Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris , et ses ennuis .
<
25 février 2010 23:13
Il y'a un mois de cela , je faisais les magasins dans un centre commercial en IDF ,d'habitude je suis souvent accompagné mais cette fois ci j'étais seul . Au bout de trois ou quatre boutiques je me suis rendu compte que il y'a une personne qui me suivait , un homme , belle présentation franchement rien a dire .

Au début je voulais pas faire le parano je me suis dit croiser la même personne à plusieurs reprise dans un centre commercial ca arrive souvent bref , mais au bout d'un moment j'ai décidé d'arrêter et d'aller prendre un petit café . Puis la comme par hasard je le vois en face de moi , je comprenais plus , en plus il a pas arrêté de me regarder . Au bout d'un moment il est venu vers moi , et me donna une petite feuille et prit un peu de recule comme s'il avait peur de ma réaction , je l'ouvre et je lis son numero de téléphonne puis une petite phrase bien ecrite au dessous "" baises moi"" lol

Walah c'est véridique ce que je vous raconte , sur le champs j'ai rigolé a haut voix , j'ai cru que c'est une blague .... mais le mec me dit '' c'est sérieux j'attends ton appel '' . il le dit et il prend la fuite parce que je l'ai regardé sévèrement après lol . il m'a traumatisé lol


Je vous raconte mon histoire car je l'ai croisé cette après-midi aussi ,il m'a reconnu , puis il a pris le courage de me suivre encore une fois, j'ai fait comme si j'étais intéressé pour qu'il s'approche de plus en plus , puis je l'ai frappé , un coup de poing juste comme il faut et un coup de pied , il a réussi a s'echapé et a prendre la fuite .

Bon personnellement je regrette ce que j'ai fait , car je risque même de faire de la prison s'il porte plainte , puis il y avait tout le monde qui me regardait c'été vraiment honteux pour moi. mais j'étais un peu sur le nerfs et je n'ai pas pu me contrôler .


Déjà Je voudrais savoir si je me suis bien comporté ou fallait que je fasse autre chose , puis le fait de marcher seul peut attirer les homos sur paris ? puis comment vous comportez vous si jamais ca vous arrive la meme chose que moi ?
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
C
25 février 2010 23:14
J'adore ta signature.
.
<
25 février 2010 23:17
même s'il me manque un doigt ?lol

c'est du 42 en plus lol




Citation
Chamellia a écrit:
J'adore ta signature.
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
L
25 février 2010 23:18
Salam,

J'aime ta signature aussi,je l'ai vu tout à l'heure sur un autre post,elle m'a marqué et la main tu sais la faire aussi ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
25 février 2010 23:19
Oui. Même avec un doigt manquant.

Je peux te l'emprunter quelques temps ? Elle me plait vraiment...

Sinon, s'agissant de ton aventure, tu aurais dû lui casser les dents.



Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
même s'il me manque un doigt ?lol

c'est du 42 en plus lol

Citation
Chamellia a écrit:
J'adore ta signature.
.
<
25 février 2010 23:23
sur un autre poste de moi tu veux dire ?


en fait je signal juste que elle est brevetée ma signature et pas la peine de l'imiter sinon je porte plainte au prêt de monsieur le Webmaster que je respecte beaucoup lol

la main non j'ai pas encore d'idée la dessus , mais ca doit être une bonne idée, tu peux toujours tenter de créer ta propre signature lol

je voudrais votre avis sur le sujet svp , car si on s'amuse a faire des HS de ce genre mon poste risque de se verrouiller et je n'ai pas envie lol





Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

J'aime ta signature aussi,je l'ai vu tout à l'heure sur un autre post,elle m'a marqué et la main tu sais la faire aussi ?
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
l
25 février 2010 23:25
Meskine, un coup de poing et un coup de pied, t'as du le traumatisé !!!Oh
C
25 février 2010 23:25
Tu as fait une erreur!

tu aurais du l'ignorer tout simplement...
☠ chti'sem ☠
<
25 février 2010 23:33
C'est ce que je me dis , c'été bête de le frapper mais comme je passe par des moments insupportables j'ai pas pu me contrôler

Moi ce que j'ai pas aimé c'est les regards des autres , comme si je suis un terroriste ou je sais pas quoi lol vu que je suis arabe et lui français .



Citation
sofia59 a écrit:
Tu as fait une erreur!

tu aurais du l'ignorer tout simplement...
C
25 février 2010 23:39
Ce n'est pas que pour le regard des autres...mais...pour la maitrise de soi et surtout pour eviter les soucis avec la police...

tu aurais du le prendre avec de humeur et ne pas y preter grande attention...

Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
C'est ce que je me dis , c'été bête de le frapper mais comme je passe par des moments insupportables j'ai pas pu me contrôler

Moi ce que j'ai pas aimé c'est les regards des autres , comme si je suis un terroriste ou je sais pas quoi lol vu que je suis arabe et lui français .


Citation
sofia59 a écrit:
Tu as fait une erreur!

tu aurais du l'ignorer tout simplement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 23:44 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
25 février 2010 23:43
Encore un casseur de pd.

écoute vieux, je sais que c'est dégoutant, mais casser de l'homo... c'est pas trés viril.

Tu passe pour un gros naze quand tu fais ces choses là... C'est juste un homo de plus, il y'en a plein.

Prend la chose avec humour et sérieux.

Genre "ca m'interesse pas ce genre de trucs." et hop, tu es peinard...

Le coup de boule c'est utile quand il prend ta "politesse" pour "tu vas devoir faire mieux que ca."...

Mais oui, c'est nul d'être poursuivis par un de ces malades...

P.S: avec un pseudo comme le tien, j'éviterais ce genre de posts... J'espere que tu es pas trop curieux... Tu as jetté son numéro hein? rassure nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 23:44 par LeMask.
<
25 février 2010 23:50
c'est ce que j'ai fait la première fois , j'ai tracé ma route et c'est tout , mais là après un mois il me reconnait encore et heureusement que j'étais tt seul , car si j'étais avec des amis je ne crois pas qu'il s'en sortira vivant lol

en plus j'avoue que je me contrôle pas facilement ces derniers temps , mais bon c'est fait pour cette fois ci .


Citation
sofia59 a écrit:
Ce n'est pas que pour le regard des autres...mais...pour la maitrise de soi et surtout pour eviter les soucis avec la police...

tu aurais du le prendre avec de humeur et ne pas y preter grande attention...

Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
C'est ce que je me dis , c'été bête de le frapper mais comme je passe par des moments insupportables j'ai pas pu me contrôler

Moi ce que j'ai pas aimé c'est les regards des autres , comme si je suis un terroriste ou je sais pas quoi lol vu que je suis arabe et lui français .


Citation
sofia59 a écrit:
Tu as fait une erreur!

tu aurais du l'ignorer tout simplement...
<
25 février 2010 23:56
mais tu sais , ce type d'individu, et si t'es pas un peu stricte et sec avec eux ils te poursuivront pour toute une vie . il a bien compris que dés le premier jour j'étais PAS intéressé et j'ai lui fait comprendre ceci , en plus je n'ai pas donné de suite a sa demande , cela veut bien dire que j'étais pas intéressé mais malgré cela et dés qu'il ma revu , il a pas hésité une seule seconde a revenir me draguer (si je peux bien dire cela) lol ,enfin bref...

par contre je n'ai pas trop bien saisi ton PS , peux tu développer un peu plus ?

Citation
LeMask a écrit:
Encore un casseur de pd.

écoute vieux, je sais que c'est dégoutant, mais casser de l'homo... c'est pas trés viril.

Tu passe pour un gros naze quand tu fais ces choses là... C'est juste un homo de plus, il y'en a plein.

Prend la chose avec humour et sérieux.

Genre "ca m'interesse pas ce genre de trucs." et hop, tu es peinard...

Le coup de boule c'est utile quand il prend ta "politesse" pour "tu vas devoir faire mieux que ca."...

Mais oui, c'est nul d'être poursuivis par un de ces malades...

P.S: avec un pseudo comme le tien, j'éviterais ce genre de posts... J'espere que tu es pas trop curieux... Tu as jetté son numéro hein? rassure nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 23:58 par <winking smiley(> Le Curieux.
26 février 2010 00:01
Non rien, le PS c'était juste pour plaisanter...

Mais disons qu'il y'a beaucoup de petits curieux qui mettent des hommes dans leur lits juste par "curiosité"...
26 février 2010 00:08
Quand j'ai vue le pseudo, me suit dis c'est un homme, puis en lisant "je faisais les magasins...en principe je suis accompagné, au bout de 3 ou 4 les boutiques, ect..., ", me suis dit, non c'est une femme, puis tu écrit "j'étais seul",me suis dis manque le E (erreur de frappe) car suivit pas un homme ne peut être qu'une femme, faire les boutiques encore une femme...

Mais au finale je me rend compte que tu es un homme suivit par un autre homme, soit un PDgrinning smiley

Je pense qu'il a dut te prendre pour Un croisé comme lui, donc il a tenté le coupgrinning smiley...
Qui ne tente à rien à rien.

Le monde des PD's et cru et direct et très space.

En te voyant te dandiner de boutiques en boutiques, pour lui tu était la proie de la journée.grinning smiley

Ca t'a fais zizir quand même, vue que tu viens en parler iciptdrtongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
<
26 février 2010 00:19
donc pour toi c'est parce que je ressemble a un homo qu'il ma suivit ?

peut être t'as raison , puis tu sais , les hommes aussi font les magasins .

j'ajoute juste que cet homme la si tu le vois je crois que tu vas baver sur lui tellement qu'il est viril , c'est ce que je comprend pas en fait , car la vérité en dirais même pas un homo .

excuses moi ma curiosité , mais je crois que t'es une bledarde lol , en tout cas le prend pas mal , car souvent les gents du bled ont une mentalité un peu coincée , voir bornée meme ... lol

bien sur je ne généralise pas .




Citation
ba_ssma a écrit:
Quand j'ai vue le pseudo, me suit dis c'est un homme, puis en lisant "je faisais les magasins...en principe je suis accompagné, au bout de 3 ou 4 les boutiques, ect..., ", me suis dit, non c'est une femme, puis tu écrit "j'étais seul",me suis dis manque le E (erreur de frappe) car suivit pas un homme ne peut être qu'une femme, faire les boutiques encore une femme...

Mais au finale je me rend compte que tu es un homme suivit par un autre homme, soit un PDgrinning smiley

Je pense qu'il a dut te prendre pour Un croisé comme lui, donc il a tenté le coupgrinning smiley...
Qui ne tente à rien à rien.

Le monde des PD's et cru et direct et très space.

En te voyant te dandiner de boutiques en boutiques, pour lui tu était la proie de la journée.grinning smiley

Ca t'a fais zizir quand même, vue que tu viens en parler iciptdrtongue sticking out smiley
c
26 février 2010 00:20
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum ,et j'espère être bien parmi vous mes compatriotes.
Pour ce qui est du sujet ,moi aussi je suis en France à Paris ,ça m'arrive aussi ce genre de choses surtout dans les boites.Il y a toujours des homo ,sauf qu'ils faut bien véhiculer son refus et c'est ce que je fais.

Moi ,cela m'est arrivé mais avec des suissesses au jour de l'an ,une bouteille de champagne et hop elles cherchent avec qui s'éclater.

bofff à l'époque j'étais bien accompagné ,le refus étais direct et sec.

calienteFootball
26 février 2010 00:26
Oui peut être que tu ressembles à un homo vue qu'il t'a suivit.

Oui, les hommes font les magasins mais au delà de deux boutiques, c'est du lèche vitrines,soit assez féminintongue sticking out smiley

Un homo peut aussi paraitre être "virile" vue de l'extérieur.


Si tu penses que moi femme bledarde aurait bavé en le voyant, tu affirmes mes penséesgrinning smiley

Yallah Gar, hna binatna et c'est anonymegrinning smileytongue sticking out smiley

Ouiiiiiii, ana bledarde du bled, Mr Francois de la France.




Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
donc pour toi c'est parce que je ressemble a un homo qu'il ma suivit ?

peut être t'as raison , puis tu sais , les hommes aussi font les magasins .

j'ajoute juste que cet homme la si tu le vois je crois que tu vas baver sur lui tellement qu'il est viril , c'est ce que je comprend pas en fait , car la vérité en dirais même pas un homo .

excuses moi ma curiosité , mais je crois que t'es une bledarde lol , en tout cas le prend pas mal , car souvent les gents du bled ont une mentalité un peu coincée , voir bornée meme ... lol

bien sur je ne généralise pas .




Citation
ba_ssma a écrit:
Quand j'ai vue le pseudo, me suit dis c'est un homme, puis en lisant "je faisais les magasins...en principe je suis accompagné, au bout de 3 ou 4 les boutiques, ect..., ", me suis dit, non c'est une femme, puis tu écrit "j'étais seul",me suis dis manque le E (erreur de frappe) car suivit pas un homme ne peut être qu'une femme, faire les boutiques encore une femme...

Mais au finale je me rend compte que tu es un homme suivit par un autre homme, soit un PDgrinning smiley

Je pense qu'il a dut te prendre pour Un croisé comme lui, donc il a tenté le coupgrinning smiley...
Qui ne tente à rien à rien.

Le monde des PD's et cru et direct et très space.

En te voyant te dandiner de boutiques en boutiques, pour lui tu était la proie de la journée.grinning smiley

Ca t'a fais zizir quand même, vue que tu viens en parler iciptdrtongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
26 février 2010 00:40
Non vieux, les hommes ne font pas les magasins...

"faire les magasins" c'est essentiellement féminin...

Les hommes rentrent parfois dans les magasins...
26 février 2010 00:42
Citation
LeMask a écrit:
Non vieux, les hommes ne font pas les magasins...

"faire les magasins" c'est essentiellement féminin...

Les hommes rentrent parfois dans les magasins...




ptdrptdrptdr


Tu me rassuresWelcome
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook