Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris Hilton
a
6 mars 2007 02:36
Que pensez vous de Paris Hilton ?

Elle "risque" la prison . Voici les faits :


Un mois après s'être fait suspendre son permis de conduire (résultat de deux interpellations pour conduite en état d'ivresse), Paris Hilton n'a rien trouvé de mieux que de se faire prendre par la patrouille... au volant de sa Bentley Continental GTC, phares éteints ! Son bolide - un cadeau à 190.000 $ qu'elle s'est fait à elle-même pour Noël - lui a été confisqué mais l'héritière risque surtout de sérieux ennuis judiciaires. Pour ne pas avoir respecté les conditions de sa mise à l'épreuve de trois ans, elle risque jusqu'à trois mois de prison ! En théorie, bien évidemment...


J'aime bien sa chanson 'Stars are Blind'. Je trouve que c'est une fofolle mais je l'aime bien.
J'aimerais bien l'avoir comme copine.

Et vous ?
O
6 mars 2007 10:20
L'avoir comme copine?? Franchement non, je serais trop tentée de lui mettre des claques!
C
6 mars 2007 11:42
Je crois que Belaid serait tentée de lui faire autre chose si tu vois ce que je veux dire...
6 mars 2007 13:44
Citation
Belaid a écrit:
Que pensez vous de Paris Hilton ?

Elle "risque" la prison . Voici les faits :


Un mois après s'être fait suspendre son permis de conduire (résultat de deux interpellations pour conduite en état d'ivresse), Paris Hilton n'a rien trouvé de mieux que de se faire prendre par la patrouille... au volant de sa Bentley Continental GTC, phares éteints ! Son bolide - un cadeau à 190.000 $ qu'elle s'est fait à elle-même pour Noël - lui a été confisqué mais l'héritière risque surtout de sérieux ennuis judiciaires. Pour ne pas avoir respecté les conditions de sa mise à l'épreuve de trois ans, elle risque jusqu'à trois mois de prison ! En théorie, bien évidemment...


J'aime bien sa chanson 'Stars are Blind'. Je trouve que c'est une fofolle mais je l'aime bien.
J'aimerais bien l'avoir comme copine.

Et vous ?

elle, aller en prison grinning smiley ahhhhhhhhhh la blagueClap

elle s'en sortira, je m'en fait pasevil elle est blindé de tune, elle, comme ses parentsspinning smiley sticking its tongue out

sinon, javoue, je la kiffe pasthumbs down elle se la joue de troptongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
6 mars 2007 13:47
et en plus elle est moche, maigre et à part faire sa belle ya rien
j
6 mars 2007 14:37
Citation
Belaid a écrit:
J'aimerais bien l'avoir comme copine.

Et vous ?


ti rigoules?Oh
c
6 mars 2007 18:11
Citation
Belaid a écrit:
J'aimerais bien l'avoir comme copine.

Et vous ?


dis moi tu vas bien Belaid aujourd'hui Oh
a
6 mars 2007 18:53
sad smiley Je sais pas quoi dire, mais c'est vrai. Je rigoule pas et je vais 'bien' disons !

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien suivre les aventures de Paris Hilton.

En parlant de copine, Casasurseine, je parle copine , pas amour. smiling smiley Tout bien tout honneur avec elle.

En tout cas, je m'inquiète pas pour elle. Elle ne fera pas de prison. Au pire si elle va en prison, je lui enverrai des oranges made in Morocco. grinning smiley

Voici sa fortune et ses empires smiling smiley

La fortune de Paris Hilton est évaluée à 950 Millions de dollars $.(Source Forbes 2006)

En 2005, Paris Hilton a gagné environ 200 Millions de $. Son revenu annuel pour 2006 est estimé à plus de 300 Millions de $. Ses différentes sources de revenus se composent de :

* L'émission de TV-Réalité "The Simple Life"(de 3 000 000 à 4 500 000 $ par saison) ;
* Ses boîtes de nuits "Club Paris" (2 ouverts plus 22 autres en projets) ;
* Son CD "Paris" ;
* Ses Parfums : Paris Hilton, Just Me, Heiress ;
* Sa ligne de bijoux ;
* Un jeu de téléphone cellulaire "Paris Hilton's Diamond Quest" ;
* Ses partenariats publicitaires pour Rich Prosecco, GoYellow, Burger King, YouTube, GUESS et plusieurs autres ;
* Sa présence pour des fêtes ou évènements (ses tarifs vont de 150 000 à 1 500 000 $ par soirée) ;
* Son portefeuille boursier (dont elle ne parle jamais, pour cause: « C'est ennuyeux de parler d'argent » dit-elle) qui est composé d'actions de boîtes de nuits londoniennes, de la quasi-totalité de Rich Prosecco, et de ses propres boîtes de nuit ;
* Ses droits sur ses livres "Confessions of an Heiress" ainsi que "Heiress Diary" ;
* 5% des profits annuels des hôtels Hilton.
* Sa ligne de sac à mains ;
* Sa ligne de montres.


smiling smiley
b
6 mars 2007 19:14
bien puisque tu veux devenir son copain va voir ses films hard sur internet je crois que tu changera d avis apres spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook