Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris : Ouverture du 17e Salon de l'immobilier marocain «SMAP Immo»
26 juin 2022 07:31
la mafia de l'immobilier c reconstitué pour spolier nos compatriotes qui on économisez toute leurs vie ,pour réaliser leurs rêves malheureusement ils y a toujours des pigeon pour se faire avoir , delais de livraison non tenues,travaux de constructions bâclés,ou ce n'ai les promoteurs qui se barre avec l'argent laissant les acheteurs sans aucun recours pour récupérer leurs avances promoteurs ,notaires,banquiers tous dans le même sacs, organisation sans sans foie,ni loi
26 juin 2022 11:44
Moi ca s’est tres bien passé. Ma famille pareil. Retards de 6 mois dans la livraison. En France, c’est pas mieux.
26 juin 2022 12:56
6 mois de retard tout va bien ...Mdr

Vraiment on a pas les mêmes références lol

En France 6 mois c plainte à et pénalités de retard ... Gallek comme en France mdr Et ce même à cause du covid... les assurances ont douilé sévère et maintenant les entrepreneurs se plaingent des augmentations de primes...

[www.groupama-pj.fr]


Citation
Mocro59 a écrit:
Moi ca s’est tres bien passé. Ma famille pareil. Retards de 6 mois dans la livraison. En France, c’est pas mieux.
26 juin 2022 13:50
Je te confirme que quand tu achètes sur plan, et que la livraison est prévue, ex : 4e trimestre 2024, et qu’elle intervient en mai/juin 2025, y’a rien de grave. On parle de livraison prévisionnelle, on ne peut pas te garantir au mois près quand tu auras tes clefs.

Un peu de bon sens, STP.

Et encore ça c’est en France. Alors si tu es livré à 6 mois près au Maroc, c’est très bien.

Citation
Nawman a écrit:
6 mois de retard tout va bien ...Mdr

Vraiment on a pas les mêmes références lol

En France 6 mois c plainte à et pénalités de retard ... Gallek comme en France mdr Et ce même à cause du covid... les assurances ont douilé sévère et maintenant les entrepreneurs se plaingent des augmentations de primes...

[www.groupama-pj.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/22 13:51 par Mocro59.
26 juin 2022 14:08
T'as jamais du acheter au nul part ... qd tu achètes tu as une date limite de remise des clef et de fin de chantier renseigne toi ...a ce moment là pq il te ouvre pas dans 15 ans tant qu'a faire ?

Arrête ton baratin stp ....pq ze3ma vanter smap et les promoteurs marocains ? Ben c pas les scandales qui manquent ... et si pour toi c 'normal' de se faire livrer avec 6 mois de retard ben pas moi .....on a le pays qu'on mérite! A avec ce genre de mentalité tu m'étonnes qu'on avance pas ...


Vous me faites pitié à vouloir à tout prix trouver le bien même dans le mal des qu'il s'agit du Maroc...

Et non en France ça n'existe pas ... je te l'ai prouvé par mon lien.. ou alors prouvé le moi toi que c sans conséquence pour un promoteur de livrer en retard ? Mytho va ....


Citation
Mocro59 a écrit:
Je te confirme que quand tu achètes sur plan, et que la livraison est prévue, ex : 4e trimestre 2024, et qu’elle intervient en mai/juin 2025, y’a rien de grave. On parle de livraison prévisionnelle, on ne peut pas te garantir au mois près quand tu auras tes clefs.

Un peu de bon sens, STP.

Et encore ça c’est en France. Alors si tu es livré à 6 mois près au Maroc, c’est très bien.
26 juin 2022 14:13
Il est fou ce mec ptdr



Citation
Nawman a écrit:
T'as jamais du acheter au nul part ... qd tu achètes tu as une date limite de remise des clef et de fin de chantier renseigne toi ...a ce moment là pq il te ouvre pas dans 15 ans tant qu'a faire ?

Arrête ton baratin stp ....pq ze3ma vanter smap et les promoteurs marocains ? Ben c pas les scandales qui manquent ... et si pour toi c 'normal' de se faire livrer avec 6 mois de retard ben pas moi .....on a le pays qu'on mérite! A avec ce genre de mentalité tu m'étonnes qu'on avance pas ...


Vous me faites pitié à vouloir à tout prix trouver le bien même dans le mal des qu'il s'agit du Maroc...

Et non en France ça n'existe pas ... je te l'ai prouvé par mon lien.. ou alors prouvé le moi toi que c sans conséquence pour un promoteur de livrer en retard ? Mytho va ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/22 14:15 par Mocro59.
26 juin 2022 14:32
Au moins je suis pas un mytho ...

[blog.mubawab.ma]

Entre retards de livraison, malfaçons ou encore défaillances, l’acquéreur de biens immobiliers se trouve au centre de multiples risques. Depuis le coup de semonce du Roi Mohammed VI, le 23 août à Al Hoceima, les langues se délient. Le fléau s’avère très répandu.

[medias24.com]

Et c d'ailleurs pour ça que smap n'a plus le succès d'entant... les gens connaissent les scandales à répétition... chaabi doha etc que de l'arnaque et des pb surtout pour les mre qui ne sont pas sur place et les gens préfères acheter maintenant du bâti et de l'occasion....sur plans c de l'arnaque pure à divers degré dans 90 des cas .... les gens doivent payer des avocats huissier serais de justice et rallonges budgétaires pour in résultat très décevant...tu veux des liens au ça va aller ?


Toi par contre je vois quel intérêt tu as à défendre ce procédé....t'as des actions chez doha ? Lol ou usité pck c 'maeocain'



J'attend tjs une confirmation factuelle de Pck il est fou c pas une réponse... juste un dénigrement gratuit pour éviter de répondre

[medias24.com]
Citation
Mocro59 a écrit:
Il est fou ce mec ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook