Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARIS MONTPARNASSE /////////// AEROPORT ROISSY CHARLES DE GAULLE
S
13 juillet 2009 19:56
salam


comment me rendre à l aéroport de roissy à partir de la gare montparnasse ?


je pars de rennes vers 7h30, mon vol est à 15h15
d
13 juillet 2009 20:11
En principe y a des cars qui sont situés juste sur le côté de la gare Montparnasse et il te dépose a côté de l aéroport , se sont des cars de AIR FRANCE .En plus c est pas cher par rapport aux taxis .
S
13 juillet 2009 20:14
C EST COMBIEN ?
TU PARLES DES NAVETTES ?
s
13 juillet 2009 20:17
Salam,
Le RER B à Denfert
a
13 juillet 2009 20:25
Citation
SerN a écrit:
C EST COMBIEN ?
TU PARLES DES NAVETTES ?

salam

si je ne dis pas de betise la navette est a 15 euros (je vais verifier)

mais tu as le RER B qui te conduit jusqu'a roissy et ca te reviendra moins cher.

[www.routard.com]
S
13 juillet 2009 20:38
merci tout le monde
u
17 juillet 2009 02:57
Slm..vu que je suis gentil je te fais parvenir l'itinéraire exact :

de montparnasse, prend le métro 4 direction porte de clignancourt, arrêt CHATELET LES HALLES
à chatelet les halles, prend le RER B Direction AEROPORT CHARLES DE GAULLE (RER B NORD)


Voila bon courage...

ps : ca te coutera entre 1,60 et 3 euros max !
t
17 juillet 2009 15:10
Citation
un parisien de taza et saaidia a écrit:
Slm..vu que je suis gentil je te fais parvenir l'itinéraire exact :

de montparnasse, prend le métro 4 direction porte de clignancourt, arrêt CHATELET LES HALLES
à chatelet les halles, prend le RER B Direction AEROPORT CHARLES DE GAULLE (RER B NORD)


Voila bon courage...

ps : ca te coutera entre 1,60 et 3 euros max !

Salam,

Déjà la personne peut prendre le RER à Denfert Rochereau moins grand que le labyrinthe de chatelet.

Et ça coûtera plus de 3 €...car tu vas jusque l'aéroport...et c'est loin.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
u
17 juillet 2009 16:35
TU TAF A LA SNCF TOI..LOL...SI PAS CONTENT (E) de mes INFOS..VA CHERCHER CETTE PERSONNE ET DEPOSE LA A ROISSY..SLM MICHTO..
17 juillet 2009 16:41
Citation
un parisien de taza et saaidia a écrit:
TU TAF A LA SNCF TOI..LOL...SI PAS CONTENT (E) de mes INFOS..VA CHERCHER CETTE PERSONNE ET DEPOSE LA A ROISSY..SLM MICHTO..

Salam,

Ce n'est pas correct ce que tu as mis à la fin...

Et sweet à raison prend la ligne 4 jusuq'à denfert ca te sembleras moins loin et ensuite tu prends le rer b jusqu'à l'aéroport charles de gaulle


PS :je ne taf pas à la sncf ni ratp et ne suis pas une michto grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
u
17 juillet 2009 18:18
QUI ES TU? MAROCAINE DANS LE SANG..T LE MODERATEUR? stahfallah..ces arabes, tjs les premiers à s'occuper de choses ne les concernant pas...
17 juillet 2009 18:24
Citation
un parisien de taza et saaidia a écrit:
QUI ES TU? MAROCAINE DANS LE SANG..T LE MODERATEUR? stahfallah..ces arabes, tjs les premiers à s'occuper de choses ne les concernant pas...

Je suis une marocaine de fes et taza...

Il me semble que tu es un arabe aussi et dsl mais je t'ai juste repris sur un terme qui n'ai pas joli basta après je m'en tape de toi..
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
17 juillet 2009 18:28
Citation
un parisien de taza et saaidia a écrit:
TU TAF A LA SNCF TOI..LOL...SI PAS CONTENT (E) de mes INFOS..VA CHERCHER CETTE PERSONNE ET DEPOSE LA A ROISSY..SLM MICHTO..

ça va la tete? tu nous ecris du rer B?
assalam o alykoum
u
17 juillet 2009 19:24
garde la peche MAROCAINE DANS LE SANG...
17 juillet 2009 20:40
Citation
un parisien de taza et saaidia a écrit:
garde la peche MAROCAINE DANS LE SANG...

T'inquiète pas pour moi la pèche je la garde toujours.

Et si tu n'es pas content et bien c'est la même chose je m'en tape grave
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
18 juillet 2009 00:32
salam o3laïkoum


Tu as plusieurs possibilités :

1) Soit tu prends métro (ligne 6) direction Nation tu descends à Denfers rochereau 3ème stations et tu prends le RER B

tarif : 8,40 euros (en aller simple)



2) Soit tu prends métro (ligne 6) direction Nation tu descends à Nation terminus tu sors et tu prends le Bus 351 (Liaison bus entre Paris-Nation et Roissypôle Gare RER)


3) soit tu prends métro (ligne 12) direction porte de la chapelle tu descends à la gare saint lazare tu marche 5 à 6 mn à l’extérieur et tu prends Roissybus (angle rue Scribe et rue Auber).


Liaison bus entre Paris-Opéra et l'aéroport Charles de Gaulle. Arrêt : terminal 1, terminal 2

Prix : 8,90 Euros (en aller simple) Fréquences de passage aux arrêts : 15 à 20 minutes

Durée du trajet entre Paris Opéra et aéroport Charles de Gaulle : entre 45 et 60 minutes




il faut que tu sois à 13h00 si ton vol est à 15h15, donc je ne sais pas ton train mit combien de temps pour arriver à paris, mais je pense que la solution ( 1 ) est mieux pour toi vu que tu n'auras pas beaucoup de temps


je te mis le lien pour regarder tranquillement (clique sur plan de lignes et 2ème page Accès aéroports à gauche)

et bon voyage à toi

[www.ratp.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook