Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARFUMS D INTERIEUR...NOCIFS OU PAS ?
4 mai 2018 11:46
Salam, bonjour les Yabis,

Je lis des articles sur les parfums d'intérieur...qui sont en réalité des parfums de synthèse auxquels on ajoute des fragrances...

Pensez vous que ce soit dangereux à respirer ?...je suis accro à l'odeur de FEVE TONKA (quelques gouttes dans un brûle parfum), cette odeur me détend, m'apaise et sent vraiment bon...

Merci d'avance pour vos réponses....
P
4 mai 2018 11:52
Salam,
Je sais pas.Heu
J'ai un diffuseur qui se branche sur une prise ça sent bon toute la journée.smiling smiley
I
4 mai 2018 11:55
Salam,

Regarde la composition du parfum que tu utilises, perso, j'utilise les huiles essentielles pour parfumer mon intérieur mais aussi ma voiture
Citation
romance31 a écrit:
Salam, bonjour les Yabis,

Je lis des articles sur les parfums d'intérieur...qui sont en réalité des parfums de synthèse auxquels on ajoute des fragrances...

Pensez vous que ce soit dangereux à respirer ?...je suis accro à l'odeur de FEVE TONKA (quelques gouttes dans un brûle parfum), cette odeur me détend, m'apaise et sent vraiment bon...

Merci d'avance pour vos réponses....
4 mai 2018 11:59
Salem et bonjour

C'est pas bon contre les asthmatiques de même pour les huiles essentielles
4 mai 2018 12:06
Met de l’ancant.. c’est mieux
f
4 mai 2018 12:13
l’encan aussi c'est nocifs
C
4 mai 2018 12:37
Salam alaykoum

Je met du papier d armeni
s
4 mai 2018 12:45
Salam,

toutes ces choses là sont nocives, ils polluent l'air intérieur, y compris pour les huiles essentielles "assainissantes".

De toute façon la contamination est partout, si ce ne sont pas les parfums, ce sont les produits ménagers, ou les meubles, ou les jouets ou....

Essayons de faire le tri pour n'utiliser que ce qui est vraiment utile.
C
4 mai 2018 12:46
Moi perso pour que mon intérieur sente bon, je met dans chaque pièce de là lavandes séché, elle laisse une odeur que j’apprecie, et pas trop forte. Après je me suis mis au naturel chez moi, donc j’utilise le minimum de produit chimique, je fait mes produit ménager maison, et mes cosmétique aussi. Donc j’ai opter pour le naturel de la lavande, et crois moi ma peau et ma santé me dise merci smiling smiley
P
4 mai 2018 12:47
Les parfums d'intérieur et l'encens me donnent des allergies.
4 mai 2018 14:03
Je suis également accro à l'odeur de la fève de Tonka, je me suis confectionné le parfum Vanille Addict dont on trouve la recette sur Aromazone en mettant plus de fève de Tonka qu'il est indiqué dans la recette : c'est divin. Par contre tout ce qui est parfums d'intérieur, encens, je n'en utilise jamais (à mon grand dam pour l'encens) c'est nocif, l'air intérieur est assez pollué comme ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook