Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris : Une conférence sur la liberté de la presse au Maroc sabotée par des...
F
16 février 2019 11:13
"soirée sur la liberté de la presse au Maroc" c'est plutôt une soirée à la gloire du Polisario. Si Khadija Ryadi jouait cartes sur table les choses seraient plus claires. Elle est devenue un agent actif de la propagande d'Alger. Et un ennemi de son pays. La méthode de sabotage est certes détestable mais la soirée qui nuit à un pays et à un régime l'est encore plus. Tout est payé par Alger. A commencer par le "journaliste" de l'Humanité qui animait et qui est franco-algérien.. Il y avait aussi parmi les convives, Claude Mangin, vous connaissez la femme qui vient au Maroc 20 ou 30 fois par an pour voir son criminel de mari. Il y avait d'autres oiseaux tous aussi intéressants.
i
16 février 2019 12:27
.

J'ai lu un article sur cet incident je ne rappelle plus du journal. C'est aux marocains de ne pas négliger la méchanceté du pays de l'Est et répondre œil pour œil dent pour dent.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 18:30 par imtiyaz.
L
16 février 2019 12:39
Il faut chercher les causes qui ont conduit à cette situation . Entendre son pays se faire insulter par des mercenaires payés par Alger , n importe quel marocain aurait agi de la sorte . Vous n avez qu à lister les traîtres présents ou invités à cette mascarade pour connaître la réalité de sa tenue . Même si nous sommes pas toujours d accord avec ce qui se passe chez nous , il n est pas question qu on vienne nous donner des leçons , sachant bien pour qui ils tournent et qui les finance . Dans ce domaine le Maroc n a pas à recevoir de leçons ni de nos voisins en général ni de tous les pays d Afrique en particulier .
J
16 février 2019 12:48
Ou on est pour la liberté de la presse ou on ne l'est pas.
Propos diffamatoires envers Mme Khadija Ryadi dont la probité est reconnue même par ses adversaires , on ne peut pas en dire autant de certains illustres inconnus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 13:06 par Jdidi2000.
b
16 février 2019 13:00
Encore un tres bel exemple de la democratie a la Marocaine...
s
16 février 2019 13:18
Une conférense sur la liberté de la presse au Maroc organisée surtt par des Algériens et des polisariens et à laquelle ont assisté des polisariens et des Algériens avec qques traitres marocains protégés par leurs maitres droit de l'hommistes !!
b
16 février 2019 14:08
Evidemment organiser une pareille reunion au Maroc c'est direct le celebre penitencier ou similaire...la liberté de la presse et des medias, la liberté du citoyen on connais pas!!
16 février 2019 14:34
Vive le Maroc vive les figues de barbaries la3dass ibawan aghi achir les clémentines de berkane .
p
16 février 2019 15:42
la violence n'a jamais été une solution , fatem résume la situation.

leur débat ne sert à rien , et personne ne l'écoute , à mon avis , il aurait fallu laisser se tenir ce pseudo débat orienté dés le départ...
Mais pitié frères marocains , pas de violence et d'agressivité. Y a mille et une façon de répondre à ces donneurs de leçons financés par je ne sais qui ...

Nous sommes pour la paix et le dialogue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 16:12 par participant.
b
16 février 2019 16:34
oui d'accord mon Cher AMI alors pourquoi ne pas faire un recensement de la population du SAHARA OCCIDENTAL et organiser un référendum qui est toujours je le rappelle la mission de la MINURSO comme dans tout pays democratique ??
Citation
participant a écrit:
la violence n'a jamais été une solution , fatem résume la situation.

leur débat ne sert à rien , et personne ne l'écoute , à mon avis , il aurait fallu laisser se tenir ce pseudo débat orienté dés le départ...
Mais pitié frères marocains , pas de violence et d'agressivité. Y a mille et une façon de répondre à ces donneurs de leçons financés par je ne sais qui ...

Nous sommes pour la paix et le dialogue.
F
16 février 2019 16:36
L'Algérien que tu es la défend c'est normal:
[www.libe.ma]
Je na parle de cette histoire de la député européenne qui l'avait remise en cause fin 016 pour une grosse affaire d'argent détourné.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ou on est pour la liberté de la presse ou on ne l'est pas.
Propos diffamatoires envers Mme Khadija Ryadi dont la probité est reconnue même par ses adversaires , on ne peut pas en dire autant de certains illustres inconnus.
J
16 février 2019 16:42
Qui se sent morveux se mouche. La liberte de la presse n' pas de nationalité. Vous ne savez que diffamer des gens intègres.
Citation
FATEM95 a écrit:
L'Algérien que tu es la défend c'est normal:
[www.libe.ma]
Je na parle de cette histoire de la député européenne qui l'avait remise en cause fin 016 pour une grosse affaire d'argent détourné.
F
16 février 2019 16:43
Entièrement d'accord avec toi. Quand tu vois ce local perdu au fin fond de Paris. Je ne sais pas si le Maroc avait effectivement saboté cette réunion. Mais si la réunion avait eu lieu, à part les deux tondus et un pelé, personne ne le savait. C'est un non-événement. Preuve que l'Algérie et nos ennemis internes comme externes sont aux abois. Il faut las laisser aboyer, ils finiront par s’essouffler et s'arrêter.
Citation
participant a écrit:
la violence n'a jamais été une solution , fatem résume la situation.

leur débat ne sert à rien , et personne ne l'écoute , à mon avis , il aurait fallu laisser se tenir ce pseudo débat orienté dés le départ...
Mais pitié frères marocains , pas de violence et d'agressivité. Y a mille et une façon de répondre à ces donneurs de leçons financés par je ne sais qui ...

Nous sommes pour la paix et le dialogue.
J
16 février 2019 17:01
L'article ne parle d'aucun détournement, aucune somme n'est citee, aucune condamnation, aucune sanction.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Qui se sent morveux se mouche. La liberte de la presse n' pas de nationalité. Vous ne savez que diffamer des gens intègres.
b
16 février 2019 18:56
Si cela n'a aucune importance pourquoi alors vous les Marocains vous en faites tout un roman ? la véritée :ca vous ennui beaucoup des que l'on parle du SAHARA OCCIDENTAL INDEPENDANT ;;
P
7 septembre 2019 07:37
Ce terrain appartient au Royaume. Moi je dis alors vive la kabylie indépendante, vive la Corse indépendante, vive la Catalogne indépendante. Mais le Sahara appartient aux Marocains de gré ou de force, les contre venez le chercher on vous y attend pour vous y donner encore une énième leçon de combat.
Citation
beretrouge a écrit:
Si cela n'a aucune importance pourquoi alors vous les Marocains vous en faites tout un roman ? la véritée :ca vous ennui beaucoup des que l'on parle du SAHARA OCCIDENTAL INDEPENDANT ;;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook