Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Paris" Nouveau monde..
S
8 janvier 2014 16:04
Bonjour a tous, voila j'ai 27 ans et suis maman de deux petits de 2 et 4 ans. D'origine lyonnaise j'ai fuis ma région après mon divorce pour regagner en tranquillité. Paris que dire.. Trop de tout ! Je m'y perd dans tout les sens du terme. Je n'ai personne ici et je recherche des personnes vivant dans paris 20ème ou alentours pour l'aiguiller un peu, avoir des infos etc .. Merci a tous
B
8 janvier 2014 16:58
Citation
Sonia75020 a écrit:
Bonjour a tous, voila j'ai 27 ans et suis maman de deux petits de 2 et 4 ans. D'origine lyonnaise j'ai fuis ma région après mon divorce pour regagner en tranquillité. Paris que dire.. Trop de tout ! Je m'y perd dans tout les sens du terme. Je n'ai personne ici et je recherche des personnes vivant dans paris 20ème ou alentours pour l'aiguiller un peu, avoir des infos etc .. Merci a tous


Salam,

Idem, j'ai 27 ans et je viens de Lyon, j'ai emménagé sur Paris depuis 3 mois pour le boulot, donc si tu as besoin de renseignements hésites pas winking smiley
8 janvier 2014 21:36
chui de paris aussi envoi un MP smiling smiley qui sais pett quand ira boire un verre quelque part un de c 4 grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook