Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris Strasbourg
l
6 juillet 2009 12:24
Salam pour ce long week end, j aimerais me rendre a Strasbourg visité des amies

Que me conseiller vous
plutôt le TGV ou bien la voiture?

J ai chercher des billets sur le net ça me fait un peux chers.
k
6 juillet 2009 14:16
salam,
Covoiturage pour pas cher smiling smiley
L
6 juillet 2009 16:18
covoiturage ça dépend de la durée du voyage. si c'est pour perdre une journée rien que pour l'Aller et le retour, ça fait bcp!
l
6 juillet 2009 22:13
Salam merci pour vos réponse, finalement j'opte pour le Tgv plus rapide et moins chers
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
6 juillet 2009 22:37
Lamyaa,

Je suis originaire de Strasbourg, le trajet sa me connait smiling smiley
Je te conseille vivement le TGV Est, c'est beaucoup moins fatiguant que la voiture.
En voiture, le trajet dure environ 4H30/5H alors qu'en TGv, tu en auras pour 2H20 de trajet.
Il y a des billets PREM'S à 22 euros tous les lundis sur le site voyagesncf.fr.
Sinon, tu peux tj consulter des sites comme leboncoin, vivastreet, dès fois tu peux trouver des ventes bradés de billets aussi. winking smiley

Bonne visite de la capitale alsacienne !
El hamdoulilah
l
6 juillet 2009 22:44
Salam merci pour cette infos, mais j ai pas vu que le site ses billets a 22€ j ai plutot trouver 111€ pour 2 personnes
en tous cas merci pour ses infos


Citation
doukaliya59 a écrit:
Lamyaa,

Je suis originaire de Strasbourg, le trajet sa me connait smiling smiley
Je te conseille vivement le TGV Est, c'est beaucoup moins fatiguant que la voiture.
En voiture, le trajet dure environ 4H30/5H alors qu'en TGv, tu en auras pour 2H20 de trajet.
Il y a des billets PREM'S à 22 euros tous les lundis sur le site voyagesncf.fr.
Sinon, tu peux tj consulter des sites comme leboncoin, vivastreet, dès fois tu peux trouver des ventes bradés de billets aussi. winking smiley

Bonne visite de la capitale alsacienne !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook