Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie parisienne
n
7 juin 2015 19:06
Dernierement je me suis rendu sur paris quelques jours , les gens hyper nerveux et presses .
Je me suis dit surement le weekend ils doivent se reposer ou se decontracter.
alors ma question que faites vs de votre temp libre les weeks .
quescequi ya a faire sur paris/banlieue les weeks .
j
7 juin 2015 19:09
Il y a pas mal de parcs en région parisienne (sceaux, la courneuve, le sausset...)
il y a d endroits bien à paris même, les buttes chaumont, les tuileries où se poser et lire un bouquin tranquillement
n
7 juin 2015 19:19
Ah ok merci ms bon a part bouquiner ya rien dautre.
un tres bon resto ou un endroit style pr se detendre .
j
7 juin 2015 19:43
resto halal ?
l'alhambra, il y en a 2 en région parisienne (vitry et l'autre dans le 93)
Le baili, sur paris
Starwok sur paris

sinon ya le site paris hallal si tu veux d bons plans restos
n
7 juin 2015 20:30
Ok merci
m
7 juin 2015 20:40
voir et visiter resto en ligne avant d'y aller:

[www.restovisio.com]

autrement ici, voir le lien, allez seul (seule) la première fois ,y vous ne le regrettez pas
La baraque
Bar, restaurant, club au 102 rue de Charonne
n
7 juin 2015 21:29
Non merci sogrates .
jprefere flunch .
8 juin 2015 02:54
Citation
jailinspiration a écrit:
Il y a pas mal de parcs en région parisienne (sceaux, la courneuve, le sausset...)
il y a d endroits bien à paris même, les buttes chaumont, les tuileries où se poser et lire un bouquin tranquillement

La courneuve t'es sérieuse ma soeur? ptdr
J'y habite à 15min la dernière fois que j'y suis allé avec un pote on s'est fait racket notre ballon par les gars de la cité ptdr
Tu veux que le posteur se fasse buter ou quoi ptdr
8 juin 2015 08:49
Citation
nagibe a écrit:
Dernierement je me suis rendu sur paris quelques jours , les gens hyper nerveux et presses .
Je me suis dit surement le weekend ils doivent se reposer ou se decontracter.
alors ma question que faites vs de votre temp libre les weeks .
quescequi ya a faire sur paris/banlieue les weeks .

Y a plus de Paris Cascades mais Paris barricades ...K47 tire aux pigeons au stand ! Et
Pigalle Moulin Rouge et Montmartre qui attiraient le quidam, interdit aux enfants le Soir !
Entre Clichy (Place) et Barbés Roch.......Nostalgie Révolue ..! Cherchez les btes Glauques
C'était le Passé et vous n'étiez pas Là encore , Avant de fermer on attire le Chaland !
Fini Paris by Night , ne reste que Les décors !! Fallait venir plutôt ....Bcp n'étaient pas Nés.!
Adieu Paris Merveille ....Prenez Paris Métro et Allez voir avec Les Chinois... la Tour Effel !!

B
8 juin 2015 11:36
Citation
nagibe a écrit:
Dernierement je me suis rendu sur paris quelques jours , les gens hyper nerveux et presses .
Je me suis dit surement le weekend ils doivent se reposer ou se decontracter.
alors ma question que faites vs de votre temp libre les weeks .
quescequi ya a faire sur paris/banlieue les weeks .

Salem aleykum,

Expos, ciné, flâner dans les parcs/jardins, flâner dans des quartiers un peu "atypiques", musées, restos "spéciaux", conférences, cafés philo, etc.

Je n'en dirais pas plus... renseignez-vous il y a plein plein de choses à faire dans la jolie Paris <3
8 juin 2015 11:43
c'est paris khouya il suffit d'avoir quelqu'un avec qui trainer et un beau temps et tu pourra dire bye bye a l'ennui winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
8 juin 2015 12:00
En ce beau lundi matin ensoleillé...je vous souhaite à vous tous sans exception d'être heureux!

Sinon, viens dans le sud, la vie est bien meilleure et les gens sont 100 fois plus cool.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
r
9 juin 2015 00:53
Citation
baliygh75 a écrit:
Y a plus de Paris Cascades mais Paris barricades ...K47 tire aux pigeons au stand ! Et
Pigalle Moulin Rouge et Montmartre qui attiraient le quidam, interdit aux enfants le Soir !
Entre Clichy (Place) et Barbés Roch.......Nostalgie Révolue ..! Cherchez les btes Glauques
C'était le Passé et vous n'étiez pas Là encore , Avant de fermer on attire le Chaland !
Fini Paris by Night , ne reste que Les décors !! Fallait venir plutôt ....Bcp n'étaient pas Nés.!
Adieu Paris Merveille ....Prenez Paris Métro et Allez voir avec Les Chinois... la Tour Effel !!


Salam
je vois tout à fait ce que tu veux dire l'ancien lol mai y'a encore de truc à faire quand même après c'est clair que tu vas plus au même endroits qu'à l'ancienne et faut être plus select qu'avant...avant de sortir
Tu parles de quelle époque toi 90 ou 80?? voir avant peut être?
9 juin 2015 01:10
Citation
reddington a écrit:
Salam
je vois tout à fait ce que tu veux dire l'ancien lol mai y'a encore de truc à faire quand même après c'est clair que tu vas plus au même endroits qu'à l'ancienne et faut être plus select qu'avant...avant de sortir
Tu parles de quelle époque toi 90 ou 80?? voir avant peut être?

[www.google.fr]
r
9 juin 2015 01:22
Citation
baliygh75 a écrit:
[www.google.fr]

Ok je voyais pas si loin lol
S
9 juin 2015 11:58
salem

tu as le salon de thé de la mosquée de paris.....l institut du monde à arabe et salon de thé sur le toit terrasse
tu as un tas de parc assez sympa...comme le parc du luxembourg....les buttes de chaumont....le parc de clémenceau

à st michel...les bords de seine...agréable pr se poser ou lire un bouquin ou méditer......tu as le port de cergy dans le 95....vu sur bateaux et seine...ou tu peux boire un verre un kawa c est assez calme et apaisant

tu as pleins de petits resto chinois hallal....je te conseille celui proche de st lazare 15e à volonté .....

tu peux aller au parc de cergy..trés grand avec lac pr faire des barbecues ou pic nic

il y a un tas de choses à faire.........tu peux faire du vélib ou avoir son propre vélo pr une virée de visite

une visite bateau mouche.........

un resto bon le napoli dans le 92......

fin un tas de choses...la liste est longue
9 juin 2015 12:41
Sinon, bientôt y a Paris plage. lol

Tu pourras faire des parties de pétanque en sirotant un bon gambetta limonade, triiinkil sous le soleil de Paris.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
9 juin 2015 19:37
Citation
un cousin a écrit:
En ce beau lundi matin ensoleillé...je vous souhaite à vous tous sans exception d'être heureux!

Sinon, viens dans le sud, la vie est bien meilleure et les gens sont 100 fois plus cool.


Salemoalikom

C'est clair ,y'a pas photo ! Nous sommes bien mieux dans le Sud winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook