Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parisien : partiriez vous en province ?
m
27 avril 2008 15:54
si on vous dit de vivre en province avec un boulot descent diriez vous oui avec plaisir ?


ou preferiez vous la region parisienne ? smiling smiley
l
27 avril 2008 17:25
j'étudirais d'abord l'offre avant de me lancer smiling smiley, mais pk pas si ça en vo la chandelle
mais bon paris me mankeré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
27 avril 2008 17:39
sans hésiter

après ça dépend ou en province?
I
27 avril 2008 18:17
Ca dépend vraiment :
- où en province
- de quel boulot il s'agit
- combien c'est payé
- ma situation familliale.

Mais ça me tenterais bien smiling smiley.
27 avril 2008 18:23
Personnellement même si l'offre était alléchante, je n'irais pas m'engouffrer dans le Fin fond de la Bretagne (Un exemple parmi tant d'autres) No no grinning smiley


Ps : Laâmya, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas t'imaginer dans une ville autre que sur Paris...lol Me demande pas pourquoi, je n'en sais rien winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/08 18:24 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
27 avril 2008 18:24
si y a la nature et que c moins pollué , je dirais pas non grinning smiley
27 avril 2008 18:29
Citation
princess819 a écrit:
si y a la nature et que c moins pollué , je dirais pas non grinning smiley

Mais ça risque d'être pollué par les vaches spinning smiley sticking its tongue out

ça te tente tjs le bon lait de vache Cool
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
27 avril 2008 18:38
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Personnellement même si l'offre était alléchante, je n'irais pas m'engouffrer dans le Fin fond de la Bretagne (Un exemple parmi tant d'autres) No no grinning smiley


Ps : Laâmya, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas t'imaginer dans une ville autre que sur Paris...lol Me demande pas pourquoi, je n'en sais rien winking smiley

la bretagne est magnifique et au moins ce n'est pas pollué. en plus ya des villes en bretagne, pour etre pres des vaches faut etre en campagne. meme si c'etait un exemple parmi tant d'autre
27 avril 2008 18:40
salam,
je sens encore que nous,pauvres provinciaux on va s'en prendre plein la g...grinning smiley
m
27 avril 2008 18:59

j'aimerais bien etre mute sur la cote d'azur, mais par rapport à mon travail, je n'aurais pas de vacances l'éte, alors je prefere rester là ou je suisgrinning smiley

pour ton cas, il y a plein d'avantage mais à toi seule revient la decision finale
27 avril 2008 19:01
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Personnellement même si l'offre était alléchante, je n'irais pas m'engouffrer dans le Fin fond de la Bretagne (Un exemple parmi tant d'autres) No no grinning smiley


Ps : Laâmya, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas t'imaginer dans une ville autre que sur Paris...lol Me demande pas pourquoi, je n'en sais rien winking smiley

la bretagne est magnifique et au moins ce n'est pas pollué. en plus ya des villes en bretagne, pour etre pres des vaches faut etre en campagne. meme si c'etait un exemple parmi tant d'autre

Peut-être bien... mais cela dit, ça ne me tente tjs pas moody smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
u
27 avril 2008 19:03
Salam

LOOOOOOOOOOL en tous cas si tu poserai la question à l'envers:
Est ce que vous quitteriez la province pour paris?
Je pense que nous provinciaux :p on é d'accord c'est
No noNo noNo no

Si ya bien une ville où je n'aimerai pas habiter c'est bien Paris!!! Non merci...

999.
l
27 avril 2008 19:06
Mdrrrrrrrrr, mais si je pourrais vivre dans une autre ville, mais bon me faudrait un temps d'adaptation, par contre il ya quelque années on m'avez proposer la corse et j ai refuser direct, c une ville trop calme et ça bouge pas, donc j ai dit niet niet niet.
aprés si tu te déplace par amour pour un homme je pense que tu peux t'y adapter, mais fo faire des effort.
si on me proposé antibes pour vivre je dirais pas non smiling smiley


Citation
Nadjah 59 a écrit:
Personnellement même si l'offre était alléchante, je n'irais pas m'engouffrer dans le Fin fond de la Bretagne (Un exemple parmi tant d'autres) No no grinning smiley


Ps : Laâmya, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas t'imaginer dans une ville autre que sur Paris...lol Me demande pas pourquoi, je n'en sais rien winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
27 avril 2008 19:31
salam

Je vais répondre hors sujet mais je donne mon avis tout de mêmewinking smiley

Etant casablancaise d'origine donc je sais ce que c'est vivre dans une grande ville qui bouge qui bouge, pour rien au monde je vivrais ailleurs que casablanca au Maroc je dis bien Au Maroc.
Mais aujourd'hui, je vis en France et je connais bien paris pour avoir véçu dans la région pendant plus d'un an. pour rien au monde je quitterais ma province pour vivre à Paris. là je parle de la France

Par conte, je quitterais bien ma ville actuelle pour aller vers le sud plutôt. comme au bon vieux temps

winking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
27 avril 2008 19:36
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
si y a la nature et que c moins pollué , je dirais pas non grinning smiley

Mais ça risque d'être pollué par les vaches spinning smiley sticking its tongue out

ça te tente tjs le bon lait de vache Cool


au moins la pollution des vaches n'est pas nocive tongue sticking out smiley

hummmmm je trairais moi même la vache tous les matins pour avoir un bon lait naturel grinning smiley
27 avril 2008 19:45
Citation
OumMalake a écrit:
salam

Je vais répondre hors sujet mais je donne mon avis tout de mêmewinking smiley

Etant casablancaise d'origine donc je sais ce que c'est vivre dans une grande ville qui bouge qui bouge, pour rien au monde je vivrais ailleurs que casablanca au Maroc je dis bien Au Maroc.
Mais aujourd'hui, je vis en France et je connais bien paris pour avoir véçu dans la région pendant plus d'un an. pour rien au monde je quitterais ma province pour vivre à Paris. là je parle de la France

Par conte, je quitterais bien ma ville actuelle pour aller vers le sud plutôt. comme au bon vieux temps

winking smiley

Ps Hors-sujet : c'est juste pour dire que ton sujet n'est pas hors-sujet spinning smiley sticking its tongue out smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
27 avril 2008 20:44
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
salam

Je vais répondre hors sujet mais je donne mon avis tout de mêmewinking smiley

Etant casablancaise d'origine donc je sais ce que c'est vivre dans une grande ville qui bouge qui bouge, pour rien au monde je vivrais ailleurs que casablanca au Maroc je dis bien Au Maroc.
Mais aujourd'hui, je vis en France et je connais bien paris pour avoir véçu dans la région pendant plus d'un an. pour rien au monde je quitterais ma province pour vivre à Paris. là je parle de la France

Par conte, je quitterais bien ma ville actuelle pour aller vers le sud plutôt. comme au bon vieux temps

winking smiley

Ps Hors-sujet : c'est juste pour dire que ton sujet n'est pas hors-sujet spinning smiley sticking its tongue out smiling smiley


winking smiley......................................................lol
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
27 avril 2008 21:38
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

LOOOOOOOOOOL en tous cas si tu poserai la question à l'envers:
Est ce que vous quitteriez la province pour paris?
Je pense que nous provinciaux :p on é d'accord c'est
No noNo noNo no

Si ya bien une ville où je n'aimerai pas habiter c'est bien Paris!!! Non merci...

999.

c'est clair et netwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
27 avril 2008 22:05
salam

pour être objective

deux mode de vie différent ...ont leurs avantages et leurs inconvénients .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
27 avril 2008 22:08
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

LOOOOOOOOOOL en tous cas si tu poserai la question à l'envers:
Est ce que vous quitteriez la province pour paris?
Je pense que nous provinciaux :p on é d'accord c'est
No noNo noNo no

Si ya bien une ville où je n'aimerai pas habiter c'est bien Paris!!! Non merci...

999.



je crois que même ceux qui habitent la region parisienne ne veulent pas habiter Paris sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook