Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol Paris-Dakhla : Le Front Polisario traîne Transavia en justice
m
25 octobre 2017 14:53
Il faut dire aussi que les 1000 milliards de dollars US de rente petroliere sont passés par là.

Aux Algeriens voilà à quoi sert votre argent, à financer des gens partout dans le monde contre les intérêts du Maroc.

Mais la caravane marocaine ne s'arrêtera jamais.
i
25 octobre 2017 15:18
.


le gouvernement algérien est composée de racailles



.
I
25 octobre 2017 15:26
Alors Mr messahel,le clown des affaires etrangeres de la republique galactique democratique de mickey..??smoking smiley

Transavia,qui est une filiale low cost d air france Klm,en partage de codes avec Royal Air Maroc,leurs avions transportent autre chose que les passagers??ptdr

Que transavia arrete toutes liaisons avec l algerie.

comme ca le billet Orly-Alger coutera au citoyen algerien 2 000 € aller/retour avec air couscous d algerie.Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 15:28 par Itwasntme.
F
25 octobre 2017 15:39
ça fait partie du harcèlement judiciaire auquel le Maroc et ses partenaires commencent à s'habituer. Je pense que le Maroc et Air France-KLM ont déjà étudié l'affaire en amont. Ce sera un coup d'épée dans l'eau. Un de plus. Qui assurera une publicité gratuite à cette ligne.
25 octobre 2017 15:45
Le polisario oubli que dans le même article du CJUE il est clairement stipuler que le polisario n'a en en cas la qualité de parler au nom du peuple sahraoui il est donc de fait sur la touche. 400000 euro rien que ça. KLM comme Mc Donad's ne lui verseront pas le début d'un radis, dépité il ne pourra comme toujours qu'aller pleurer dans les jupons de sa mère l'Algérie.
I
25 octobre 2017 17:10
J ai une questionperplexe

400 000 € ca vaut combien de sacs de riz humanitaires europeens detournes par le bourricot brahim ghali??




Citation
Monsieur papa a écrit:
Le polisario oubli que dans le même article du CJUE il est clairement stipuler que le polisario n'a en en cas la qualité de parler au nom du peuple sahraoui il est donc de fait sur la touche. 400000 euro rien que ça. KLM comme Mc Donad's ne lui verseront pas le début d'un radis, dépité il ne pourra comme toujours qu'aller pleurer dans les jupons de sa mère l'Algérie.
25 octobre 2017 17:15
Un gros paquet mais pas autant qu'ils en ont déjà détournerptdr
Citation
Itwasntme a écrit:
J ai une questionperplexe

400 000 € ca vaut combien de sacs de riz humanitaires europeens detournes par le bourricot brahim ghali??
c
25 octobre 2017 20:23
Si j'ai bien compris, le Polisario réclame l'interdiction du lancement de cette ligne et 400 000€ pour payer les frais de son avocat français.

D'après mes calculs, la défense du Polisario doit coûter plusieurs millions d'Euros et de dollars vu le nombre d'attaques en justice contre plusieurs compagnies qui travaillent avec le Maroc. Ma question : c'est qui qui paye ces millions en devise, (€) et ($)? Ne me dites pas nos voisins de l'Est parce qu'ils n'ont pas l'habitude de se mêler de nos affaires et surtout ils ne sont pas partie prenante du conflit du Sahara Occidental Marocain !!!
E
25 octobre 2017 23:07
Polizbel encore encore c'est extrémistes

Le fantasme du polizbel qui dure jusqu'à quand vont ils continuer leurs politique a deux balles.

Vive le maroc vive le Sahara marocain
27 octobre 2017 16:50
K
27 octobre 2017 17:08
Salam,

Sublime cette plainte , content qu'ils réagissent ainsi, ils continuent à mordre les hameçons et glisser dans les ratières, laissons les s'affronter cette fois-ci face à une autre catégorie d'ennemis autres que politiques ou institutionnelles, après Mc Do de l'oncle Sam voici face à Air France, Pop corn svp...

Et en attendant, les vrais Sahraouis se réjouissent de cette nouvelle liaison et sont à 4 heures de Paris pour seulement 69€
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
27 octobre 2017 18:26
Je viens de voir le prix : 69€ pour presque 4heures de voyage‚ 138 € aller/retour je crois que les MRE vont bientôt préférer les plages de Dakhla à celle d'Agadir voir même les Algériens aussi...
Les Mauritaniens, les Sénégalais et les Maliens vont avoir le prix du trajet pour leur pays devisé par 5 et ça sera une liaison avec toute l'Afrique de l'ouest qui va être renforcer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook