Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces parfums qui vous rendent nostalgique....
19 décembre 2012 15:04
Bonjour les filles,


Je me pose la question de savoir - si comme moi - il y a des parfums qui vous rappellent certains moments, certaines périodes de votre passé?

Je m'explique:
Moi c'est Miracle de Lancôme, quand je sens ce parfum, ça bouillone en moi, j'ai pleins de souvenirs qui remontent à la surface. Un sentiment de nostalgie m'envahie... Ca me rappelle une période de ma jeunesse ou quand j'étais seule, je parcourais le monde...
Je me rappelle même de l'endroit et le pays où je l'ai acheté.

Il y a auss le parfum Bohème, celui là:

 
Parfum 0

Il me fait rappeler mon adolescence, c'est l'un des premiers parfums que j'aie eu (offert par mon père), l'époque du collège, l'insouciance etc...

Rien que pour ça, j'ai juste envie de me les racheter

A vous les filles
l
19 décembre 2012 16:27
Helle al Bayyinah,

Oh que oui!!!!
Une senteur et c'est l'eclosion des souvenirs qui s'enchainent!

Moi c'est Oui de Lancôme.
Une période de ma vie rose, ou je disais ouiiiii à tout!!
C'est d'ailleurs pour cela que l'on me l'a offert!!!!!

Il y'a aussi une odeur qui me fait rappeler des souvenirs que j'aimerais oublier sad smiley

Le Oui de lancôme, c'est un parfum "éternel" pour moi.
Des que je fini un flacon, j'en rachète un... Un collector pour moi.

Bonne fin de journée...
S
19 décembre 2012 16:42
Moi aussi les fameux parfum eau jeune me rapel mon adolescence ah souvenir souvenir

Sinon y aussi le parfum one millon qui me rappel mon chéri la première fois que je l'ai vu!!In love
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
19 décembre 2012 17:51
moi c' est certains parfums de ma mère elle en avait toute une collection sa me rappel quand j' étais petite ^^
R
19 décembre 2012 19:12
C'est vrai que les parfums Eau Jeune avaient beaucoup de succès avant, moi meme j'adorais l' '' eau futur ''

Mais dommage on ne le trouve plus du tout

Sinon EDEN de cacharel, ca me rappelle mes années collèges, je volais quelques pshit a ma soeur tout les matins, elles se demandait pourquoi son parfum se vidait aussi vite d'ailleurs grinning smiley

Le lady million, le premier parfum que je me suis offert moi meme, j'adore !
f
19 décembre 2012 21:42
moi c'est pivoine et shafali d'yves rocher wawwwww !
f
19 décembre 2012 21:42
rose ispahan aussi waw! loool
m
20 décembre 2012 09:33
Salam,

il ya des parfums dés qu'on les sent ca reveille en nous des sentiments de tout genre, des fois ça peut être des mauvais souvenirs, car on lis le parfum à la personne et ce qu'il ya autour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook