Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les parfums jouent-ils un rôle dans la séduction ?
s
2 février 2008 19:40
Bonsoir,

On se retourne parfois au croisement d'un parfum, lequel nous interpelle sur son porteur smiling smiley

Grâce à lui on prend le temps d'analyser le porteur !


On peut même en profiter pour aborder une personne sur le nom de son parfum winking smiley


Les parfums jouent-ils un rôle dans la séduction ?
l
2 février 2008 19:50
pas beaucoup je pense !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
2 février 2008 19:59
L'odeur c'est un truc de fou, pour moi l'odeur d'une fille est aussi important que son corps...
l
2 février 2008 20:11
oui c'est tres important... ça joue énormément!! mon fiancé à un superbe parfum quand il le met.... c'est impressionnant ....confused smiley
2 février 2008 20:15
je ne crois pas que ça a un role sauf quand la personne pue ça ça joue un role,ça fait fuirgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
H
2 février 2008 20:29
Définitivement OUIIIIIIIIIIIIIIIII. Le parfum est un des pilier de la Séduction!!!!!!!!!!!!!!
Le silence est d'or et la parole est d'argent
B
2 février 2008 20:46
Salamsmiling smiley,


Il joue un rôle important.

Dans le jeu de séduction, l'éveil des 5 sens est crucial.

Néanmoins, il ne faut pas se méprendre. Quelqu'un qui ne nous intéresse pas, ne parviendra pas à nous séduire avec un bon parfum. Il faut préalablement les bases qui se prêtent aux jeux de séduction, sans cela le parfum n'aura aucun effet.
One step forward and two ahead...
-
2 février 2008 21:00
ca contribue à la séduction mais ca fait pas tout
k
2 février 2008 21:35
oui, c'est pour ça qu'il est interdit de porter du parfum à l'extérieurwinking smiley
s
2 février 2008 21:49
Citation
karima90 a écrit:
oui, c'est pour ça qu'il est interdit de porter du parfum à l'extérieurwinking smiley

à l'extérieur de quoi ? perplexe
k
2 février 2008 21:52
winking smileyc interdit de mettre du parfum en dehors de la maison (c com la lingerie et le maquillage)winking smiley

à la maison, c permis, la fête quoi In loveIn loveIn love
s
2 février 2008 21:55
C'est interdit par la religion, c'est ça !!



PS : A quoi ça sert de se maquiller à la maison ?
k
2 février 2008 22:03
pour me faire plaisir , et même doublement plaisir, puisque ça me fait plaisir de faire plaisir à mon petit mari d'amour
s
2 février 2008 22:10
salam

je pense que ça joue un rôle important, perso je me retourne plus quand je sens un bon parfum masculin

que la transpiration eye rolling smiley yawning smiley
m
2 février 2008 22:15
On vit pour soi et pas pour les autres, je préfére me voir belle que me faire belle pour les autres,
Sinon je le feré volontier pour mon pti mari chéri é ce bien evidemment chez moi In love


Citation
salmone a écrit:
C'est interdit par la religion, c'est ça !!



PS : A quoi ça sert de se maquiller à la maison ?
n
2 février 2008 22:57
salam

un mec qui sent bon c'est plus attirant qu'un mec qui sent la sueur

en plus les mecs vous avez des parfums qui sont assez viril et qui attirent l'odorat
d
2 février 2008 23:04
ça me rapelle en decembre jai eu un rendez vous avec un mec rencontré sur le net, il etait ps mal mais je ne supportait pas son odeur ou son parfum , du coup ça ma refroidit , jai laissé tombé entre autres a cause de ça et aussi pr le fait quil etait ennuyant et que jai appris quil avait vecu avec une française pdt 5 ans mais ce n'est uque des details spinning smiley sticking its tongue out
k
2 février 2008 23:21
Citation
dora28 a écrit:
ça me rapelle en decembre jai eu un rendez vous avec un mec rencontré sur le net, il etait ps mal mais je ne supportait pas son odeur ou son parfum , du coup ça ma refroidit , jai laissé tombé entre autres a cause de ça et aussi pr le fait quil etait ennuyant et que jai appris quil avait vecu avec une française pdt 5 ans mais ce n'est uque des details spinning smiley sticking its tongue out

alors, c ça, hein, tu l'as flairé au loin ....

n'empêche comme ça on sait tout de suite si on peut pas le sentirevil
p
3 février 2008 01:18
Citation
karima90 a écrit:
winking smileyc interdit de mettre du parfum en dehors de la maison (c com la lingerie et le maquillage)winking smiley

à la maison, c permis, la fête quoi In loveIn loveIn love

salam

porter des sous-vetements est interdit?

Ohconfused smiley


..chui toute nue sous mon pull, ya la rue qui est maboul, jolie môme spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
3 février 2008 01:22
Bon ok: on ne s'épile plus, plus de déo mmmmmmmmmm éffluves dial el bitane, plus de parfums à part touma del cocotte, pas de dessous mignons pour nos maris mais des culottes grand-mère qui montent jusqu'au nombril...
Qui a donc envie de faire grimper les chiffres du divorce?grinning smiley
Vive la MammAttitudegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook