Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vie sur paris pouvez vous m'aider
M
1 octobre 2011 14:02
salam alikoum
Voila mon grand pere se sans faible et il ma demande de lui acheter le tissu dans lequel on entour un mort car il voudrais prier decu pour qu'apres le jour ou il meurt on l'entour de ce tissu
barakallah o fikoum
B
1 octobre 2011 21:21
alaikoum salam
peux-tu préciser ce que tu attends de nous comme aide smiling smiley

tu veux notre avis ? savoir où te procurer un tissu ? Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
z
1 octobre 2011 23:45
Citation
MaroCkainement-Rifia a écrit:
salam alikoum
Voila mon grand pere se sans faible et il ma demande de lui acheter le tissu dans lequel on entour un mort car il voudrais prier decu pour qu'apres le jour ou il meurt on l'entour de ce tissu
barakallah o fikoum

Salam Alaykoum,

Je pense que tu parle du linceul , je rejoins Ben-45 tu n'est pas assez précise.

Par contre je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait prier sur le linceul , dans lequel on sera enveloppé , est ce que vous avez des sources pour cet acte ? Ou c'est simplement ton grand-père qui souhaite prier dessus ?

Allah y chafi.
M
2 octobre 2011 11:04
escuser moi de ne pas etre claire oui je voudrais savoir ou l'acheter j'ai pas moi de ressource car moi meme j'etais pas aucourante mais parait il on le sais que quand on a lus et etudier le coran mon grand pere a etais tout sa vie dans une ecole coranique donc il est asserrrrrrr fortt en connaissance donc si vous pouvez me dir ou l'acheter je vous en serais reconnaissant cordialement
B
2 octobre 2011 12:06
salam alaikoum

le linceul est un tissu blanc (pas en soie) . tu peux t'en procurer cela dans un marché .


voilà un lien pour plus d'informations :

SAJIDINE
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
2 octobre 2011 12:35
merci mais je sais c'est quoi je veux juste l'adresse d'un vendeur malheureusement y en a pas au marcher
B
2 octobre 2011 14:16
Citation
MaroCkainement-Rifia a écrit:
merci mais je sais c'est quoi je veux juste l'adresse d'un vendeur malheureusement y en a pas au marcher

je t'ai donné le lien ,pour savoir que le linceul doit être de préference blanc, propre ,et neuf . et doit être assez grand pour en faire 3 pieces (3 couches) . pour que tu sache quoi acheter .
or ton grand-père veut l'utilisé avant , il ne sera pas neuf .
je ne suis pas de paris désolé , je ne peux pas te donner d'adresse . moi dans le dept 45 , les linceuls on peut se les procurer dans une mosqué .
ton pere et tes oncles aussi peuvent se charger de lui acheter un linceul aussi smiling smiley


et ALLAH Est Mieux Savant.
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
2 octobre 2011 15:38
45 lol y a que des rif la bas oui c'est vrai mais mon grand pere a une preference de tout me demander a moi depuis toujours pcq je suis la seul a pas dir pk pcq .....mes a ramener la chose sans demander la raison
B
2 octobre 2011 15:42
Citation
MaroCkainement-Rifia a écrit:
45 lol y a que des rif la bas oui c'est vrai mais mon grand pere a une preference de tout me demander a moi depuis toujours pcq je suis la seul a pas dir pk pcq .....mes a ramener la chose sans demander la raison

qu'ALLAH Te Facilite .
oui il y a beaucoup de rifs comme dans toutes les villes de france .
je suis rif aussi Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
3 octobre 2011 06:59
AH NN PAS COMME TT LES VILLES A ORLEAN C TROPPPPPPPPPP MDRR LOOL
EN TT CAS MERCIII
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook