Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y’a t il des parisien ici ?
21 mars 2018 17:44
Salam

Qui tente rien a rien
Y’aurait Il des personnes qui s’y connaissent en mécanique ou bien qui auraient le num d’un mécano dispo ?

Service rémunérer bien évidemment mdr

J’y connaît rien et je suis toute seule ici donc je me retrouve un peu bloqué.

Si sa se trouve c’est un problème tout bête de batterie mais mise à part démarrer et appuyer sur l’accélérateur je sais rien faire d’autre sur une voiture

Je suis désespérer crying(
21 mars 2018 17:48
Pleure pas ton sauveur et la (donc moi) ptdr kékel a ta tuturre ???
21 mars 2018 17:54
grinning smiley je sais pas mais alors là pas du tout
Je l’ai garer. Deux semaines après j’en avait besoin donc j’ai tenter de la démarrer et là... plus rien !
Elle répond plus je tourne la clé elle me fait des bruit bizarre c’est tout ce que je peux te dire
Citation
ChapiChapo a écrit:
Pleure pas ton sauveur et la (donc moi) ptdr kékel a ta tuturre ???
L
21 mars 2018 17:59
Change ton démarreur et bougies de préchauffage

Tu les achètes sur mister auto et tu fais monter chez un garagiste.
21 mars 2018 18:20
C’est surrememt un problème de batterie avec le froid mes batterie se vident très rapidement .
Demande à un voisin ou quelqu’un dans la rue, un coup de cosse et c’est repartis.
21 mars 2018 18:22
Je pensais aussi au froid mais je me suis dit non c’est debile mdr

Citation
Lemotard92 a écrit:
C’est surrememt un problème de batterie avec le froid mes batterie se vident très rapidement .
Demande à un voisin ou quelqu’un dans la rue, un coup de cosse et c’est repartis.
21 mars 2018 18:33
si tu entends clic clic.. et apres 2 ou 3 tentatives plus rien .. c'est la batterie un coup de bouster et c'est parti..quel rapport avec les parisiens.
Citation
inconnue923 a écrit:
Je pensais aussi au froid mais je me suis dit non c’est debile mdr
21 mars 2018 18:36
Bah psk elle de Paris (enfin je crois)
Citation
damous a écrit:
si tu entends clic clic.. et apres 2 ou 3 tentatives plus rien .. c'est la batterie un coup de bouster et c'est parti..quel rapport avec les parisiens.
21 mars 2018 21:08
perplexe oui mais je pense qu'ailleurs aussi ils ont des problèmes de batterie..surtout par temps froid...non
Citation
YoungSister a écrit:
Bah psk elle de Paris (enfin je crois)
21 mars 2018 21:10
Je sais pas, ce n'est que mon interprétation mais je pense que la posteuse demandait les services d'un mécanicien (donc il se déplacerait chez elle) pour lui réparer sa voiture).
Citation
damous a écrit:
perplexe oui mais je pense qu'ailleurs aussi ils ont des problèmes de batterie..surtout par temps froid...non
21 mars 2018 21:11
C’était bien parce que jetait de la
Mais du coup le pb est réglé’ mes voisins m’ont poussé’ elle a demarer Hamdoullah !
Citation
damous a écrit:
perplexe oui mais je pense qu'ailleurs aussi ils ont des problèmes de batterie..surtout par temps froid...non
21 mars 2018 21:32
perplexe tu as change la batterie...j'espere..jviendrai pas pousser la prochaine fois..

Citation
inconnue923 a écrit:
C’était bien parce que jetait de la
Mais du coup le pb est réglé’ mes voisins m’ont poussé’ elle a demarer Hamdoullah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 21:35 par damous.
L
21 mars 2018 21:39
Mais elle peut très bien ne pas démarrer les prochains jours ,une batterie déchargée ne se charge pas en une heure .

Tu devrais changer ton démarreur ,c est en hiver que les problèmes apparaissent .

Petit conseil
Citation
inconnue923 a écrit:
C’était bien parce que jetait de la
Mais du coup le pb est réglé’ mes voisins m’ont poussé’ elle a demarer Hamdoullah !
21 mars 2018 21:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En cas de non-démarrage, le premier truc à faire, c'est de tenter un démarrage avec des câbles. Ou de pousser.

Peut-être que tu as oublié t'éteindre quelque chose et la batterie s'est déchargée.

Perso, j'ai toujours des câbles de démarrage dans mon coffre, faits maison (longueur améliorée, section améliorée, réunis avec du serre-câble, pinces croco isolées ++). Ça a rendu service plus d'une fois, dont une fois pour moi-même.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 mars 2018 22:57
Oui en la poussant sa a été Hamdoullah
Même avec les câbles si t’es seul tu peux pas faire grand chose ...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En cas de non-démarrage, le premier truc à faire, c'est de tenter un démarrage avec des câbles. Ou de pousser.

Peut-être que tu as oublié t'éteindre quelque chose et la batterie s'est déchargée.

Perso, j'ai toujours des câbles de démarrage dans mon coffre, faits maison (longueur améliorée, section améliorée, réunis avec du serre-câble, pinces croco isolées ++). Ça a rendu service plus d'une fois, dont une fois pour moi-même.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 mars 2018 23:03
c est vrai qu'avec des cables sans voiture a cote..ou des bras pour pousser angry smiley tu ne peux rien faire...mais avec un bouster charge tu branches les fils un coup de clef et c'est parti..
Citation
inconnue923 a écrit:
Oui en la poussant sa a été Hamdoullah
Même avec les câbles si t’es seul tu peux pas faire grand chose ...
21 mars 2018 23:20
Effectivement. Mais les voitures qui passent, c’est pas ce qui manque.

La seule fois où je me suis servi des câbles pour moi, c’était sur le parking d’un centre commercial. Comme il n’y avait pas de place, je me suis arrêté devant des places occupées et madame est partie faire les courses pendant que je restais dans la voiture. Quand les gens voulaient sortir, je démarrais la voiture pour me déplacer un peu puis j’arrêtais la voiture. Je l’ai fait plusieurs fois : batterie à plat. J’ai demandé à un gars qui passait de me la démarrer. Autant dire que maintenant, quand je la démarre pour bouger, je laisse le moteur tourner. grinning smiley
21 mars 2018 23:37
Mdrrr tu m’as dit que t’allais m’en ramener une nouvelle t’as zappé ?
Citation
damous a écrit:
perplexe tu as change la batterie...j'espere..jviendrai pas pousser la prochaine fois..
22 mars 2018 10:17
No no ce n'est pas le demarreur qui charge la batterie...mais l'alternateur s'il ne charge pdt que tu roules le signe de batterie clignote sur le tableau de bord..
Citation
La Flèche a écrit:
Mais elle peut très bien ne pas démarrer les prochains jours ,une batterie déchargée ne se charge pas en une heure .

Tu devrais changer ton démarreur ,c est en hiver que les problèmes apparaissent .

Petit conseil
L
22 mars 2018 10:52
Merci de m'avoir informé que c est l'alternateur qui charge la batterieptdr

C est pas parce que tu met une batterie neuve que la voiture va démarrerOups

Tu peux mettre un démarreur et batterie neuf ,si tes bougies sont mortes ,tu démarres rien du tout perplexe




Citation
damous a écrit:
No no ce n'est pas le demarreur qui charge la batterie...mais l'alternateur s'il ne charge pdt que tu roules le signe de batterie clignote sur le tableau de bord..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook