Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pari débile
z
15 mai 2004 21:36
Suite à un pari débile avec mon mari, je suis obligée de modifier ma signature et la garder toute la soirée.

Je vais donc écourter mes interventions sur le Forum.
Vous m'en voyez désolée.

Ne cherchez pas à me poser des questions vous me mettriez dans une situation délicate.

zouitina[img]http://www.click-smilies.de/sammlung0304/grinser/grinning-smiley-008.gif[/img]



Message edité (15-05-04 22:16)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
15 mai 2004 22:24
Ahahahahahahahahah Zouitina je vois qu'on s'amuse bien chez toi grinning smiley

Il t'a obligé à enlever ton dentier, mémé, c'est ça? grinning smiley pô gentil li piment doux grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
t
15 mai 2004 22:28
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

il est TRES bien ton mari......
grinning smiley
s
15 mai 2004 22:53
elle est mimi ta signature !!!grinning smiley

z
15 mai 2004 22:59
et bien vous en avez mis du temps à réagir.
quand j'ai fait l'apperçu de mon message j'ai pris un méchant fou rire.

zouitina[img]http://www.click-smilies.de/sammlung0304/grinser/grinning-smiley-008.gif[/img]
l
15 mai 2004 23:03
Eh Zouitina tu triches, tu ne l'as pas mis en signature mais juste dans ces deux messages :p il faut que ça apparaisse sur touuusss tes posts sinon ja va l'dire à ton mari :pgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
15 mai 2004 23:08
en fait au début je l'avais mis sur ma signature mais je l'ai effacé et quand je suis revenue sur le post il n'y avait plus rien.

mais tu viens de me faire penser à quelque chose d'horible, ça veut dire que tout à l'heure TOUS mes posts étaient comme ça!!!!!
j'y avais pas pensé en écrivant cette bêtise.
mince c'est bien resté comme ça pendant 20 mn au moins.
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
ça y est le fou rire reprend...


l'histoire du pari c'est une bêtise, en fait je m'amuse toute seule même si je lui ai montré.
il n'est pas responsable de ma folie.

zouitina[img]http://www.click-smilies.de/sammlung0304/grinser/grinning-smiley-008.gif[/img]

bon j'arrête maintenant.



Message edité (16-05-04 15:49)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
15 mai 2004 23:12
Ouh là Zouitina dis donc ahahahahahahahahah vous me faites toujours rire c'est trop mignon grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Faut pas abuserdu kif Zouitina regarde ce que ça te fait faire c'est désastreux hihihihihihihihi grinning smiley

Dommage tout à l'heure je n'ai pas vu, j'aurais bien aimé voir tous tes messages sérieux avec une dent en noir ahahahahah grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
15 mai 2004 23:13
surtout celui sur l'éducation des enfants; tout de suite on perd en crédibilité.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
15 mai 2004 23:16
Ouiiii c'est à celui là que j'ai pensé, la mère qui dit "je laisserai ma fille faire sa fofolle" et qui signe avec un smiley édenté ahahahahahahahah trop fort grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
15 mai 2004 23:18
j'en ris aux larmes, pfff au secours.
l
15 mai 2004 23:21
Mdrrrrr Zouitina grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook