Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paris - bercelone algeciras
w
23 juin 2006 15:47
Bonjour tlm,

je me presente , wanisse ahmed 41ans first bladien.

pour la première fois je prend la route de barcelonne pour l'bled le 30/6 inchallah,ClapClapClap (d'abitude je pars via MAdrid) , si vous avez des conseils pour ce trajet n'esitez pas à me répendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/06 15:48 par wanisse.
T
23 juin 2006 15:56
Citation
wanisse a écrit:
Bonjour tlm,

je me presente , wanisse ahmed 41ans first bladien.

pour la première fois je prend la route de barcelonne pour l'bled le 30/6 inchallah,ClapClapClap (d'abitude je pars via MAdrid) , si vous avez des conseils pour ce trajet n'esitez pas à me répendre.


Traiq slama assi Ahmed !

Moi aussi je pars à la même date et prend la de barcelonne.
Mais je préfère prendre le bateau à Alméria plutôt !

Pour ce qui est de ce trajet (que je ne connais pas), il parrait que c'est pas mal.
Un plus long tout de même que si tu passes par Madrid (+200 KM), mais plus sécurisé.
w
23 juin 2006 16:03
merci de ta réponse,

+200 borne su 2300 (paris casa) pour moi c pas grand chose en plus g envie de changer un peu.
k
23 juin 2006 16:18
oué la route par barcelone est largement meilleur,deja tu verra les autoroute sont moins fracasser que par madrid et en plus il y a moins de virage dangereux,et les paysages sont magnifique mais le seul inconvenient pour ceux du nord de la france,on fait entre 200 et 250 km en plus.

trek salama!
w
23 juin 2006 16:37
lah y selmek , et pour les station de service, comment c?
23 juin 2006 18:46
Citation
wanisse a écrit:
Bonjour tlm,

je me presente , wanisse ahmed 41ans first bladien.

pour la première fois je prend la route de barcelonne pour l'bled le 30/6 inchallah,ClapClapClap (d'abitude je pars via MAdrid) , si vous avez des conseils pour ce trajet n'esitez pas à me répendre.
Salam , tu passe par Perpignan(66) thumbs up ...
L'autoroute est top : Jonquera(frontiére)-Barcelone-Tarragona-Castellon-Valencia-Alicante-Murcia thumbs up
Essaie de mettre le plein un peu avant Murcia pour étre tranquille dans ta téte,car tu attaque l'Andalousie / Murcia-Granada ou les ravitaillements en mazout sont plus éloignée ,voir prendre une bifurcation sortir de l'autovia(voie rapide) pour entrer dans un village , c'est chiant et surtout dangereux la nuit...
Quelques virages sur autovia entre c'est 2 grandes villes (environ 150km et quelques monter et descente)...
Puis Granada-Malaga-Algecirasthumbs up...
Trek salama.winking smiley
ps: d'autres questions ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
26 juin 2006 09:55
merci angelo pour tes conseils, et bravou pour tous ce que tu fais pour ce site
il est une certaine honte de vivre heureux au vu de certaines misères. (3abssslam)
26 juin 2006 15:00
Citation
wanisse a écrit:
merci angelo pour tes conseils, et bravou pour tous ce que tu fais pour ce site
Avec plaisir winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook