Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris dubai !
T
23 février 2021 01:05
Salam
Je me pose une petite question svp
Ma soeur a bientot un vol pour un Paris dubai inchallah et je voudrais savoir quelque info
Elle a une promesse d embauche pour laba du coup elle peux y aller et son amie qui part avec elle a aussi une promesse d embauche avec le même employeur
A votre avis est il possible de prendre le même avion ou de prendre un avion séparément? Comme sa la douane ne les soûlent pas et les bloquent pas à l’aéroport ??
Et pour le retour sa se passe cmt ? Seulement le pcr et c tout?
Merci de vos réponse
S
23 février 2021 06:47
Pour l'avion elles choississent, si elles veulent être ensemble elles font une même réservation, je comprends pas la question. La douanes qu elles soient ensemble ou pas ne change rien. Pourquoi elles seraient bloqués?
Le retour pcr seulement.
Citation
Titou123 a écrit:
Salam
Je me pose une petite question svp
Ma soeur a bientot un vol pour un Paris dubai inchallah et je voudrais savoir quelque info
Elle a une promesse d embauche pour laba du coup elle peux y aller et son amie qui part avec elle a aussi une promesse d embauche avec le même employeur
A votre avis est il possible de prendre le même avion ou de prendre un avion séparément? Comme sa la douane ne les soûlent pas et les bloquent pas à l’aéroport ??
Et pour le retour sa se passe cmt ? Seulement le pcr et c tout?
Merci de vos réponse
M
MFL
23 février 2021 08:22
Pk parler de retour si elles vont commencer à bosser?
D’ici quelque mois, la situation sanitaire et les restrictions de déplacement risquent de changer

Pour l’avion, euuuuh os compris!
Elles ont la même promesse d’embauche, du même employeur c’est sa?
En effet, à l’aéroport ils risquent de trouver sa louche et vont sûrement vérifier

Mais si ce sont des vrais documents, elles n’ont rien à craindre
m
23 février 2021 16:16
C'est vraiment elles ont un rendez vous pour un travail , je ne vois pas le problème...................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook