Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos parfums préférés
S
21 mai 2019 11:24
Salam c quoi vos parfums ou musc préférés ??

J'aime bien les senteurs léger pr sortir j'ai trop envie de tester ceux de Victoria secrets. Sinon le musc Al rehab lovely fait partit de mon muuust have!!
C
21 mai 2019 11:25
Moi j'aime beaucoup les odeurs sucrés/fruités.
Mon parfum préférée reste Si de giorgio armani
Citation
Saa098 a écrit:
Salam c quoi vos parfums ou musc préférés ??

J'aime bien les senteurs léger pr sortir j'ai trop envie de tester ceux de Victoria secrets. Sinon le musc Al rehab lovely fait partit de mon muuust have!!
S
21 mai 2019 11:31
Selem

Mon parfum preeeef

La vie est belle eau florale

Il est sucréeeeee comme moi ???

Sinon

J’ai le valentino donna valentino plus fort mais j’avais adoré le coté musqué In love

Mn premier « vrai » parfum c’était ma soeur qui me l’avait offert dans l’avion lol —> anais anais de cacharel mmh un bon parfum de jeune fille en fleur ! ^^

Sinon jaime bcp yve rocher le spray vanille bourbon confused smiley

Il tuuue
e
21 mai 2019 11:35
Salam

En ce moment c'est si de armani

Mon classique depuis des lustres reste le mm :lolita lempicka ,(le premier,la pomme violette)
Pas de MP.
h
21 mai 2019 11:35
moi je me parfume au msemen au miel frais tous les matins... les ours me suivent à longueur de journée allez savoir pourquoi ptdr
B
21 mai 2019 11:36
Salem je déteste les parfums fort ça m écoeure alors même si on m offre un parfum à 200 euros s il est fort je le mettrais pas . Mon parfum du moment et pour le moment le seule que je trouve léger c est celui d Yves rocher " flower party il tue léger frais j aime trop.
a
21 mai 2019 11:41
Sentir le naturel whistling smiley
Perso dans mon bled on est pas asphyxier des le matin de produit chimique.
C
21 mai 2019 11:42
Et tous les sprays Victoria Secret notamment le Rush et le Coconuts Passion In love
M
21 mai 2019 11:42
Moi j'aime les Van klef and Arpel, So First.

Mon préféré c'était "premier bouquet" mais ils ne le font plus. Je suis dégoûtée.
S
21 mai 2019 11:44
J’en ai un à la coco.. il est sexy confused smiley

Cadeau de rome lol

grinning smiley
Citation
Cara18 a écrit:
Et tous les sprays Victoria Secret notamment le Rush et le Coconuts Passion In love
T
21 mai 2019 11:47
En ce moment j'aime bien porter le Sexy Amber de Mickael Kors, mais il y a le Good Girl de Carolina Herreira qui me plaît bien et que j'aimerais bien m'acquérir..
S
21 mai 2019 11:48
Mdr bah tu reviendras ns demander conseil quand tu sentiras les odeurs degueu de ta femme grinning smiley

Jdeeeec
Citation
abcdefg...n a écrit:
Sentir le naturel whistling smiley
Perso dans mon bled on est pas asphyxier des le matin de produit chimique.
S
21 mai 2019 11:48
J'ai l'impression que tout le monde craque pour le Coconut Passion vs m'avez donner envi de le sentir lol ☺️
*
21 mai 2019 11:51
Mon actuel Nuit pour femme Hugo boss grinning smiley j'adore, féminin, très sensuel et pas trop fort, juste ce qu'il faut .
a
21 mai 2019 11:52
spinning smiley sticking its tongue out tkt quand on aime une personne on aime tt de la personne ptdr spinning smiley sticking its tongue out sahh tu fais honte à check sprit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 11:53 par abcdefg...n.
C
21 mai 2019 11:52
On a les mêmes gouts In love
Citation
Sheikh Speare a écrit:
J’en ai un à la coco.. il est sexy confused smiley

Cadeau de rome lol

grinning smiley
S
21 mai 2019 11:54
Faut citer si tu veux que la personne voit ta rep winking smiley

Mdr c cquon dit ..

Perso jvoudrais pas kmon zawj m’asphyxie des lmatin ???
Citation
abcdefg...n a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out tkt quand on aime une personne on aime tt de la personne ptdr spinning smiley sticking its tongue out
M
21 mai 2019 11:54
Tom Ford: Black Orchid
C
21 mai 2019 11:54
Black Opium aussi In love
S
21 mai 2019 11:55
In love

Mes soeurs l’ont

Sur moi jaime pas pcq trop fort mais quand elles le mettent je suis en mode en train de les sniffer looool grinning smiley
Citation
Cara18 a écrit:
Black Opium aussi In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook