Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de paris-orly a paris
m
28 juillet 2008 13:23
bonjour tout le monde ,
d apres vous quel est le moyen de transport le moins cher pour aller a paris a partir de l' aeroport pais -orly??
merci d'avance pour vos conseils
b
28 juillet 2008 13:59
Salut,

Je pense que le meilleur moyen est de prendre la navette Orlyval jusqu'à la gare de Antony. Ensuite il faut prendre le RER B direction Roissy Charles de Gaulle. Après tout dépend de l'endroit ou vous souhaitez aller.
o
28 juillet 2008 15:39
moi je te conseille de Orly bus ça coute 6.10 € de Orly jusqu'à Place denfert à Paris (14ème arrd) et apres il y a les metro, RER, Bus de plus c rapide, moi je le prend de la cité universitaire (aussi 14 ème arrd) jusqu à Orly sud c même pas 15 mn .
k
28 juillet 2008 15:45
Citation
malaki78 a écrit:
d apres vous quel est le moyen de transport le moins cher pour aller a paris a partir de l' aeroport pais -orly??



la marche à pieds ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
28 juillet 2008 16:44
Bonjour

le trajet le moins cher est de prendre le bus n° 285 direction villejuif louis aragon jusqu'au terminus ensuite tu as la ligne de métro 7 qui te ramene dans paris bus 1€ et qqe et métro aussi en gros 3-4 € le trajet

A+
m
28 juillet 2008 17:48
et combien ca couterai si je veux aller en taxi de paris-orly a malakof?
m
28 juillet 2008 20:19
Citation
malaki78 a écrit:
et combien ca couterai si je veux aller en taxi de paris-orly a malakof?


salam,

tu habites au bled ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
29 juillet 2008 12:04
oui,j habite a marrakech et je compte passer une dizaine de jours a paris ,on a reserve a l hotel ibis vanves parc des expositions..et je cherche un moyen de transport confortable de l'aeroport paris orly a l'hotel et pas cher a savoir que je voyage avec mon mari et mon bebe de 14mois
m
29 juillet 2008 14:33
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
malaki78 a écrit:
et combien ca couterai si je veux aller en taxi de paris-orly a malakof?


salam,

tu habites au bled ?

Citation
malaki78 a écrit:
oui,j habite a marrakech et je compte passer une dizaine de jours a paris ,on a reserve a l hotel ibis vanves parc des expositions..et je cherche un moyen de transport confortable de l'aeroport paris orly a l'hotel et pas cher a savoir que je voyage avec mon mari et mon bebe de 14mois

Salam,

Ok de l'arrêt Orly Ouest / porte G

Tu prendre les cars d’Air France direction Charles de Gaulles étoile jusqu'à la Gare de Montparnasse (Paris)


A la gare de Montparnasse tu prends le train direction Rambouillet, et tu descends à la Gare de Vanves Malakoff

je te mis le lien pour choisir tes horaires

[www.transilien.com]

bon voyage

ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
o
30 juillet 2008 12:23
Citation
bonjour91 a écrit:
Bonjour

le trajet le moins cher est de prendre le bus n° 285 direction villejuif louis aragon jusqu'au terminus ensuite tu as la ligne de métro 7 qui te ramene dans paris bus 1€ et qqe et métro aussi en gros 3-4 € le trajet

A+

le tiket de metros ou bus a paris c 1.50€ et pas 1€,

Citation
malaki78 a écrit:
oui,j habite a marrakech et je compte passer une dizaine de jours a paris ,on a reserve a l hotel ibis vanves parc des expositions..et je cherche un moyen de transport confortable de l'aeroport paris orly a l'hotel et pas cher a savoir que je voyage avec mon mari et mon bebe de 14mois

puisque vous avez un bébé, c mieux de prendre un taxi,pour le confort du bébé, surtout avec cette chaleurs à paris.
ca va vous coutez, presque 40 € de Orly à porte vanves, ou même moins, je connais qlq1 qui a pris un taxi d'orly à place republique pour 46 euros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook