Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfums qui sentent trop bon et parfum pour enfant
m
8 mai 2014 11:27
bonjour les filles donnez moi des suggestions de parfums qui sentent trop bons ( mais qui sont un peu légers et qui sont du genre floral fruité ou fruité sucré smiling smileysmiling smiley pour femmes

et connaissez vous un parfum gourmand qui sent bon pour une fillette smiling smiley

et est ce que quelqu'un a déjà essayé les parfums de Oriflame ou Avon car j'en ai jamais acheté comment vous les trouvez ils sont bons ou c'est à éviter ?
8 mai 2014 13:16
Selem we3leikum,


Mes eaux de parfums préférées In love :

- The One de DOLCE GABANNA

- The Beat de BURBERRY

- Manifesto de YSL

- J'adore de DIOR

-Flower Bomb de Viktor & Rolf

Pour les plus sucrés, tu as : "La vie est belle" de Lancôme (il est même TROP sucrée), les parfums Escada, les parfums de Nina Ricci, les parfums de chez Cacharel (notamment le Catch Me), le Prada Candy de Prada et pleins d'autres encore.

Pour une fillette, les parfums Kimmi sont top thumbs up


Wa selem !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
8 mai 2014 22:29
merci pour les suggestions

je tiens à préciser qu'il est mieux de me proposer des marques faciles à trouver au Maroc
que ça soit pour les parfums pour femmes ou pour enfants
9 mai 2014 21:58
Selem we3leikum,


Tous ces parfums, tu les trouvera chez Marionnaud ou Séphora, je crois qu'ils ont des boutiques au Maroc si je ne me trompe pas perplexe
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
11 mai 2014 11:13
merci pour tes réponses j'attends d'autres propositions les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook