Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il paris tous le temps
P
3 juin 2019 18:00
Mon mari a commencé à jouer à des jeux de hasard ça fait depuis 6 mois j'arrête pas de lui dire que c'est Haram il m'écoute pas il répond je fais rien de mal c'est un moyen pour décompresser moi je pète un câble pour couronner le tout il a trouvé un copain qui le suit dans son délire il s'appelle plusieurs fois dans la journée même parfois au milieu de la nuit toujours entraind de parler de ces paris ça me saoule j'en peux plus là je lui ai fait savoir que leur conversation me saoule et il a pété un câble.il a 45 ans il se comporte comme un gros gamin moi j'existe plus ça devient difficile je me lève au milieu de la nuit je le trouve avec son téléphone en main sur ces sites de paris
1
3 juin 2019 18:03
C chaud l addiction.
Que dieu vous facilite.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
N
3 juin 2019 18:04
c dur tout ca courage c une vraie drogue sad smiley
3 juin 2019 18:05
Ah... l’argent facile! Le problème est que la plupart du temps on perd plus qu’on gagne, sinon la FDJ aurait fermé boutique depuis long temps.
De surcroît, les jeux sont addictifs... aïe aïe aïe!
L’argent... à la banque, pas ailleurs!
Bon courage, tu vas en avoir besoin!
3 juin 2019 18:16
Mets lui un ultimatum, qu'il pari plutôt sur le bien être de sa famille.
Attention de pas tout perde
3 juin 2019 18:19
Effectivement ça peut en devenir une addiction... après il faut observer sa fréquence (1 ou 2 fois par semaine et surtout vérifier combien il mise ?)...

J’avais lu ça un jour (ça peux peut-être t’aider) pour faire court, ça disais que si une personne est addict aux (jeux de Hazard ou vidéo etc..,) et que l’on veuille faire sortir une personne de la, il fallait s’y intéresser.
Le but ce n’est pas d’être addict à son tour, Mais de pouvoir entrer dans le monde de la personne concernée pour mieux l’en faire sortir.
J’espère que mes brèves explications sont claires et surtout si tu décides de l’appliquer que ça fonctionne.

Courage
Citation
Samiraaaa a écrit:
Mon mari a commencé à jouer à des jeux de hasard ça fait depuis 6 mois j'arrête pas de lui dire que c'est Haram il m'écoute pas il répond je fais rien de mal c'est un moyen pour décompresser moi je pète un câble pour couronner le tout il a trouvé un copain qui le suit dans son délire il s'appelle plusieurs fois dans la journée même parfois au milieu de la nuit toujours entraind de parler de ces paris ça me saoule j'en peux plus là je lui ai fait savoir que leur conversation me saoule et il a pété un câble.il a 45 ans il se comporte comme un gros gamin moi j'existe plus ça devient difficile je me lève au milieu de la nuit je le trouve avec son téléphone en main sur ces sites de paris
P
3 juin 2019 18:20
Je lui dis ça il me répond je mets que 10euro tous les 3jours je fais rien de mal il passe tous son temps libre sur ce site on existe plus en faites il s'isole et son copain tous le temps au téléphone avec lui
P
3 juin 2019 18:25
C'est ce que j'ai fait il m'explique tout il me dit ses paris j'ai même ces codes d'accès la ça devient trop ça prend tous son temps libre il sort plus juste pour bosser un truc de dingue
3 juin 2019 18:32
Salam posteuse,

Surveille le compte bancaire...tu verras les dépenses pour ces jeux....ça devient une addiction et on s engouffre vite...aide le à quitter tout ça...

Courage.
3 juin 2019 18:51
Tu na qu’à lui dire je te Paris que si tu continues tu va me perdre....
Y’a pas mieux pour détruire la famille les jeux d argent
P
3 juin 2019 18:56
Tous ça je lui ai dis il commence à gueuler je fais rien de mal je suis à la maison il m'a promis le ramadan arrive je ne vais pas parier il a tenu une semaine et puis rebelote avant pendant le ramadan il lisait le Coran ici rien sur son site tous ces temps libre j'en peux plus
R
3 juin 2019 20:14
Fais gaffe c’est une réelle addiction.
Au début comme ton mari je parier des 5-10€ je suis vite monter à parier 50-60€ jusqu’au aujourd’hui des 100 à 200€ ça va très vite on peux même virer son compte dans un gros découvert, surtout dans les applications en ligne on a pas la notion de l’argent car c’est numérique.
Résultat le mois dernier découvert énorme, j’ai été obligé de faire un crédit pour sortir de cette merde, depuis j’ai complètement arrêté sachant que la saison est fini pour les clubs, j’en ai profité pour supprimer définitivement l’application.
Citation
Samiraaaa a écrit:
Tous ça je lui ai dis il commence à gueuler je fais rien de mal je suis à la maison il m'a promis le ramadan arrive je ne vais pas parier il a tenu une semaine et puis rebelote avant pendant le ramadan il lisait le Coran ici rien sur son site tous ces temps libre j'en peux plus
P
3 juin 2019 20:24
Oui les saisons sont fini lui il s'est mis au hockey sur glace basket tout ce qu'il trouve je n'ai aucun pouvoir sur lui quand je lui parle il gueule comme un fou de toute façon mon compte il touche pas il veut se ruiner qu'il se ruiner moi je suis protéger waoullah c'est une maladie et quand il veut arrêter son copain le relance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook