Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfun Zara Oud
7 novembre 2020 22:32
Salemoalikom les filles ,

J'espère que vous allez bien.
Je vous écris pour vous demander des informations concernant un parfum de Zara que j'avais testé voilà quelques mois .
Le problème c'est que je ne me souviens plus du nom de ce parfum et que je ne m'y connais pas du tout en " notes " et compagnie.
Je me souviens juste qu'il sentait délicieusement bon : un Oud comme l'encens de mon enfance , un oud " pur" sans mélange avec des senteurs fleuries ou autres.

Ça vous dit quelque chose ?

Merci

?
S
7 novembre 2020 23:19
C’est Zara oud de zara
Citation
*Nora06* a écrit:
Salemoalikom les filles ,

J'espère que vous allez bien.
Je vous écris pour vous demander des informations concernant un parfum de Zara que j'avais testé voilà quelques mois .
Le problème c'est que je ne me souviens plus du nom de ce parfum et que je ne m'y connais pas du tout en " notes " et compagnie.
Je me souviens juste qu'il sentait délicieusement bon : un Oud comme l'encens de mon enfance , un oud " pur" sans mélange avec des senteurs fleuries ou autres.

Ça vous dit quelque chose ?

Merci

?
7 novembre 2020 23:20
Mais il y en a plein ...
S
8 novembre 2020 08:00
Ben sur le site j en vois qu un seul,
Le flacon est marron. Perso les parfums oud c’est trop capiteux pour moi, j’aime les sentir mais pas les mettre sur moi.
Quand j ai senti ambre de réminiscence, j ai eu la même sensation que tu décris pour Zara oud.
Je l ai acheté , au bout de quelque temps je supportais plus l odeur sur moi .
Entre le sentir et le porter je peux te dire que c’est différent surtout des parfums aussi fort.
Je préfère de loin le musc à l ambre et le oud
Après c’est qu un avis personnel, à chacun son parfum
Citation
*Nora06* a écrit:
Mais il y en a plein ...
8 novembre 2020 23:49
Merci pour ton retour.

Citation
Soleilrose a écrit:
Ben sur le site j en vois qu un seul,
Le flacon est marron. Perso les parfums oud c’est trop capiteux pour moi, j’aime les sentir mais pas les mettre sur moi.
Quand j ai senti ambre de réminiscence, j ai eu la même sensation que tu décris pour Zara oud.
Je l ai acheté , au bout de quelque temps je supportais plus l odeur sur moi .
Entre le sentir et le porter je peux te dire que c’est différent surtout des parfums aussi fort.
Je préfère de loin le musc à l ambre et le oud
Après c’est qu un avis personnel, à chacun son parfum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook