Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Parisiens :
25 octobre 2017 23:52
Hello,

Je voulais savoir ce que vous pensiez de votre ville ? Est-il préférable de vivre en ville ou en banlieue ? J'aimerais bien déménager à Paris ( me demander pas pourquoi ) donc j'aimerais avoir vos témoignages s'il vous plaît.

Merci. Welcome
25 octobre 2017 23:54
Hello Bye ,

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 octobre 2017 23:56
Juste la miniature elle fait vraiment flipper confused smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Hello Bye ,

26 octobre 2017 02:09
Jamais ma chérie reste où t'es ou va dans le sud mais Paris jamais à bannir
E
26 octobre 2017 09:31
Sa depend de plein de plein de facteur, par exemple si ts seule à Paris et y’a famille est autres part ou si ta n’en profession qui s’exerce dans une grande agglomération tél que Paris ou bien si ta un budget de vie il fait que tu peut pas rester sur Paris (oui cs chéri là bien sur Paris lol le smic ne suffit pas)

Bon courage ! yawning smiley
26 octobre 2017 11:38
Ah oui ? Bon je suis déjà au Sud vu que je vis à Lyon smiling smiley
Citation
TiLa Pia a écrit:
Jamais ma chérie reste où t'es ou va dans le sud mais Paris jamais à bannir
26 octobre 2017 12:17
Pourquoi tu veux quitter Lyon, c’est cher bien Lyon
26 octobre 2017 12:22
Bof franchement je ne m'y plaît pas tellement..
Citation
Féministe2.0 a écrit:
Pourquoi tu veux quitter Lyon, c’est cher bien Lyon
A
26 octobre 2017 13:31
Déjà si tu veux vivre dans un quartier assez beau et propre sur Paris faut avoir les moyens, sinon vise la banlieue, et je te conseillerais alors le 92 ou le 94, et encore ça reste bien plus cher qu'en Province. De plus si tu veux avoir une voiture et pouvoir l'utiliser librement la banlieue est préférable, mais tu ne seras quand même pas à l'abri des bouchons. Après, le métro et le rer c'est la merde aux heures de pointes. Mais malgré tous ces petits désagréments Paris reste Paris et c'est la plus belle ville du monde, il y a tout ce que tu n'auras jamais ailleurs, partout et tout le temps. Et tu ne t'y ennuieras jamais.
26 octobre 2017 13:34
Merci pour ta réponse mais Paris je vais éviter finalement lol merci quand même
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Déjà si tu veux vivre dans un quartier assez beau et propre sur Paris faut avoir les moyens, sinon vise la banlieue, et je te conseillerais alors le 92 ou le 94, et encore ça reste bien plus cher qu'en Province. De plus si tu veux avoir une voiture et pouvoir l'utiliser librement la banlieue est préférable, mais tu ne seras quand même pas à l'abri des bouchons. Après, le métro et le rer c'est la merde aux heures de pointes. Mais malgré tous ces petits désagréments Paris reste Paris et c'est la plus belle ville du monde, il y a tout ce que tu n'auras jamais ailleurs, partout et tout le temps. Et tu ne t'y ennuieras jamais.
A
26 octobre 2017 13:37
Lol tampi pour toi. De rien winking smiley
Citation
**Sarra** a écrit:
Merci pour ta réponse mais Paris je vais éviter finalement lol merci quand même
26 octobre 2017 13:40
Je ne perds absolument rien Zen
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Lol tampi pour toi. De rien winking smiley
26 octobre 2017 14:22
Tu reste sur Lyon du coup ou tu choisis la proche banlieue ?
A
26 octobre 2017 15:57
Non tu ne sais pas et ne saura jamais ce que tu perds, nuance winking smileyBye
Citation
**Sarra** a écrit:
Je ne perds absolument rien Zen
26 octobre 2017 16:15
Vu comment t'en parles clairement j'ai le sentiment d'avoir échappé à quelque chose donc tout va bien puis ce n'est pas la meilleure ville de France à mes yeux smoking smiley
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Non tu ne sais pas et ne saura jamais ce que tu perds, nuance winking smileyBye
A
26 octobre 2017 16:33
Toute ville à ses défauts et je n'ai pas menti sur ceux de Paris, forcément c'est la capitale et la première ville touristique du monde sans compter tous ceux de Province ou même d'autres pays qui viennent y habiter. Tout cela fait du monde qui crée des bouchons etc. Mais malgré cela Paris est unique et vaut le coup, c'est pas pour rien qu'elle est classée plus belle ville du monde. Après chacun ses goûts, y'en a bien qui préfère le vert de la campagne ou l'air de la montagne ma foi. Mais ce que je ne comprend pas c'est que tu dis que ce n'est pas la meilleure ville de France à tes yeux et pourtant sur toutes les villes de France c'est celle-ci que t'as choisi en disant que t'aimerais y déménager. C'est plutôt contradictoire non... ? Oupssmoking smiley

Citation
**Sarra** a écrit:
Vu comment t'en parles clairement j'ai le sentiment d'avoir échappé à quelque chose donc tout va bien puis ce n'est pas la meilleure ville de France à mes yeux smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/17 18:41 par AllerDeLAvant.
26 octobre 2017 16:39
Oui c'est loin d'être la meilleure ville de France mais j'aurais aimé y aller car c'est grand et on y trouve pas mal de choses vu que c'est la capitale smiling smiley
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Toute ville à ses défauts et je n'ai pas menti sur ceux de Paris, forcément c'est la capitale et la première ville touristique du monde sans compter tous ceux de Province ou même d'autres pays qui viennent y habiter. Tout cela fait du monde qui crée des bouchons etc. Mais malgré cela Paris est unique et vaut le coup, c'est pas pour rien qu'elle est classée plus belle ville du monde. Après chacun ses goûts, y'en a bien qui préfère le vert de la campagne ou l'air de la montagne ma foi. Mais ce que je ne comprend pas c'est que tu dis que ce n'est pas la meilleure ville du monde à tes yeux et pourtant sur toutes les villes de France c'est celle-ci que t'as choisi en disant que t'aimerais y déménager. C'est plutôt contradictoire non... ? Oupssmoking smiley
27 octobre 2017 12:50
ça dépend de vos moyens.
C
27 octobre 2017 12:51
Pourquoi ? grinning smiley

La campagne, ya rien de mieux
27 octobre 2017 14:07
Habiter dans une grande ville est toujours plus cher que d'habiter en banlieue ou à la campagne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook