Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol Paris Al Hoceima ou Paris Nador ?
F
17 septembre 2008 02:24
bonjour à tous!

Y a t'il des vols paris alhoceima ou paris nador? de chde gaulle ou de roissy si oui pouvez vous m'indiquer le site?
MERCI D AVANCE
p
25 septembre 2008 15:18
salam a toi, le vol de paris pour aller a nador il ne y en a pas en france il faut prendre un vol paris oujda et de la bas tu prend le taxis sinon il faut aller en belgique ou en hollande et le le vol est a arawi c est un aeroport qui est pres de nador voila la miss
d
26 septembre 2008 21:34
feldouse salam c limon quand comptes tu partir: www.alibabuy.com wwwbonprix.com
a
26 septembre 2008 22:03
salam

ya pas de paris nador, ni de paris alhoceima, faut passer par oujda ( le plus proche)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
d
26 septembre 2008 22:43
assia qui t a dit qu il n y avait pas de vol paris nador



feldouse quand comptes tu prendre ton billet va sur un autre site moins cher je crois zepass.com
r
26 septembre 2008 22:58
Citation
petitefee a écrit:
salam a toi, le vol de paris pour aller a nador il ne y en a pas en france il faut prendre un vol paris oujda et de la bas tu prend le taxis sinon il faut aller en belgique ou en hollande et le le vol est a arawi c est un aeroport qui est pres de nador voila la miss
c'est quoi ces fausses informations que tu donne ????
Tu dit qu'au départ de la France il n'existe aucuns vols direct pour l'aéroport de Nador
va faire un tour sur le site de l'aéroport de Marseille [www.marseille.aeroport.fr]
et jet un oeil sur www.ryanair.com et tu verra que tu peux décoller d'un aéroport francais a partir de 20 euros ttc aller retour
a
26 septembre 2008 23:13
Citation
limon a écrit:
assia qui t a dit qu il n y avait pas de vol paris nador



feldouse quand comptes tu prendre ton billet va sur un autre site moins cher je crois zepass.com

je le sais c'est tout, il n'y a pas de vols direct entre paris et nador, ou entre paris et alhoceima, obligé de faire une escale ( j'habite nador voila pourquoi je le sais et les seuls vols prévu al'aeroport de nador vont a bruxelles, rotterdam et amsterdam, c'est tt yen a pas en france)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
26 septembre 2008 23:21
a part marseille
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
26 septembre 2008 23:52
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
limon a écrit:
assia qui t a dit qu il n y avait pas de vol paris nador



feldouse quand comptes tu prendre ton billet va sur un autre site moins cher je crois zepass.com

je le sais c'est tout, il n'y a pas de vols direct entre paris et nador, ou entre paris et alhoceima, obligé de faire une escale ( j'habite nador voila pourquoi je le sais et les seuls vols prévu al'aeroport de nador vont a bruxelles, rotterdam et amsterdam, c'est tt yen a pas en france)

Petite rectification j'habite dans la ville ou se trouve l'aéroport de Nador et les seuls vols qui existent sont:
Amsterdam pour les Pays Bas (aucun vol pour Rotterdam)
Barcelone,Madrid et Palma de Majorque pour l'Espagne
Bruxelles et Charleroi pour la Belgique
Franckfort,Dusseldorf et Cologne pour l'Allemagne
Marseille et a partir de cet été Paris pour la France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook