Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris : Une parlementaire marocaine se fait dérober 10.000 euros de bijoux
27 mars 2017 15:34
arrête avec ta propagande je suis algérien comme toi je vais très souvent au Maroc et personne ne crève de faim. tu devais plus te soucier de la fille de sellal qui a acheter un appartement pour des millions d'euro au champs Élysées avec notre argent que te soucier d'une parlementaire marocaine qui possède 10 000 euro de bijoux ce qui en soit n'a rien d'exceptionnel au Maroc. bonne journée

Citation
Gaby77 a écrit:
De quoi parle t-on ? Attention à l'orgueil et l’excès ! Avoir des bijoux d'or sur le corps et ne pas manger à sa faim je me demande qu'est ce que cela veut dire ???
27 mars 2017 15:41
remémoration de 3000€/mois

Apprends à écrire avant de la ramener ici....
Citation
dadou-75 a écrit:
je suis marocain mon frere
bchmellel kay tmelmel o bch9al9el kay t9al9el..hhh

et je sais qu'un parlementaire marocain a une remémoration de 3000€/mois
et trainer avec des bijoux de 10000€ sachant qu'on laisse le 1/2 chez sois alors pour moi ça fait beaucoup.
ce qui aggrave ma stupéfaction ce sont vos observations que les femmes marocaines demandent minimum 10000€ c'est à dire 100 000drh pour se marier. c trop excessif
en plus ce n'est pas le top des femmes sur terre!!! je préfère les suédoises c'est bcp moins chère mon frère.
de toute façon les marocaines ne s interessent que KHALIJYNES arabie saoudite kuweit... elles préfèrent les petro dollar
"Avec un H majuscule"
a
27 mars 2017 16:03
Salam...10 000 euros de bijoux, beaucoup ?Ou bien il y a vraiment des fauchés ici,ou bien ils ne connaissent pas la manière de vivre des femmes arabes au bled....Les femmes , pendant longtemps mettaient toutes leurs économies dans l achat d or..Ne faisant pas confiance aux banques et aux rapiats de la famille...Elles ne les sortaient qu en cas de mariages,ou autres..Le reste de l année tu les voyais pas... Franchement,100 000 DH de bijoux,bien que ce ne soit pas accessible aux pauvres au Maroc,mais ça n a rien d exceptionnelle dans la classe moyenne( prix d une petite voiture)...On aurait dit 100milles à 1 million d euro,la j aurais posé question...Et encore, car namima est péchée
i
27 mars 2017 16:16
.


Mange le pain français et cantonne toi dans ton béton en chantant en 1, 2, 3 viva machinplouf.


.
Citation
Gaby77 a écrit:
De quoi parle t-on ? Attention à l'orgueil et l’excès ! Avoir des bijoux d'or sur le corps et ne pas manger à sa faim je me demande qu'est ce que cela veut dire ???
y
27 mars 2017 23:24
Une parlementaire (parler et mentir) Marocaine circule à Paris avec des bijoux d'une valeur de 10 milles euros ou plus est une provocation contre la majorité du peuple marocaine qui se bat pour survivre. L'indécence politique est de taille XXXXXL. Elle déshonore totalement le Maroc. je dis qu'elle ne le représente pas. Elle représente son imbécilité et son désintéressement aux réels besoins du peuple : Se nourrir et se vêtir dans la dignité et la simplicité.


France
U
28 mars 2017 08:07
Salam alaykoum

Personne ne crève de faim ?! Vous êtes sûre de ce que vous dites ? Parce que des marocains qui vivent dans la misère ce n'est pas ce qui manque !

10 000€ de bijoux c'est rien ? Non mais il faut arrêter, tous les marocains ne roulent pas sur de l'or... A un moment donné il faut dire ce qu'il en est quoi.. Combien de frères galèrent pour faire quelques économies pour pouvoir enfin se marier ? Énormément ! Les gens la bas galèrent comme pas possible pour vivre et vous dites que non, on connaît mal les Marocains, 10 000€ ce n'est rien blablabla... On se demande pourquoi tout le monde veut venir en Europe ??

Si Allah vous a octroyé des biens, remerciez le et soyez humble. Mais dites vous que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Salam alaykoum
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
arrête avec ta propagande je suis algérien comme toi je vais très souvent au Maroc et personne ne crève de faim. tu devais plus te soucier de la fille de sellal qui a acheter un appartement pour des millions d'euro au champs Élysées avec notre argent que te soucier d'une parlementaire marocaine qui possède 10 000 euro de bijoux ce qui en soit n'a rien d'exceptionnel au Maroc. bonne journée
28 mars 2017 09:40
D'où est-ce que tout ça vous regarde les crevards non-Marocains ? balayez devant votre porte si vous en avez une...
"Avec un H majuscule"
28 mars 2017 09:50
c'est des grands malades il croient qu'au Maroc les gens crèvent de faimAre you crazy je leur répète a tout ces illuminées 10 000 euro de bijoux on trouve ça chez la dernière des dernière famille au Maroc et pour ceux qui trouve que c'est un scandale pour une parlementaire marocaine de se balader avec 10 000 euro qu'ils aille voir combien leur coute leurs parlementaire en frais de service. vraiment de grand malades sur ce site.
Citation
Hamid a écrit:
D'où est-ce que tout ça vous regarde les crevards non-Marocains ? balayez devant votre porte si vous en avez une...
i
28 mars 2017 11:45
.


c'est plus que certain qu'ils pensent que le Maroc crève de faim
Ils mangent la viande une fois par an ils imaginent que toute l'Afrique leur ressemble
C'est pour ça que la plupart en France se contentent du RSA et les allocs, car rien que ça il sont les plus riches de la planète. 10 000 euros de bjoux pour eux c'est l’Amérique, ils ne savent pas que presque toutes les marocaines possèdent la fameuse ceinture (m'damma) en or. Je pense qu'ils sont quasiment tous enfermés.



.



.
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
c'est des grands malades il croient qu'au Maroc les gens crèvent de faimAre you crazy je leur répète a tout ces illuminées 10 000 euro de bijoux on trouve ça chez la dernière des dernière famille au Maroc et pour ceux qui trouve que c'est un scandale pour une parlementaire marocaine de se balader avec 10 000 euro qu'ils aille voir combien leur coute leurs parlementaire en frais de service. vraiment de grand malades sur ce site.
b
28 mars 2017 16:43
vous êtes sérieux les gars ? soit c'est un sujet et 10 000 € c'est beaucoup --> on fait un article
soit c'est rien et on fait pas d'article.

je ne sais pas pourquoi vous ramenez tout à l'Algérie, si vous trouvez que 10 000€ ce n'est pas de l'argent et que tout marocain a cette somme alors très bien, dites a vos gosses qui sniffent de la colle a paris de rentrer a la maison.
b
28 mars 2017 17:12
si on fait un petit calcul cela donnerait :
10000€ --> environ 300gr d'or
population féminine du maroc environ 17 millions
total : 5100t d'or soit 170 milliard d'euros.

cela représente plus que les réserves d'or d'un pays comme l'Allemagne.
cela représente aussi presque 2 ans de PIB du maroc.
un peu de sérieux ........
t
28 mars 2017 17:17
je rectifie


pratiquement toute les femmes du magreb ont cette ceinture mis a part celle qui ne sont pas encore marier

d ailleurs cette ceinture peut couter de 1000 euros a ceu que vous voulait tout cela dependera de la qualiter du tissue et de l or ainsi que le savoir faire du confectioneur


Citation
imtiyaz a écrit:
.


c'est plus que certain qu'ils pensent que le Maroc crève de faim
Ils mangent la viande une fois par an ils imaginent que toute l'Afrique leur ressemble
C'est pour ça que la plupart en France se contentent du RSA et les allocs, car rien que ça il sont les plus riches de la planète. 10 000 euros de bjoux pour eux c'est l’Amérique, ils ne savent pas que presque toutes les marocaines possèdent la fameuse ceinture (m'damma) en or. Je pense qu'ils sont quasiment tous enfermés.



.



.
G
28 mars 2017 17:19
De plus , je ne vois pas pourquoi le sujet vire à cet orgueil , non franchement on marche sur la tète sur ce forum. Donc chaque femme marocaine a 10 000 euros comme vignette . Stop. Cette députée doit rougir.
Citation
benbouzid a écrit:
si on fait un petit calcul cela donnerait :
10000€ --> environ 300gr d'or
population féminine du maroc environ 17 millions
total : 5100t d'or soit 170 milliard d'euros.

cela représente plus que les réserves d'or d'un pays comme l'Allemagne.
cela représente aussi presque 2 ans de PIB du maroc.
un peu de sérieux ........
28 mars 2017 18:23
c'est une blague j’espère? tu ne connais pas gaby? il passe le plus clair de son temps a diffamer le Maroc ou de faire du prosélytisme chiite, en plus il de notoriété public qu'il est algérien avec la vieille mentalité du FLN c'est a dire tirer a boulet rouge sur tout ce qui est marocain, tout le monde connais ses pirouettes ici. entre parenthèse le pib d'un pays n'a aucun rapport avec les économie d'un ménage, et pour info sache que pendant la seconde guerre mondial en France malgré la misère les gens on garder leurs or planquer et on parle pas de 300g mais bien plus.
Citation
benbouzid a écrit:
vous êtes sérieux les gars ? soit c'est un sujet et 10 000 € c'est beaucoup --> on fait un article
soit c'est rien et on fait pas d'article.

je ne sais pas pourquoi vous ramenez tout à l'Algérie, si vous trouvez que 10 000€ ce n'est pas de l'argent et que tout marocain a cette somme alors très bien, dites a vos gosses qui sniffent de la colle a paris de rentrer a la maison.
i
28 mars 2017 19:29
.


MDR 1000 euros Lamdamma, oui : en cuivre


NB : Vous êtes combien à répondre avec ce pseudo ?


.
Citation
touko69 a écrit:
je rectifie


pratiquement toute les femmes du magreb ont cette ceinture mis a part celle qui ne sont pas encore marier

d ailleurs cette ceinture peut couter de 1000 euros a ceu que vous voulait tout cela dependera de la qualiter du tissue et de l or ainsi que le savoir faire du confectioneur
29 mars 2017 09:34
En plus de Lamdamma, il fallait avoir ses Louis d'or (frappés au 17 ème siècle) , et qu'on appelle "alouiz" smiling smiley, entre autres !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/17 09:35 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook