Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfums originaux
d
6 décembre 2012 22:44
Salam les filles avez vous des idees de parfums que tout le monde ne porte pas et leger car les chanel guerlain je les trouve trop fort merciii
6 décembre 2012 23:06
salam,

moi non plus j'aime pas chanel, ma mère en a un, j'trouve c'est trop classique et trop fort et ça fait trop "dame".
Moi je porte le miss dior chérie, c'est fruité et féminin, pour le printemps c'est nickel.
Sinon dans les parfums frais que j'ai aimé, y'avais aussi Euphoria de C.klein, Orange de H. Boss, Idylle de Gerlain,
sinon en hiver, j'ai deja essayé le Black XS, il est vraiment bien, c'est un parfum qui a "du caractère" je trouve, mais pas super feminin...

Un parfum léger et particulier : Idole d'Armani.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/12 23:07 par jasminesmiling smiley.
d
6 décembre 2012 23:25
Merci jasmine jv aller tester tout a sefora demain ;-)
6 décembre 2012 23:34
ssalem alaykoum, moi j'utilise Insolence de guerlain, il sent trop bon ! leger et fruité, jte le conseil tu sera pas déçus okhti smiling smiley
d
6 décembre 2012 23:40
merci. Manel je lajoute a ma liste mon pblm c keu les parfums me donne vite la nausée yen a pas bocou ke je support la jai the one de docle et gabbane et magnetisme descada
7 décembre 2012 00:32
Salam,

En parfum frais tu as le white crystal de Versace, très doux et sympa.
En un peu plus prononcé tu as le Lady Milion de Pacco Rabbane mais surtout le Hypnotic poison de Dior (le rouge).

J'espère que tu réussiras à trouver LE parfum idéal winking smiley
7 décembre 2012 12:46
Citation
diez31diez a écrit:
Salam les filles avez vous des idees de parfums que tout le monde ne porte pas et leger car les chanel guerlain je les trouve trop fort merciii

slm ma belle alors tu as
flora de gucci
bvlgari coral
tu as une gamme tjrs chez gucci flora des senteurs florales
tu as la gamme de kalvin klein beauty
mais chanel tu as chance ki son tres leger ya chance eau tendre
m
7 décembre 2012 15:18
Alor moi je mets ange ou dèmon il sent un peu for mais tu ne sera pas eceurè. Ni envi de changer.

Original.

SAB
f
7 décembre 2012 15:29
coucou
je te conseille Scarlett de cacharel, il sent un ptit peu le fruit et il est discret winking smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

sinon jaime bien Midnight rose de Lancome
bises
m
7 décembre 2012 15:32
Noa de cacharel
SAB
7 décembre 2012 16:36
Récemment j'ai pris Pleats Please d'Issey miyake ! Peu le connaisse
a
8 décembre 2012 21:25
moi j'utilis soit :
cool water de Lacoste
light bleu de channel,

Mais celui le plus original que tu ne sentiras pas peut être chez tes potes, mais qui reste léger et super sexy, c'est :
Eclat d'Arpège de Lanvin (Voilà enfin, je partage le secret lol )
C'est celui que j'utilise d'une manière officielle.
Donne nous des nouvelles, qu'est ce que t'as décidé en fin de compte?.
Asmae
8 décembre 2012 23:33
Selem We3leikum Oukhty,

Je vois que je ne suis pas la seule à detester les parfums de chez Chanel grinning smiley, ils font assez vieillot je trouve car beaucoup trop intense.

Me concernant, voici mes préférées du moment :

- Manifesto de YSL (je l'aime tellement celui-là In love)
- J'adore l'Absolu de DIOR
- Dolce Gabanna pour femme (léger et sucré)
- FlowerBomb de VIKTOR & ROLF


Après dans le parfums assez rares comme tu dis, comme l'as dis une yabie tu as le Pleats Please d'Issey Miyake qui est pas mal et peu connu pour le moment, l'Impératrice de D&G qui sent un peu les fruits des bois, pas mal du tout thumbs up, ACQUA DI GIOA pour femme de Armani assez frais et leger etc..

En espérant t'avoir aider ma soeur yawning smiley

Wa Selem
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
a
9 décembre 2012 00:16
oh désolée je voulais dire light bleu de Dolce & Gabanna pas de Channel grinning smiley erreue monumentale !!
a
9 décembre 2012 00:19
J'avais essayé Victo & Rolf Flower Bomb la rouge l'année dernière, j'étais tombée amoureuse de ce parfum, mon mari aussi mais après quelques temps, quand j'étais passée à un autre parfum léger et que je voulais retenter le Flower Bomb, on en avait ras le bol, on avait trouvé le parfum tellement intense lol comme si on l'avait jamais trouvé bon auparavant grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/12 02:24 par asmae Maroc.
d
9 décembre 2012 14:57
Merci a vous les filles jen ai essaye kelk un parmi ceu ke vs mavez cite le boss orange etai pas mal mais pr linstant jprefer tjr e the one leau de d&g et magnetisme descada par contre arpege de lanvin jai pa test et pleat please nn plus mais jcroi ke ds ma ville ya d parfum ke jv pas trouver sur paris jaurai plus de choix je continu mes recherches olfactives et je vous redis !!
I
10 décembre 2012 09:37
Ouiii hypnotique poison de Dior il est tt simplement magik!!! Quand tu le lmets c sublime même toi tu t'aime mdrr sinan le the one de D&G

Après ça dépend ske t'aime, les parfums sucrés ou bien ceux qui ont du caractères les capiteux etc
10 décembre 2012 10:06
Citation
diez31diez a écrit:
Merci a vous les filles jen ai essaye kelk un parmi ceu ke vs mavez cite le boss orange etai pas mal mais pr linstant jprefer tjr e the one leau de d&g et magnetisme descada par contre arpege de lanvin jai pa test et pleat please nn plus mais jcroi ke ds ma ville ya d parfum ke jv pas trouver sur paris jaurai plus de choix je continu mes recherches olfactives et je vous redis !!

Pleats Please, impossible de m'en séparer. Tu verras par toi même.
d
10 décembre 2012 10:12
jv passer pr sentir pleats please pck ca mintrigue lol
d
10 décembre 2012 13:14
alors jsi senti le pleats please les fille et jm pas lol :| mao g bien aime le noa de cacharel vs en pensez koi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook