Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Parisiens-93 ?
K
22 février 2021 00:21
Les mecs sont de plus en plus petits et font plus jeune.
Les filles de plus en plus mince, juste elle se maquille beaucoup plus. Sinon elle font plus âgée que les hommes de leur âge. Mais elle font plus jeune physiquement que les filles des années 80 90.
C'est juste le maquillage et le visage elle font plus vieille qu'avant mais pas son corps.
Citation
Bram's94 a écrit:
WAllah mais justement je me demande comment c'est possible de tolérer ça en tant que parent ?

Physiquement les petites on dirait des daronnes et les mecs des enfants. Mais le contraste d'un coup c'est chaud la..
^
22 février 2021 00:21
Salam,

J'habite en campagne et le comportement des collégiens/lycéens n'est pas meilleur..
C'est valable partout en faite pas que pour le 93. D'ailleurs j'y suis déjà allée 2,3 fois et je trouve que ce département est beaucoup trop caricaturé. Il y a une belle différence entre ce qu'on nous montre et ce qu'on voit réellement.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
22 février 2021 00:22
Vitry ou d'autres quartiers du 94 n'ont absolument rien a envier au 93 voir meme pire. Donc t'aurai pu voir la meme chose dans n'importe quelle ville du 94.
Citation
Bram's94 a écrit:
J'suis du 94 mais j'y habite plus depuis que je suis marié. C'est pas comme ça dans mon quartier. Certes c'est à cotés mais j'ai jamais vu ça chez moi. C'est tout.
z
22 février 2021 00:24
Va te faire soigner tu es qui pour me juger ALLAH?
Quand bien même tu aurais vue des choses devant un collège ou lycée!
Quelqu’un au bon comportement aurait garder ça pour lui et ne l’aurais pas divulguer sur un forum! Quel manque de maturité et de sagesse que tu porte en ton nom! Quel bassesse! Comment on peut tomber si bas!
Balaie devant ta porte mon ami!

Ton niveau intellectuel est plus bas qu’en fourmis, grandis un peu en t’écoutant on dirais un petit bébé à qui ont n’a pas donner sa tototte!
Va faire une sieste tu en as besoin ! Je peux t’apporter un biberon si tu veux! Ne t’inquiète pas les personnes du 93 ne vont pas te manger! Nous sommes pas le loup du petit chaperon rouge! Tu va pas mourir ne t’inquiète pas nourrisson !
W
22 février 2021 00:28
Salem Aleykum

Maintenant, Il suffit de savoir dire "Salem" pour pouvoir prétendre être musulman, ce qui est profondément triste, nous avons souillés les principes fondamentaux de la religion au détriment de notre profondes ignorance et de notre ingratitude.

C'est effarant de voir à quelle point l'aspect spirituelle n'existe plus dans notre communauté, voilée par ql'hypocrisie et les plaisirs mondains. Il faudrait revenir vers la connaissance pour naviguer ensuite vers la piété et ce n'est pas gagner....

D'ailleurs, ce forum est parfaitement représentatif de la communauté de France.


Citation
Bram's94 a écrit:
J'suis d'accord que c'est par tout pareil et que c'est générationnel, mais là c'est plus que particulier c'est la décadence total, j'me suis dit c'est pas possible, les musulman(es) n'ont plus rien de musulmans, c'est effrayant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/21 00:29 par Wesley-78.
22 février 2021 00:34
J'ai même pas lu, mais tranquille, ça se voit que t'es piqué alors que je parlait d'un établissement devant lequel j'étais garé, t'as compréhension est limité, c'est pas de ta faute.


Citation
zeina85 a écrit:
Va te faire soigner tu es qui pour me juger ALLAH?
Quand bien même tu aurais vue des choses devant un collège ou lycée!
Quelqu’un au bon comportement aurait garder ça pour lui et ne l’aurais pas divulguer sur un forum! Quel manque de maturité et de sagesse que tu porte en ton nom! Quel bassesse! Comment on peut tomber si bas!
Balaie devant ta porte mon ami!

Ton niveau intellectuel est plus bas qu’en fourmis, grandis un peu en t’écoutant on dirais un petit bébé à qui ont n’a pas donner sa tototte!
Va faire une sieste tu en as besoin ! Je peux t’apporter un biberon si tu veux! Ne t’inquiète pas les personnes du 93 ne vont pas te manger! Nous sommes pas le loup du petit chaperon rouge! Tu va pas mourir ne t’inquiète pas nourrisson !
22 février 2021 00:38
Mais a quel moment j'ai fait une caricature ? Moi même j'habitais à cotés avant, vous comprenez rien a rien wAllah.

J'ai jamais vu un établissement avec des jeunes comme ça, et c'est la verité, si il est vraiment caricaturé alors ça ne vient pas de nul part non plus.
Et si ça choc personne de voir ça, bah c'est encore plus choquant..

Moi aussi les jeunes de ma ville c'est n'importe quoi, mais pas comme ça, je pense que t'es pas passer au même endroit. J'suis sûrement mal tomber mais crois moi que ça fait peur pour l'avenir.
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Salam,

J'habite en campagne et le comportement des collégiens/lycéens n'est pas meilleur..
C'est valable partout en faite pas que pour le 93. D'ailleurs j'y suis déjà allée 2,3 fois et je trouve que ce département est beaucoup trop caricaturé. Il y a une belle différence entre ce qu'on nous montre et ce qu'on voit réellement.
22 février 2021 00:39
Écoute j'ai jamais vu à ce point la dans ma ville. J'trouve déjà que le comportement des jeunes c'est chaud, mais alors là......
Citation
Louey a écrit:
Vitry ou d'autres quartiers du 94 n'ont absolument rien a envier au 93 voir meme pire. Donc t'aurai pu voir la meme chose dans n'importe quelle ville du 94.
22 février 2021 00:45
Salam

J'ai mis ma grande dans le privé pour les mêmes raisons.

Ma petite a voulu faire une section sport particulière qui avait lieu dans le Collège fort mal réputé de la ville, j'ai laissé faire et ... le langage qu'elle a n'est pas tout à fait le même que la grande. On sent qu'elle n'a pas fréquenté les mêmes personnes. Idem pour les goûts musicaux par exemple, il a parfois fallu que je me fâche. Les rappeurs hyper vulgaires, non merci ! Elle s'est calmée sur ce plan. Au lycée elle a été séparée de cette racaille féminine et tant mieux.

Ses copines sont pratiquement toutes devenues des filles pas fréquentables ... Elle, elle a sans doute eu l'exemple de sa soeur (y'a toujours eu une concurrence terrible entre les deux et le but est de faire mieux que la grande, alors ça m'arrange) et puis j'espère que c'est aussi un peu grâce à moi. Je suis assez stricte au quotidien.

Mais oui, le privé, ça change grandement la donne.


Citation
Bram's94 a écrit:
Ouais mais a la base j'suis pas pour le privé, mais là c'est pas possible, qu'elle honte.
22 février 2021 00:47
Oui mais ça c'est normal. Les filles ont leur puberté plus tôt. Les mecs sont encore des gamins à côté. C'est aussi pour ça que les filles sortent avec des mecs plus vieux aussi ... ça c'est les hormones qui s'expriment, ça a toujours été pour n'importe quelle époque.
Citation
Bram's94 a écrit:
WAllah mais justement je me demande comment c'est possible de tolérer ça en tant que parent ?

Physiquement les petites on dirait des daronnes et les mecs des enfants. Mais le contraste d'un coup c'est chaud la..
^
22 février 2021 00:55
Reli ton titre et ton post stp.

Oui ce département est caricaturé et je ne parlais pas de toi mais de ce qu'on nous montre. Une fois que tu y mets les pieds c'est nettement différent. Je suis allée uniquement à Montfermeil.

Pour les jeunes c'est valable même dans ma petite ville. L'influence de la mode se fait à travers les réseaux sociaux etc. ?‍♀️
Citation
Bram's94 a écrit:
Mais a quel moment j'ai fait une caricature ? Moi même j'habitais à cotés avant, vous comprenez rien a rien wAllah.

J'ai jamais vu un établissement avec des jeunes comme ça, et c'est la verité, si il est vraiment caricaturé alors ça ne vient pas de nul part non plus.
Et si ça choc personne de voir ça, bah c'est encore plus choquant..

Moi aussi les jeunes de ma ville c'est n'importe quoi, mais pas comme ça, je pense que t'es pas passer au même endroit. J'suis sûrement mal tomber mais crois moi que ça fait peur pour l'avenir.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
K
22 février 2021 00:57
Salem aleykom

Les filles pas fréquentable, il y en avait même avant, elle sortent des le collège et on leur premier fois, elle commence a fumer etcccc. Mon groupe d'amis est toujours des filles calme et posé de la primaire et plus. Privé pour réussir sa scolarité.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

J'ai mis ma grande dans le privé pour les mêmes raisons.

Ma petite a voulu faire une section sport particulière qui avait lieu dans le Collège fort mal réputé de la ville, j'ai laissé faire et ... le langage qu'elle a n'est pas tout à fait le même que la grande. On sent qu'elle n'a pas fréquenté les mêmes personnes. Idem pour les goûts musicaux par exemple, il a parfois fallu que je me fâche. Les rappeurs hyper vulgaires, non merci ! Elle s'est calmée sur ce plan. Au lycée elle a été séparée de cette racaille féminine et tant mieux.

Ses copines sont pratiquement toutes devenues des filles pas fréquentables ... Elle, elle a sans doute eu l'exemple de sa soeur (y'a toujours eu une concurrence terrible entre les deux et le but est de faire mieux que la grande, alors ça m'arrange) et puis j'espère que c'est aussi un peu grâce à moi. Je suis assez stricte au quotidien.

Mais oui, le privé, ça change grandement la donne.
22 février 2021 01:01
Oui, m'enfin, je trouve quand même qu'il y en a beaucoup plus aujourd'hui qu'autrefois.

Bon après, c'est peut-être juste une impression. Je veux bien l'admettre.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Les filles pas fréquentable, il y en avait même avant, elle sortent des le collège et on leur premier fois, elle commence a fumer etcccc. Mon groupe d'amis est toujours des filles calme et posé de la primaire et plus. Privé pour réussir sa scolarité.
S
22 février 2021 01:04
C'est pas dit que ce soit des enfants du lycée car c'est les vacances scolaires en ile de France.
Citation
Bram's94 a écrit:
Saleeeemm

J'ai en mener ma mère dans le 93 en seine saint Denis elle voulait voir un magasin de tissu que sa voisine lui a conseiller, bref ça faisait des années que je n'y avait pas été, j'étais garé devant un college/lycée et le comportement des gamin(es) m'ont choqué, plus aucune hechma !
Mais wAllah c'était interpellent !
Y'en a des cas dans ma ville mais pas a ce point là ?
Ils sont où les parents ???

C'est comme ça partout ou c'est moi qui fait plus attention a sa ??
Parce que wAllah j'prefère que mon fils soit illettré que d'aller dans un établissement comme ça
S
22 février 2021 01:06
Les filles de plus en plus minces ? Ou ça ? C'est plutôt le contraire y a de plus en plus de surpoid et d'obésité.
Citation
narimene69 a écrit:
Les mecs sont de plus en plus petits et font plus jeune.
Les filles de plus en plus mince, juste elle se maquille beaucoup plus. Sinon elle font plus âgée que les hommes de leur âge. Mais elle font plus jeune physiquement que les filles des années 80 90.
C'est juste le maquillage et le visage elle font plus vieille qu'avant mais pas son corps.
'
22 février 2021 01:11
N'importe quoi.

J'ai fait la banlieue et paris et je crois quand meme preferer de loin les banlieusards.

Et c'est une parisienne de naissance qui dit ca.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
22 février 2021 01:11
Salem Aleykum

C'est une belle et grande forme d' intelligence le savoir vivre et les fourmis sont les maîtres en la matière.
On devraient en prendre exemple dans notre communauté, peut être qu'il y'aura beaucoup de choses qui évolueront dans le bon sens.
Citation
zeina85 a écrit:
Va te faire soigner tu es qui pour me juger ALLAH?
Quand bien même tu aurais vue des choses devant un collège ou lycée!
Quelqu’un au bon comportement aurait garder ça pour lui et ne l’aurais pas divulguer sur un forum! Quel manque de maturité et de sagesse que tu porte en ton nom! Quel bassesse! Comment on peut tomber si bas!
Balaie devant ta porte mon ami!

Ton niveau intellectuel est plus bas qu’en fourmis, grandis un peu en t’écoutant on dirais un petit bébé à qui ont n’a pas donner sa tototte!
Va faire une sieste tu en as besoin ! Je peux t’apporter un biberon si tu veux! Ne t’inquiète pas les personnes du 93 ne vont pas te manger! Nous sommes pas le loup du petit chaperon rouge! Tu va pas mourir ne t’inquiète pas nourrisson !
b
22 février 2021 01:22
C’est plutôt toi la poubelle à entendre la façon dont comment tu t’exprime certes on ne peut que deviner que tu sors d’une poubelle ! Et c’est toi le dépravé plutôt !
22 février 2021 01:34
Je comprend ce choix, même si je suis contre le privé, mais effectivement si c'est pour avoir des enfants qui se comporte ainsi, je préfère 1000 fois le privé.

Merci pour ton temoignage, comme quoi, j'suis pas si fou que ça...
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

J'ai mis ma grande dans le privé pour les mêmes raisons.

Ma petite a voulu faire une section sport particulière qui avait lieu dans le Collège fort mal réputé de la ville, j'ai laissé faire et ... le langage qu'elle a n'est pas tout à fait le même que la grande. On sent qu'elle n'a pas fréquenté les mêmes personnes. Idem pour les goûts musicaux par exemple, il a parfois fallu que je me fâche. Les rappeurs hyper vulgaires, non merci ! Elle s'est calmée sur ce plan. Au lycée elle a été séparée de cette racaille féminine et tant mieux.

Ses copines sont pratiquement toutes devenues des filles pas fréquentables ... Elle, elle a sans doute eu l'exemple de sa soeur (y'a toujours eu une concurrence terrible entre les deux et le but est de faire mieux que la grande, alors ça m'arrange) et puis j'espère que c'est aussi un peu grâce à moi. Je suis assez stricte au quotidien.

Mais oui, le privé, ça change grandement la donne.
22 février 2021 01:40
Ben et puis le collège et lycée privés sont juste la rue derrière chez moi. Limite je me mets sur le toit de l'immeuble, je vois la cours de récré quoi. J'avoue que ça m'arrangeait aussi de la mettre à côté. Elle pouvait même rentrer à midi manger à la maison.

Après y'a des bus scolaires qui viennent d'assez loin dans le département, y'a même des dortoirs sur place pour ceux qui vraiment ne peuvent pas faire l'aller retour tous les jours, donc quand on habite loin, je peux comprendre qu'on y réfléchisse à deux fois. Moi je trouvais plus simple de la mettre à côté, en plus, la réputation de l'établissement, ben je la connaissais forcément. La plupart des voisins mettaient leurs enfants là.
Citation
Bram's94 a écrit:
Je comprend ce choix, même si je suis contre le privé, mais effectivement si c'est pour avoir des enfants qui se comporte ainsi, je préfère 1000 fois le privé.

Merci pour ton temoignage, comme quoi, j'suis pas si fou que ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook