Citation
un cousin a écrit:
Et nous aussi on s'en tape des autres, au dessus d'Avignon c'est le nord, la grisaille, la pluie, les aigris, les stresser etc etc etc smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 22:16 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
s
11 février 2016 22:17
Salam

Je suis du gard smiling smiley
11 février 2016 22:17
je plaisante mais il faut le reconnaître, y a pas mieux que chez nous grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Eh pas de tensions, j'ai dit ! evil

De toute façon, chacun peut dire ça à partir de sa ville, donc si lui commence et que tu répliques, on en finira jamais mdr
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
11 février 2016 22:19
Le sourire derrière lequel se cache un coup de poignard. Merci mais non merci eye rolling smiley

Les gens du sud sont toujours souriants et deconneurs mais beaucoup moins francs que ceux du Nord.


Citation
un cousin a écrit:
de Salon de Provence à 40 km de Marseille et ce que j'aime chez nous : le soleil, le calme, la triinkilité, pas beaucoup de béton, le sourire facile des gens...
S
11 février 2016 22:20
Les marseillais ce sont des mythos Cool Ça va l'OM en ce moment grinning smiley
Citation
un cousin a écrit:
de Salon de Provence à 40 km de Marseille et ce que j'aime chez nous : le soleil, le calme, la triinkilité, pas beaucoup de béton, le sourire facile des gens...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
11 février 2016 22:31
Ils sont à la ramasse, mais sinon, l'OM ne m’intéresse pas.

Je plaisantais.


Citation
IbnArabi a écrit:
Les marseillais ce sont des mythos Cool Ça va l'OM en ce moment grinning smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
F
11 février 2016 22:35
Eh bah ! La modestie c'est pas dans votre vocabulaire dans le Sud.
C'est beau Avignon, j'y vais de temps à autre mais... Arrêtez de vous comparer aux métropoles, s'il vous plaît ! grinning smiley
Citation
un cousin a écrit:
je plaisante mais il faut le reconnaître, y a pas mieux que chez nous grinning smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
11 février 2016 22:39
moi j'aime pas les grandes villes, je préfère la nature. j'habite une très belle petite ville agréable où il fait bon vivre. al HamdouLilah
Citation
ImaneYCS a écrit:
Eh bah ! La modestie c'est pas dans votre vocabulaire dans le Sud.
C'est beau Avignon, j'y vais de temps à autre mais... Arrêtez de vous comparer aux métropoles, s'il vous plaît ! grinning smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
R
11 février 2016 22:46
Salem

Je suis de Lyon
F
11 février 2016 22:54
Je plaisante hein, chacun son truc.
Moi j'aime Strasbourg parce que c'est pas aussi blindé et étouffant que Paris, mais il y a tout autant de choses et c'est carrément bien situé.

Mais sinon, Avignon, j'aime beaucoup, les gens sont zen là-bas mdr winking smiley
Citation
un cousin a écrit:
moi j'aime pas les grandes villes, je préfère la nature. j'habite une très belle petite ville agréable où il fait bon vivre. al HamdouLilah
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
F
11 février 2016 22:56
Wa A3leykoum salam,

Ah ouais... Le Sud aussi, avec son fameux pont du Gard.
Ça a l'air d'être une très belle région, j'ai jamais eu l'occasion d'y aller... smiling smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Je suis du gard smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
F
11 février 2016 22:58
Salam A3leykoum,

J'ai eu d'excellents retours sur Lyon, c'est très dynamique comme ville.
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

Je suis de Lyon
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
R
11 février 2016 22:58
Salem

Je suis déjà parti 2 fois a Strasbourg et j'aime bien cette ville c'est magnifique les gens sont sympas
Citation
ImaneYCS a écrit:
Je plaisante hein, chacun son truc.
Moi j'aime Strasbourg parce que c'est pas aussi blindé et étouffant que Paris, mais il y a tout autant de choses et c'est carrément bien situé.

Mais sinon, Avignon, j'aime beaucoup, les gens sont zen là-bas mdr winking smiley
S
11 février 2016 22:59
Gard à toi alors...

Ok c'est bon j'y vais Bye


Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Je suis du gard smiling smiley
F
11 février 2016 22:59
Exactement ! La franchise c'est chez nous ! Cool

Qui dit mieux ?
Citation
Gozen a écrit:
Le sourire derrière lequel se cache un coup de poignard. Merci mais non merci eye rolling smiley

Les gens du sud sont toujours souriants et deconneurs mais beaucoup moins francs que ceux du Nord.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
F
11 février 2016 23:02
Lyon pour ma part, j'y suis passée rapidement, je n'ai pas du tout eu le temps découvrir, mais tout le monde me dit que c'est une ville magnifique. J'aimerais bien y aller un jour InshaAllah... smiling smiley

Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

Je suis déjà parti 2 fois a Strasbourg et j'aime bien cette ville c'est magnifique les gens sont sympas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 23:06 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
F
11 février 2016 23:14
De quoi faire rêver certains:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ça rigole pas en Alsace.
Qui dit mieux ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 23:14 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook