Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les parfums "eau de jeune"
z
1 septembre 2009 16:29
comment vous le trouvez le parfum eau de jeune qu on trouve dans les grandes surfaces

moi je pense qu il est pas malsmiling smiley

et vous et vous preferez le quel??
l
1 septembre 2009 16:32
Salam aucun smiling smiley

bssahtek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
1 septembre 2009 16:34
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam aucun smiling smiley

bssahtek


tu n aime pas lamyaasad smileyyawning smiley

merci allah ya3tik séha okhti
s
1 septembre 2009 17:33
salam

je n'aime pas nn plus sad smiley
d
1 septembre 2009 18:24
j'aime pas non plus, les parfums de grde surface en général c pas mon truc.
l
1 septembre 2009 22:24
quand j'étais collégiénnes, j'aimé bien le eau jeune violet tout le monde disais que je sentais bon..j'étai contente mais bon quand ta 14 ans, tu crois qu'un parfum de gde surface c bien etc..mais quand j'étai lycéenne par contre je suis passé a hypnose, amor amor, les parfums de marques..que je ne pouvais pas avoir étan plus jeune..maintenan les eau jeunes je n'aime plus..
T
1 septembre 2009 23:15
ça dépend de ton age, moi j'avais acheté démon mais c'était il y a euh...15 ans, ça me rajeuni pas tout ça grinning smiley
S
1 septembre 2009 23:36
salam

moi j aime bien le guipure de chez auchan pour un parfun de gdes surfaces il sent super bonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
n
1 septembre 2009 23:40
Comme certaines yabis, je portais également du eau jeune lorsque j'étais au collège. Ensuite, à partir du lycée, je suis passée aux choses sérieuses.

C'est comme pour les fringues ou le maquillage smiling smiley
z
1 septembre 2009 23:51
voulez vous dire que eau de jeune c pour les ados????
n
2 septembre 2009 00:07
Citation
zwiwina a écrit:
voulez vous dire que eau de jeune c pour les ados????

Oui...je pense..;d'ailleurs dans leurs pubs, ce sont souvent de jeunes filles.

Heu
3 septembre 2009 16:01
Eau de jeune remontent a quand jétais en 6iem,5ieme et maintenant je rentre en Seconde grinning smiley

En ce moment j'utilise "Hugo Boss Orange".
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook