Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARIS VAL D'OISE?
21 octobre 2018 19:21
Bonsoir, quelqu'un pourrais me dire si la garre montigny beauchamps existe? Car je dois me rendre dans le val d'Oise mais en tapant ils n'existent aucune garre a ce nom mais a la place c'est marqué saint-Denis quelque chose comme ça et quel et le mieux pour se rendre la bas un taxie uber moins cher ou un train qui s'y rends directement? je suis perdue je vous remercie.
E
21 octobre 2018 19:26
J'habite dans le 95 et il te faudra prendre la ligne H pour y aller.
Si t'es sur Paris, elle part de gare du Nord tout en haut entre les voies 30 et 36.
C'est une ligne qui se sépare en plusieurs branches donc te loupe pas, regarde bien les écrans. Montigny il me semble que c'est direction Pontoise.

Bonne chance !
21 octobre 2018 19:31
Merci en fait je part de Toulouse c'est pour sa je me demandais si le train va directement la bas sans changé de transport ou encore l'avion .
E
21 octobre 2018 19:44
Non tu vas devoir faire des changements. Toulouse c'est impossible que tu arrives à la gare du Nord directement, tu arriveras sûrement par une gare au sud de Paris (Montparnasse peut-être ?).
De là, tu vas devoir circuler en métro/rer jusqu'à gare du Nord, puis monter en surface et trouver le bon quai pour aller à Montigny.
N'hésitez pas à demander aux agents sncf en cas de doute, ils t'aideront.
B
21 octobre 2018 19:44
:O, sa l’air compliqué de prendre sa les transports à Paris et les alentours .. lol
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'habite dans le 95 et il te faudra prendre la ligne H pour y aller.
Si t'es sur Paris, elle part de gare du Nord tout en haut entre les voies 30 et 36.
C'est une ligne qui se sépare en plusieurs branches donc te loupe pas, regarde bien les écrans. Montigny il me semble que c'est direction Pontoise.

Bonne chance !
C
21 octobre 2018 19:45
C’est le RER C qui va à Montigny Beauchamp.

Tu le chopes à Austerlitz direction Pontoise.

Comme les trains en provenance de Toulouse arrivent à Austerlitz, y’a pas plus simple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/18 19:49 par Casa92600.
E
21 octobre 2018 19:48
Pour un débutant ouais, mais quand tu fais le trajet tous les jours pour aller au taf tu deviens rodé.
Je crois que peu de personnes sont aussi rodé que moi pour optimiser les trajets des transports en communs.
Je suis trop chaud pour te sortir le moindre petit couloir, escalator, sortie, correspondance à pied, qui te fera gagner du temps ptdr
Citation
Hanaanas7 a écrit:
:O, sa l’air compliqué de prendre sa les transports à Paris et les alentours .. lol
B
21 octobre 2018 19:49
Sa doit pas être facile. Je vis sur la Côte d’Azur il y a pas autant de complications lol
E
21 octobre 2018 19:52
Ah bah si les trains de Toulouse arrive à Austerlitz, ouais c'est mieux de prendre la C dans ce cas. T'auras pas de changement à faire.
Citation
Casa92600 a écrit:
C’est le RER C qui va à Montigny Beauchamp.

Tu le chopes à Austerlitz direction Pontoise.

Comme les trains en provenance de Toulouse arrivent à Austerlitz, y’a pas plus simple.
21 octobre 2018 19:54
Salam

Oui cette gare existe ligne H en surface à Gare du Nord ...
A priori c est à 30 min de Gare du Nord.
Un train direction persan Beaumont.....
Bien lire les affichages apparemment 1 sur 3 s’ arrête à cette gare.
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Bonsoir, quelqu'un pourrais me dire si la garre montigny beauchamps existe? Car je dois me rendre dans le val d'Oise mais en tapant ils n'existent aucune garre a ce nom mais a la place c'est marqué saint-Denis quelque chose comme ça et quel et le mieux pour se rendre la bas un taxie uber moins cher ou un train qui s'y rends directement? je suis perdue je vous remercie.
C
21 octobre 2018 20:02
Perso j’aurais fait comme tu as dit, c’est plus rapide.

Mais pour quelqu’un qui connait pas, RER C c’est plus simple mais ca prend 2 fois plus de temps. 1 h ...
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ah bah si les trains de Toulouse arrive à Austerlitz, ouais c'est mieux de prendre la C dans ce cas. T'auras pas de changement à faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook