Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à parir de quel moment considére-t-on l'autre infidéle??
16 novembre 2012 10:47
Salam aleykom

Suite à une histoire dans mon couple je me posais la question (comme le dit le titre) A QUEL MOMENT ON CONSIDÉRÉ NOTRE PARTENAIRE INFIDÈLE ?

Je veux dire que les personnes on une vision différente concernant l’infidélité par exemple vous aurez des personnes qui diront que le baiser sur la bouche n'est pas de l’infidélité tant qu'on a pas "consommé"; d'autres diront que le fait de penser a une autre personne que son conjoint(e) est une infidélité.

Donc ma question aussi bien pour les femmes que les homme à partir de quel moments/gestes considérez-vous que votre partenaire est jaloux ?

Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
16 novembre 2012 11:01
Le baiser sur la bouche est une grosse infidélité pour moi. Autant coucher c'est pareil !!
Je ne suis pas de nature jalouse, donc je considère que mon mari peux discuter ou rigoler avec une autre fille, ça ne me dérange pas, mais il ne faut pas qu'il y ait d'ambiguïté (regards en fraude, faire du pied ou je ne sais quoi...) L'infidélité commence à ce stade pour ma part.
s
16 novembre 2012 11:01
je rejoinds l'avis de miss rifaine
D
16 novembre 2012 11:05
Dès que ya un rapprochement avec quelqu'un du sexe opposé, c le debut de l'infidelité.
En général, tout ce qu'on ose pas faire devant notre conjoint, c de l'infidelité
16 novembre 2012 11:12
Pareil qu'en haut pour moi. A partir du moment où Madame côtoie des hommes, je considère cela comme de l'infidélité. Il en va de même pour moi, il va sans dire.
16 novembre 2012 11:13
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour moi dés qu'il y a cachoterie il y a infidélité ou intention d’infidélité
r
16 novembre 2012 11:14
Arrêtez votre cinéma les filles. Les hommes ont le droit de fréquenter des autres filles sans qu'on puisse les blamer et les traiter d'infidèles. Personnellement, j'ai des numéros de téléphone de copines et ma femme ne me dit rien et heureusement !
n
16 novembre 2012 11:24
peut etre qu'un baiser c'est pire que coucher .
infidele a partir du moment ou tu tchatche avec un type, tu te confies a lui, ect ; tu vas boire des verre avec lui en sachant pertinament qu'autre chose est possible parce qu'il te plait , mais tu fonces quand meme,

des sms, appels, a un type ca ne se fait pas non plus si le conjoint n'est pas d'accord . donc le faire en cachette , c'est deja etre infidele.

en gros il n'y a pas d'amitié possible entre un homme et une femme . ca n'existe pas .
16 novembre 2012 11:27
Citation
rachid69100 a écrit:
Arrêtez votre cinéma les filles. Les hommes ont le droit de fréquenter des autres filles sans qu'on puisse les blamer et les traiter d'infidèles. Personnellement, j'ai des numéros de téléphone de copines et ma femme ne me dit rien et heureusement !


Je n'ai jamais dis que la femme ou l'homme n'avait pas le droit d'avoir des ami(e)sOups c'est un couple pas une prison encore heureux.

Je veux juste te poser une question: si ta femme a aussi des nums d'amis mecs sur son tel ça te dérange pas donc? non parce que tu as seulement citer "le droit" des hommes lol donc je voulais juste savoir par curiosité
e
16 novembre 2012 11:55
Citation
miss-rifaine a écrit:
Le baiser sur la bouche est une grosse infidélité pour moi. Autant coucher c'est pareil !!
Je ne suis pas de nature jalouse, donc je considère que mon mari peux discuter ou rigoler avec une autre fille, ça ne me dérange pas, mais il ne faut pas qu'il y ait d'ambiguïté (regards en fraude, faire du pied ou je ne sais quoi...) L'infidélité commence à ce stade pour ma part.

tout à fait d'accord !!!ClapClapClap
r
16 novembre 2012 11:58
Bah j'avoue que je me poserais des questions mais pas pour autant que je lui ferais le moindre reproches. On est en démocratie et pas dans une république islamique !!!
16 novembre 2012 12:04
Citation
rachid69100 a écrit:
Bah j'avoue que je me poserais des questions mais pas pour autant que je lui ferais le moindre reproches. On est en démocratie et pas dans une république islamique !!!

Oulaaa tu me prends pour une extremiste ou quoi? Are you crazy loool

Je te connais pas donc je ne peux pas savoir ce que tu penses mais ça a fait tilt quand tu dis que pour les hommes c normal mais pour les femmes ah ben tiens tu te poserai des questions perplexe
16 novembre 2012 13:00
Un homme ou une femme marié n'a pas a etre en contacte avec des personnes du sexe opposés qui sont autres que leurs membres de la famille , stop ca s'arrete la , certes on est pas en republique islamique mais on doit vivre selon notre religion et surtout garder son honneur , c'est grave ce qu'on peut entendre , par contre le fait d'eviter toute personne du sexe opposé evitera toute infidelité
a
16 novembre 2012 13:09
L'infidélité commence à l'instant ou cela te traverse l'esprit
envoyer des sms des appels, parler via Facebook ou autres là c'est déjà de l'infidélité car une chose en engendre une autre.

Alors un baiser n'en parlons pas
L
16 novembre 2012 13:17
Salam

Quand tu as 4 temoins oculaires qu il a couche avec une autre.
r
16 novembre 2012 14:03
Vous êtes tous des fous dans ce forum. Comme si on n'avait pas le droit de regarder une femme ou d'échanger !
On a des yeux, c'est pour voir et au diable les commentaires d'arriérés. On est pas au moyen âge !
16 novembre 2012 14:25
Plus jeune jetais la première a défendre le droit d'avoir des amis du sexe opposé une fois marié, de les voir pour un ciné, du shopping ect en toute amitié.....avec le temps hamdoulillah je me suis rendue compte que ceci n'était pas bon et en contradiction avec nos principes religieux.
De toute façon avec le temps g moins d'amis mecs, un est marié et deux autres celib mais je les voient 1 fois par an a tous casser. Une fois marié je ne les rayerais pas de ma vie mais si g a les voir ce sera en présence de mon mari et a plusieurs genre repas entre amis. Évidemment j'attends une réciprocité, je refuse que mon mari ait plusieurs amies et qu'il les voit sans moi et si elles sont celib alors la encore moins.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
M
MFL
16 novembre 2012 14:35
Mdr ""RACHID69100"" !!!

Je pense que c’est toi qui se rapproche de la folie et qui n’a pas ta place sur le forum !
La majorité des yabis ici sont musulmans et non arriérés, nuance !

Je rejoins ""merouane75"" qui dit qu’il n’est pas envisageable de cotoyer des personnes du sexe opposé en dehors des liens familiaux et professionnels (et encore ! lol)
Si l’Islam revendique ça c’est simplement pour nous protéger…Un jour, tu as un ami, qui lui en a un autre et hop tu craques pour lui et ta vie de couple est foutu !

Alors préservons nous de toutes infidélités en évitant tout contact avec un homme/femme, même au travers de Facebook et compagnie!
16 novembre 2012 17:14
Citation
Merouane75 a écrit:
Un homme ou une femme marié n'a pas a etre en contacte avec des personnes du sexe opposés qui sont autres que leurs membres de la famille , stop ca s'arrete la , certes on est pas en republique islamique mais on doit vivre selon notre religion et surtout garder son honneur , c'est grave ce qu'on peut entendre , par contre le fait d'eviter toute personne du sexe opposé evitera toute infidelité

Tout à fait d accord ! thumbs up
Et c est comme ça que nous fonctionnons dans notre couple.
Je suis souvent d accord avec toi Merouane winking smiley
a
17 novembre 2012 01:12
A partir de la confused smileypensée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook