Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARIS: Le soldat otage israelien Gilad shalit nommé "citoyen...
S
26 décembre 2008 12:28
C´est à Paris, haut lieu de la Résistance à l´occupation, à la Mairie de Paris, qu'un soldat servant dans une armée d'occupation qui opprime violemment tout un peuple a été déclaré «Citoyen d´honneur de Paris». Le même jour, le Conseil de Paris a rejeté une demande de citoyenneté d'honneur pour un otage franco palestinien dont beaucoup encore ignore même le nom.

[soutiensalahhamouri.over-blog.com]
C
26 décembre 2008 14:27
Décidément, notre maire n'arrête pas de s'acoquiner avec les sionistes parisiens dont bon nombre sont présents à la Mairie de Paris.Avec le Quai d'Orsay, c'est là où on en trouve le plus au mètre carré.
Va bien falloir désinfecter un jour...
z
26 décembre 2008 14:45
Citation
Swingue a écrit:
C´est à Paris, haut lieu de la Résistance à l´occupation, à la Mairie de Paris, qu'un soldat servant dans une armée d'occupation qui opprime violemment tout un peuple a été déclaré «Citoyen d´honneur de Paris». Le même jour, le Conseil de Paris a rejeté une demande de citoyenneté d'honneur pour un otage franco palestinien dont beaucoup encore ignore même le nom.

[soutiensalahhamouri.over-blog.com]

Je ne sais pas si c'est vrai mais je trouve ça,scandaleux,je ne vois en quoi un soldat Israélien est citoyen d'honneur ? c'est n'importe quoi !!!
+++++++TANGER++++++++
t
26 décembre 2008 15:34
Manquait plus que çà...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
26 décembre 2008 16:05
gualek liberté égalité fraternité,,,,,,,,,,,,,,,
s
26 décembre 2008 16:40
Pour Casasurseine.

"Desinfecter", ecris-tu. Merci de nous expliquer comment. A l'eau de javel? Au bon vieux savon noir "beldi" qu'utilisaient nos grands-meres? A un dertegent super-puissant.

Mais non. Je crois que toi et tes pareils/elles ont derriere la tete le nom d'un produit qui a deja fait ses preuves: ca s'appelle le gaz ZICLON B. Cherche bien sur Yahoo, ou Google, tu trouveras.
l
26 décembre 2008 17:19
tout simplement parce que ce soldat Israelien posséde la citoyenneté Française,tout comme Ingrid Betancourt qui est franco-colombienne.
Maintenant a chacun de juger s'il mérite sa captivité ou pas,s'il est simple soldat ou bourreau,s'il faisait son devoir ou etait il force d'occupation...
L'etat Français se doit assisstance a tous ces ressortissants de par le monde en otages,en danger,sous la menace,contrainte etc...
pas la peine de faire la chasse aux juifs aux quai d'orsay ou la mairie de Paris.
bien a vous
D
26 décembre 2008 18:50
Salamou Alykoum,


Dans ce cas faudrait honorer la memoire de ces musulmans francais qui sont parti se battre en irak ou en afghanistan contre les forces d'occupation US.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
26 décembre 2008 19:29
luan .


Tout simplement tu dis ?

Non , c'est un criminel armé , un colon qui tue au nom de le pire idéologie qui est le sionisme , il tue musulmans ou chretien , tout ceux qui ne sont juifs , tout comme l'arno et tant d'autres et on veut faire croire que c'est des français !!!

Le comparer à une betancourt ? pourquoi tant qu'à faire tu n'en fais pas un martyre !

Combien des journalistes , des humanistes des ONG , des volontaires de tout nations qui ont etés masacrés , emprisonnés par ces "simples soldats français" comme tu dis , sans parler des genocides que le peuple de la palestine a subit et subit encore ?

Cela revient donc à ce que la france se sionise , elle qui reçoit ces 'simples soldats" pour des gala annuelles , payer par le peuple français et là elle en fait des "citoyens honorables" , donc elle vante la colonisation et la barbarie sioniste !!! quelle hypocrisie ecoeurante !

Je remarque l'absence briallante de nos "humanistes du site" , eux qui sont toujours là , pour denoncer les "injustices" ! ah , mais c'est vrai , tout depent des injustices , là c'est cacherisé et non-antisémite , donc ils approuvent !
siryne
C
26 décembre 2008 19:50
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
Pour Casasurseine.

"Desinfecter", ecris-tu. Merci de nous expliquer comment. A l'eau de javel? Au bon vieux savon noir "beldi" qu'utilisaient nos grands-meres? A un dertegent super-puissant.

Mais non. Je crois que toi et tes pareils/elles ont derriere la tete le nom d'un produit qui a deja fait ses preuves: ca s'appelle le gaz ZICLON B. Cherche bien sur Yahoo, ou Google, tu trouveras.

Moi et mes pareils pensons qu'à force de faire des procès d'intention,toi et tes pareils faîtes le jeu des sionistes que tu fais semblant de combattre et que vous pourriez par contre bien réveiller les nazillons qui sommeillent en vous.
Honni soit qui mal y pense.Ni sabon beldi ni autre chose tordue comme ton esprit.Seulement un seul produit:le bulletin de vote.Allez,cours t'inscrire sur les listes si ce n'est déjà fait...
C
26 décembre 2008 19:53
Syrine:sans préciser que le terroriste juifiste Shalit aurait pu se dispenser de ce "service militaire".Au contraire,il a été volontaire:donc un criminel avec préméditation.Le maintenir en captivité, c'est peu payer au fond...
D
26 décembre 2008 20:06
Citation
luan a écrit:
L'etat Français se doit assisstance a tous ces ressortissants de par le monde en otages,en danger,sous la menace,contrainte etc...
pas la peine de faire la chasse aux juifs aux quai d'orsay ou la mairie de Paris.
bien a vous


Salamou Alykoum,

Pourtant ce meme Etat francais ne semble pas se mobiliser autant pour le franco-palestinien Salah Hammouri simple civil que Shalit qui a fait le choix express d'aller combattre sous la banniere israelienne.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
27 décembre 2008 15:55
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
Pour Casasurseine.

Mais non. Je crois que toi et tes pareils/elles ont derriere la tete le nom d'un produit qui a deja fait ses preuves: ca s'appelle le gaz ZICLON B. Cherche bien sur Yahoo, ou Google, tu trouveras.

Salam,

bien sûr, bien sûr, et les centaines de milliers de musulmans mort pour arrêter cela? zyclon B a été utilisé par des européens mon frère, Awschwitz ne se trouve pas à Casa ou à AlQuods, va utiliser le prétexte contre les vrais coupables qui dorment bien chez eux... Hypocrisie quand tu nous tiens!

Les premières victimes des gaz chimiques furent les rifains, les criminels furent Petain et son copain Franco, nous aussi on n'oublie pas, allez parler de Ziclon B avec les vrais nazis!
A
27 décembre 2008 18:21
Le sionisme est partout...

Delanoë est une ORDURE de sioniste !
27 décembre 2008 19:04
Le pire n'est point decevant SOS

mais c'est la faute aux arabes qui acceptent tout sans broncher.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
p
27 décembre 2008 19:07
une honte

panam sucks thumbs down thumbs down
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
28 décembre 2008 18:12
C'est à peine croyable, que Sarkozy puisse évoquer le soldat Shalit après la libération d'Ingrid Bétancourt, et voilà que Delanoë en fait un "Citoyen d'Honneur de la ville de Paris" !!!

Les sionistes sont à l'oeuvre au sein même de nos institutions, c'est une certitude.
e
28 décembre 2008 22:04
Salam,

La FRance à souvent collaboré, c'est une collaboration de plus, ni plus ni moins ..
Bon j'exagère, même j'abuse, mais face au silence àprès de tel initiatives
peu démocratiques on peut se poser des questions..

Léthargie consentie ou qu'est-ce ?No no

C'est une honte, Delanoé me déçoit comme quoi ont peut-être de gauche et être associé à des idéologies
racistes, et pire des colonisateurs qui ne respect aucunes des résolutions onusiènnes
et faire d’un de ces membres actifs, un militaire colon pas un pacifiste, un citoyen de Paris
c'est une insulte aux faite d'abord aux Français qui ne se reconnaissent pas dans cette idéologie..

La gauche regorge de sionistes la droite aussi, l’avenir c’est Bayrou
En tout cas Delanoé a perdu ma voie et d’autres j’espère
Quel salaud, un traître aux idées de gauche !
Quel lâche !
Réveillons nous les sionistes à la solde de Tsaal nous font la guerre en France et àprès ils
diront qu'il ne faut pas importer le conflit en France
Laissé moi rire, avant d'agir, en pacifique biensûr..
C'est une guerre des nerfs avant tout.
k
28 décembre 2008 22:22
Ca me rappelle un article que j'ai lu au mois d'octobre dans Libé. il y indiquait que Delanoe a dit que c'est bien qu'Israel soit là où elle est qu'auparavant Israel était sous occupation palestinienne. En gros ce sont les palestiniens qui envahissent Israel et pas l'inverse.
(j'avais bien sûre commenté cet article et critiqué la position de Delanoe.)

Comme quoi quand on est con on est con. Et Delanoe en est une belle preuve vivante.

On aura vraiement tout vu ici faire citoyen d'honneur un terroriste qui a du sang dans les mains. et dire qu'il a été élu démocratiquement...SOS
e
29 décembre 2008 00:09

Salam,

Moi je suis pour que Sabra et Chatila deviennent une fête nationale
Tant qu'on y est ! et pourquoi pas George Bush Prix Nobel de la paix

Facebook