Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris, le soir pour une femme seule c'est ...
S
S16
19 janvier 2020 21:59
Salam les Yabis j'espère que vous allez bien ! Petit sondage smiling smiley Merci d'avance pour vos réponses !!
C
19 janvier 2020 22:00
C'est dangereux pour les femmes n'importe où la nuit.

Et encore plus seules ...

Même en plein jour, faut toujours se méfier et ne pas se promener n'importe où ...
C
19 janvier 2020 22:07
Ah, non pas d'accord, c'est dangereux nul part. Il faut arrêter de se mettre des barrières et des phobies en tête. On sait se tenir, on ne suit pas les cinglés dans les coins sombres et les psychopathe qui te tombe dessus par hasard, c'est extrêmement rare.
On a plus de femmes tuées par leur conjoint que par un inconnu dans la rue. Faut arrêter de se monter la tête.
P
19 janvier 2020 22:09
Évitez les petites ruelles, gardez votre sac tout prêt du corps, ne soyez pas tête en l'air. Ne portez pas de tenues qui pourraient attirer les prédateurs.

Il faut éviter de sortir seule la nuit.
M
19 janvier 2020 22:10
Paris c’est grand, donc ça dépend où ... Mais c’est vrai qu’on dirait que plus les années passent plus y’a de fous dans les rues ...
C
19 janvier 2020 22:16
Le nombre de fois où je me suis faite harcelée ou agressée par des tarés dans la rue. Et c'était pas à Paris, mais bien en Province ... Et en plein jour !!!

Aujourd'hui, je ne sors plus des masses alors difficile à dire. Mais l'humanité n'a pas changé, j'en suis certaine ...
Citation
Clémantine a écrit:
Ah, non pas d'accord, c'est dangereux nul part. Il faut arrêter de se mettre des barrières et des phobies en tête. On sait se tenir, on ne suit pas les cinglés dans les coins sombres et les psychopathe qui te tombe dessus par hasard, c'est extrêmement rare.
On a plus de femmes tuées par leur conjoint que par un inconnu dans la rue. Faut arrêter de se monter la tête.
19 janvier 2020 22:21
Je me suis baladée plusieurs fois seule dans Paris à minuit et pas une seule fois je ne me suis pas sentie en insécurité, 1er et 14 eme arrondissement, Montrouge, Porte d’ Orleans, etc..
Je voudrais savoir pourquoi les autres considérèrent que c’est dangereux.
C
19 janvier 2020 22:24
Parce que les autres ont déjà vécu des choses pas agréables et ne se sentent du coup pas en sécurité dehors ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je me suis baladée plusieurs fois seule dans Paris à minuit et pas une seule fois je ne me suis pas sentie en insécurité, 1er et 14 eme arrondissement, Montrouge, Porte d’ Orleans, etc..
Je voudrais savoir pourquoi les autres considérèrent que c’est dangereux.
S
19 janvier 2020 22:29
Le danger est partout. Mais quand il y a le feu, on court pas vers lui.

La nuit c'est plus compliqué donc à éviter seul homme ou femme.
19 janvier 2020 22:30
Le danger est partout ,méfiez vous ,des individus qui marchent derrière vous !

les femmes voilées ,il n' y a pas de risque zero !




[www.paris-normandie.fr]





Citation
Clémantine a écrit:
Ah, non pas d'accord, c'est dangereux nul part. Il faut arrêter de se mettre des barrières et des phobies en tête. On sait se tenir, on ne suit pas les cinglés dans les coins sombres et les psychopathe qui te tombe dessus par hasard, c'est extrêmement rare.
On a plus de femmes tuées par leur conjoint que par un inconnu dans la rue. Faut arrêter de se monter la tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 22:37 par De fibre-à-fibre.
19 janvier 2020 22:47
Perso j'évite la nuit à part absolue nécessité.

C'est comme à la cour des miracles, si cela est rassurant, pour moi ce ne l'est pas.
.
19 janvier 2020 22:56
toujours prévu pour février le mariage ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Perso j'évite la nuit à part absolue nécessité.

C'est comme à la cour des miracles, si cela est rassurant, pour moi ce ne l'est pas.
19 janvier 2020 22:59
Lui aimerai. Mais je vois d'autres options aussi.
Citation
gameuse 2 a écrit:
toujours prévu pour février le mariage ?
.
19 janvier 2020 23:00
ah oui d'autres options.
mais tu ne veux pas te marier par amour ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Lui aimerai. Mais je vois d'autres options aussi.
L
19 janvier 2020 23:03
en même temps le 1er arrondissement ou le 14 eme, c'est assez chic, ce n'est pas comme le 20 ème ou le 18 eme
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je me suis baladée plusieurs fois seule dans Paris à minuit et pas une seule fois je ne me suis pas sentie en insécurité, 1er et 14 eme arrondissement, Montrouge, Porte d’ Orleans, etc..
Je voudrais savoir pourquoi les autres considérèrent que c’est dangereux.
19 janvier 2020 23:03
Si.
Citation
gameuse 2 a écrit:
ah oui d'autres options.
mais tu ne veux pas te marier par amour ?
C
19 janvier 2020 23:30
C'est clair ... Autrefois je devais traverser Lille Sud pour rejoindre le Métro, j'étais pas fraîche ...

Et aujourd'hui, je ne suis pas loin de Grigny ... C'est pas beaucoup mieux ...

Je suis certaine que Nana d'enfer apprécierait la compagnie en ces endroits ...
Citation
LePaysan76 a écrit:
en même temps le 1er arrondissement ou le 14 eme, c'est assez chic, ce n'est pas comme le 20 ème ou le 18 eme
19 janvier 2020 23:58
Salam aleykoum Citruss

Tu es une nordiste ?
Citation
Citruss a écrit:
C'est clair ... Autrefois je devais traverser Lille Sud pour rejoindre le Métro, j'étais pas fraîche ...

Et aujourd'hui, je ne suis pas loin de Grigny ... C'est pas beaucoup mieux ...

Je suis certaine que Nana d'enfer apprécierait la compagnie en ces endroits ...
C
20 janvier 2020 00:04
J'étais. J'habite l'Ile de France maintenant.

J'ai habité à la résidence universitaire Mermoz à Wattignies. J'étais à la fac à Lille 1 avant ...

Sinon oui, je suis originaire des environs de Lens-Hénin-Beaumont.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum Citruss

Tu es une nordiste ?
20 janvier 2020 00:11
Ah d'accord lol le monde est petit.. Lens Hénin Beaumont c'est à 45 min de chez moi grinning smiley
Citation
Citruss a écrit:
J'étais. J'habite l'Ile de France maintenant.

J'ai habité à la résidence universitaire Mermoz à Wattignies. J'étais à la fac à Lille 1 avant ...

Sinon oui, je suis originaire des environs de Lens-Hénin-Beaumont.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook