Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris Hilton commence à purger sa peine de prison ! ! !
5 juin 2007 11:46
Paris Hilton a entamé lundi sa première journée en prison après s'être rendue tard la veille aux autorités à Los Angeles, avec une discrétion dont la reine des nuits de Hollywood est peu coutumière.

Alors qu'elle avait jusqu'à mardi soir pour se présenter à la prison pour femmes à Lynwood, l'héritière de l'empire hôtelier, condamnée à 45 jours ferme pour avoir violé une mise à l'épreuve, est arrivée dès dimanche soir dans un établissement du centre de Los Angeles.

Elle y a reçu un numéro d'écrou puis a été transférée dans la prison de Lynwood, à une quinzaine de kilomètres de là, a précisé le bureau du shérif de Los Angeles. Cette manoeuvre a permis aux autorités de déjouer le déchaînement prévisible des médias autour de l'une des femmes les plus photographiées au monde.

Paris Hilton, 26 ans, "a été coopérative pendant le processus , qui incluait une prise d'empreintes, une photo et un examen médical", a souligné le sergent Diane Hecht, porte-parole du bureau du shérif de Los Angeles, qui gère cette prison de 2.200 places.

Sur les 45 jours auxquels elle a été condamnée après avoir conduit avec un permis suspendu en violation d'une mise à l'épreuve imposée pour conduite en état d'ivresse, la blonde héritière ne devrait en purger que 23, si elle fait preuve de bonne conduite...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
5 juin 2007 12:17
Ca lui fera les pieds...
r
5 juin 2007 12:25
j'espère qu'elle murira et deviendra + humaine
a
5 juin 2007 13:29
Citation
rania55 a écrit:
j'espère qu'elle murira et deviendra + humaine



faut peut etre pas rever, je me demande si c'est pas une humanoide cette personne...perplexeperplexeperplexe
d
5 juin 2007 17:07
ON S'EN TAPE D'ELLE....
5 juin 2007 17:57
Citation
de-passage a écrit:
ON S'EN TAPE D'ELLE....

Moi aussi je m'en tape de toi et ta réponsegrinning smiley

ps: surtout que tu es que de-passagegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 18:09 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
7 juin 2007 20:03
Citation
angelo a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
ON S'EN TAPE D'ELLE....

Moi aussi je m'en tape de toi et ta réponsegrinning smiley

ps: surtout que tu es que de-passagegrinning smiley

Ben désolé c'est vrai que Paris Hilton on y pense pas quand on vient discuter sur Yabiladi. Les "biladiens" parlent, je pense, de sujets plus interessants et plus sérieux, de sujets qui nous apportent des informations complaimentaires sur les avis des autres. Désolé mais je pense que cet article sur Paris Hilton n'a pas sa place sur le forum.
7 juin 2007 20:50
Citation
alarabi a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
ON S'EN TAPE D'ELLE....

Moi aussi je m'en tape de toi et ta réponsegrinning smiley

ps: surtout que tu es que de-passagegrinning smiley

Ben désolé c'est vrai que Paris Hilton on y pense pas quand on vient discuter sur Yabiladi. Les "biladiens" parlent, je pense, de sujets plus interessants et plus sérieux, de sujets qui nous apportent des informations complaimentaires sur les avis des autres. Désolé mais je pense que cet article sur Paris Hilton n'a pas sa place sur le forum.

Pas besoin d'étre désolé mais il a sa place comme n'importe quel post ici , c'est une actualité internationale parmi tant d'autregrinning smiley
ps: complaimentairesClap complémentaires
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
T
7 juin 2007 21:00
Elle est déjà libérée ! Elle n'y aura donc passé que 3 jours ! Quand on est riche, tout est permis !
t
7 juin 2007 21:09
soi -disant pour des raisons médicales...
P
7 juin 2007 21:27
Y a pas de toubibs en tole ? eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
t
8 juin 2007 09:22
Qu'est ce qu'on s'en fiche!!! SERIEUXsleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook