Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parir en groupe
F
13 avril 2014 19:35
Bonjour
les vacances d' été approchent et le voyage par la route surtout en Espagne demande de la vigilance, y-a t-il des gens qui vont partir vers le 3/7 juillet inchallah juste pour faire la route ensemble , on part de centre de la France , on prend l'autoroute A 10
H
14 avril 2014 11:19
je pars à toulouse en juillet mais en avion et dommage c'est pas le même trajet sad smiley moi aussi j veux quelqu'un juste pour faire la route parcequ'il y a quelqu'un qui m'attendra à l'aéroport si vous changer de trajet hhh fais moi signe bonne journée ^^
B
14 avril 2014 19:22
Salam Moi aussi je pars également vers le 7juillet inchallah je pars de paris seul en plus j'ai un peu peur
F
14 avril 2014 20:07
HOUDITA Bon voyage
F
14 avril 2014 20:08
Citation
Borass94 a écrit:
Salam Moi aussi je pars également vers le 7juillet inchallah je pars de paris seul en plus j'ai un peu peur
Salam Borass , pourquoi as -tu peur ? c'est ton 1er voyage en voiture ?
F
14 avril 2014 20:12
Citation
FAIZAZ a écrit:
Citation
Borass94 a écrit:
Salam Moi aussi je pars également vers le 7juillet inchallah je pars de paris seul en plus j'ai un peu peur
Salam Borass , pourquoi as -tu peur ? c'est ton 1er voyage en voiture ?
Ah excuses moi Borass , tu avas déjà posté que tu partira seul ,on verra si nos dates coincident nous pourront faire la route ensemble, nous sommes 3 personnes , 2 adultes et un enfant .
a
14 avril 2014 20:24
j aime bien mais sa revient a la date
F
14 avril 2014 20:28
Citation
as.tetoanniya a écrit:
j aime bien mais sa revient a la date
Salam tetoanniya , c'est vrai quand on n'a pas encore de date fixe , tu es de Tetouan ?
a
14 avril 2014 20:30
d origine mai la j habite a casa
B
14 avril 2014 21:37
D'accord pas de soucis inchallah vous compter passer par quel route en espagne ? De toutes façon meme si c'est pas les même au moins on fera un peu de route ensemble pour que je ne sois pas seul tout le long du trajet.
a
14 avril 2014 22:52
salam
c une tres bonne idees de partir a plusieurs
moi j'ai déjà fait cela vaec des membres du site et j'en garde une tres belle experience
humaine
si c a refaire je le referai
il y a de l'ambiance et par fois des fou rire quand on decide de s'arreter en groupe
mais c une organisation avant de prendre le depart bien definir les points de rendez vous ainsi l heure
et le type de vehicule que chacun des personnes a
et auiis un numeros de portable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook