Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du JO à la CNI sur PARIS
c
7 septembre 2010 13:31
coucou

je propose que tous les parisiens et parisennes dont le nom est deja apparu dans un jo nous donnent de leurs nouvelles, nous parlent des delais d'obtention de la cni et passeport, des delais de la ceremonie, et ceux qui ont envie de poser des questions, qu'ils les posent, car ca peut servir a tout le monde.

merci a vous tous
s
7 septembre 2010 20:43
Bonsoir,
Pourquoi ce forum sachant qu'après l'AF la démarche est quasiment identique pour toutes les préfectures à quelques détails près. Un forum existe déjà pour traiter cette question.
Bien à toi.
l
8 septembre 2010 09:17
Citation
sam28041977 a écrit:
Bonsoir,
Pourquoi ce forum sachant qu'après l'AF la démarche est quasiment identique pour toutes les préfectures à quelques détails près. Un forum existe déjà pour traiter cette question.
Bien à toi.

Coucou Sam winking smiley
Alors, des news sur ton décret??
Lyly winking smiley
c
8 septembre 2010 14:23
j'ai une question,

est ce que quelqu'un a reussit a faire la cni et le passeport juste avec les actes de naissances de nantes, mais sans lampliation?

merci
f
8 septembre 2010 20:21
slt oui moi j'ai réussi à déposer ma carte d'identité le 19 aout et le passeport le 01 septembre qu'avec mes extraits de naissance de nantes.Par contre j'ai pu faire cela dans le 35 en Ile-et-vilaine.je suis du décret 29 sorti fin juin.je ne suis tjrs pas convoqué à la prefecture pour retirer l'ampliation
s
8 septembre 2010 21:55
Bonsoir,
A Paris, il y a plusieurs mairies qui acceptent l'acte de naissance de Nantes comme un justificatif de nationalité.
A titre d'exemple, le 1er, 11eme,16eme,...
Certaines ne l'acceptent pas comme la mairie du 15eme.
Pour avoir une idée exhaustive sur toute les mairies, il suffit d'aller visiter leurs site internet.
Voici un lien pour vérifier si par exemple la mairie du 1er arrondissement accepte ce document:
[www.mairie1.paris.fr]
Et voici celui d'une autre mairie qui ne l'accepte pas:
[www.mairie15.paris.fr]
J'espère avoir répondu à ta question.
s
8 septembre 2010 21:57
Salut Lily,
Mon dossier et au MAE depuis le 10 août.
Je pense que d'ici fin septembre je serai sur un décret smiling smiley
++
l
9 septembre 2010 09:07
Citation
sam28041977 a écrit:
Salut Lily,
Mon dossier et au MAE depuis le 10 août.
Je pense que d'ici fin septembre je serai sur un décret smiling smiley
++

Bonjour Sam,
C'est super!! tu me tiens au courant thumbs up
BIG AF à tousyawning smiley
c
9 septembre 2010 11:55
Citation
sam28041977 a écrit:
Bonsoir,
A Paris, il y a plusieurs mairies qui acceptent l'acte de naissance de Nantes comme un justificatif de nationalité.
A titre d'exemple, le 1er, 11eme,16eme,...
Certaines ne l'acceptent pas comme la mairie du 15eme.
Pour avoir une idée exhaustive sur toute les mairies, il suffit d'aller visiter leurs site internet.
Voici un lien pour vérifier si par exemple la mairie du 1er arrondissement accepte ce document:
[www.mairie1.paris.fr]
Et voici celui d'une autre mairie qui ne l'accepte pas:
[www.mairie15.paris.fr]
J'espère avoir répondu à ta question.

merci en tout cas, je vais faire mes papiers la bas alors

bon courage pour ton decret, en esperant que ca soit bientot
m
15 septembre 2010 19:12
Bonsoir tous le monde

moi je dirais le contraire de sam28041977,un sujet qui concerne que nos les parisien et parisienne je trouve ça géniale merci a son auteur,moi aussi je suis comme vous je suis en attente de cérémonie je suis de décret 30/2010,c'est ya des personne qui ont déjà eux leur convocation a la cérémonie d'accueille merci de ne tenir au courant,par contre c'est quelqu'un a besoin d'un renseignement je peu l'aider également,je pense que nous somme la pour ça,bon courage a tousClap



prefecture de paris
decret:30
publier le:07/07/2010
en ettente de cérémonie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook