Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paris-perpignan-almeria
m
5 juillet 2006 19:21
Salam,

je vais faire inch'allah paris-perpignan-almeria, je voulais savoir si les aires de repos sont bien tout le long du parcours... c'est la 1ere fois que je fais cette etape, avant je passais par bordeaux, henday, madrid... je sais qu'il y avait du monde dans les aires de repos (mosquees, etc,....) est ce le cas vers paris-perpignan-almeria ?
chokran par avance,

MOhamed
h
5 juillet 2006 19:51
t inqiete pas pour ca il y en a en pagaille jusqu a murcia apres y en a un peu moin mais c est pas le deseret non plus,,, smiling smiley
allah y samh lina men wallidine
m
5 juillet 2006 19:57
h
5 juillet 2006 19:59
en tt cas c est un bon itineraire tu verra du paysage en plus tu sors pas de l autouroute ,, winking smiley
allah y samh lina men wallidine
m
5 juillet 2006 20:03
oui, c'est pour cela que je prefere passer par la, en plus ce qui est bien, c'est que tu prends l'autoroute et c'est plus pres de la mer (donc fraicheur), ça change de la canicule madrilaine, et des routes de burgos, etc etc
h
5 juillet 2006 20:04
Citation
moha75 a écrit:
oui, c'est pour cela que je prefere passer par la, en plus ce qui est bien, c'est que tu prends l'autoroute et c'est plus pres de la mer (donc fraicheur), ça change de la canicule madrilaine, et des routes de burgos, etc etc

ClapClap
allah y samh lina men wallidine
m
5 juillet 2006 21:35
bon voyage moha,

par barcelone la cote est superbe ... tous ceux qui viennent de l'est de la france ( Marseille, montpellier, lyon, ...), dela suisse , de l'italie etc.. font ce trajet... Tu ne sera pas seul. C'est très propre et en plus c touristique. tu peux trouver une petite plage pour faire trempette en famille tout en ayant un oeil sur ta voiture.. On le faisait entre barcelone et Valence

Madrid pour moi c l'horreur surtout au mois entre mi juillet - mi d'aout !!!
m
6 juillet 2006 20:42
Salam,

encore une question please : sur ce trajet, y a il des aires mais specialement "croix rouge marocaine" (comme du coté de madrid) ?

chokran par avance,

Mohamed
m
8 juillet 2006 11:53
Citation
moha75 a écrit:
Salam,

encore une question please : sur ce trajet, y a il des aires mais specialement "croix rouge marocaine" (comme du coté de madrid) ?

chokran par avance,

Mohamed

aucune idee ?
8 juillet 2006 13:56
Citation
moha75 a écrit:
Salam,

je vais faire inch'allah paris-perpignan-almeria, je voulais savoir si les aires de repos sont bien tout le long du parcours... c'est la 1ere fois que je fais cette etape, avant je passais par bordeaux, henday, madrid... je sais qu'il y avait du monde dans les aires de repos (mosquees, etc,....) est ce le cas vers paris-perpignan-almeria ?
chokran par avance,

MOhamed
Salam , des aires de repos , c'est pas ça qui manque en France et en Espagne,par contre pour les aire de repos comme du coté de Madrid avec restauration Marocaine spécial Rme , il y a n'a pas : no à ma connaissance...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook