Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfums et produits de marque gratuits
N
10 août 2007 16:50
salam tout le monde smiling smiley

voila, je viens de decouvrir un site de beauté, le portail des passionnés de beauté, où vous pouvez gagner des produit de marque et parfums jusqu'à 60 euro, il suffit de s'inscrir, et gagner des points d'une façon ou d'une autre, ca peut aller jusqu'à 50, 60 points par jour, si vous êtes interessées vous m'envoyez un mp, car pr être sincere avec vous, en parrainant des amie, en gagne 10 point, voila smiling smiley vous pouvez faire de même aprés.. à vous de voir winking smiley

svp, restez sincere, sinon, ne postez pas, merci pr votre compréhension grinning smiley
l
10 août 2007 16:51
non merci on connait déja on te donnera pas notre e mail
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
10 août 2007 16:54
slt lamyaâ smiling smiley et merci pr ta reponse, mais tache d'être un peu gentille la prochaine fois, j'oblige personne , en tt ca t'étais pas obligé de repondre, et essaie de ne pas parler pr tout le monde !!
a
10 août 2007 17:06
c'est sincere ,j'aime bien je te le file en MP smiling smiley
l
10 août 2007 17:10
c pas d'un ton méchant ce que j ai dit madame nisrine wallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
10 août 2007 17:11
salam

je t repondu asmaasmiling smiley et merci encore

c pas grave lamyaa, désolée smiling smiley
s
10 août 2007 18:02
G
10 août 2007 19:37
Mais en parainant quelqu'un tu recois des produits gratuits et la personne parrainée recoit des pub a gogo?moody smiley

Est ce que c'est ca Nisrine?perplexe
N
10 août 2007 22:42
salam

qui a parlé des pub jeunemaghrebine02 grinning smiley, moi aussi on m'a parrainé, j'ai jamais recu de pub smiling smiley et c'est pas les 10 points qui me ferons gagner un parfum loinnnnnnnnnnnn de ça Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook