Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris plage
f
19 juillet 2010 18:19
"Peut-on se balader torse nu ? Peut-on faire du topless à Paris plages ? En ces temps caniculaires, petit rappel de ce qu'on peut ou pas faire à Paris.
Torpeur et moiteur dans la capitale. Le thermomètre frôle les 40°C ; le bitume commence à fondre et vous, vous vous liquéfiez. Ô chaleur. Le moindre bout de tisse colle à la peau et vous aimeriez sortir le plus légèrement possible... Attention toutefois. Si porter le maillot de bain n'est pas interdit à Paris, tout n'est pas pour autant permis.

Et oui, selon un arrêté préfectoral, il vous faut conserver une "tenue décente et conforme aux bonnes mœurs et à l'ordre public". En clair, messieurs, vous pouvez tenter de vous balader torse nu et poils au vent. Mais vous n'êtes ni à l'abri d'un coup de soleil, ni d'une amende de 38 euros. Comme un string trop apparent, un buste d'Adam peut s'apparenter à une atteinte à la pudeur.

Bronzer oui, s'exhiber non

Pour vous mesdames, dans la très faible hypothèse où vous songeriez à déambuler la poitrine à l'air, ayez en tête que cela peut s'apparenter à de l'exhibition sexuelle..., "...
m
20 juillet 2010 13:33
moi tout ce que je pense que pour ca il y a du fric
f
20 juillet 2010 13:50
En fait c'est très touristique donc ça plait aux commerçants parisiens...
f
20 juillet 2010 18:16
Qui y va l'été?Quelles sont vos impressions?
20 juillet 2010 18:44
J'y suis jamais allé...

Faut dire qu'en cette période, je suis généralement au Maroc...
f
21 juillet 2010 09:00
Peut être que d'autres personnes sur ce forum ont été plus curieux ou plus disponibles et y sont allées!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook