Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfums homme
B
28 décembre 2021 23:37
As salam aylikoum
Je voudrais savoir quelle parfum vous me conseillerais pour homme unde oud musc qui sent bon mais pas trop mais qui reste longtemps
On vous remercient d’avance
L
28 décembre 2021 23:45
Dolce&Gabbana Velvet Oriental Musk Eau de Parfum thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/21 23:45 par Mbappeaurealmadrid.
29 décembre 2021 00:31
Salam,

Ce sont des marques criminelles et pas éthiques


Vous arrivez à vous parfumer ou manger des choses qui sont ni bonne pour votre corps, esprit et valeurs ?!

Comment faites vous? ... ma question est sérieuse
Citation
Mbappeaurealmadrid a écrit:
Dolce&Gabbana Velvet Oriental Musk Eau de Parfum thumbs up
29 décembre 2021 00:33
Salam

Essayez les eaux de Cologne de qualité ! ...

Sinon, l'essence même du Oud... si vous avez les moyens ?

Essayez de voir des produits sains et éthiques toujours...
29 décembre 2021 05:56
Il y a M7 Oud Absolu d’Yves saint Laurent
Ensuite Oud d’Aqua Di Parma qui est incroyable, il est différents des autres il sent vraiment le oud si c’est ce que tu aime
Citation
Bebeh238 a écrit:
As salam aylikoum
Je voudrais savoir quelle parfum vous me conseillerais pour homme unde oud musc qui sent bon mais pas trop mais qui reste longtemps
On vous remercient d’avance
B
29 décembre 2021 09:58
A tu les marque pour les eau de Cologne
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Essayez les eaux de Cologne de qualité ! ...

Sinon, l'essence même du Oud... si vous avez les moyens ?

Essayez de voir des produits sains et éthiques toujours...
29 décembre 2021 13:59
Le must et l'original c'est celui ci ?

 
Eau cologne 0

 
Véritable eau de Cologne 0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Bebeh238 a écrit:
A tu les marque pour les eau de Cologne
29 décembre 2021 14:11
Alaykoum salam,

Chacun ses goûts mais pour moi l'eau de Cologne est réservé aux seniors lol. En EHPAD ils avaient le droit chaque matin à une petite friction du dos avec ?
J'ai vu sur ton profil que tu es né en 2000. Si tu n'as jamais senti l'odeur n'achète pas et va directement le sentir dans une parapharmacie par exemple.. Ça t'évitera d'acheter pour rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/21 14:12 par Z͜͡itouna.
B
29 décembre 2021 14:16
Je vien d’on achète un dans Franprix Wai sa sent l’après rasages mdrrr mais je vais voir le 4711 peut être il est pas mal
Citation
Z͜͡itouna a écrit:
Alaykoum salam,

Chacun ses goûts mais pour moi l'eau de Cologne est réservé aux seniors lol. En EHPAD ils avaient le droit chaque matin à une petite friction du dos avec ?
J'ai vu sur ton profil que tu es né en 2000. Si tu n'as jamais senti l'odeur n'achète pas et va directement le sentir dans une parapharmacie par exemple.. Ça t'évitera d'acheter pour rien.
29 décembre 2021 14:26
Je m'en doutais bien. Pour moi c'est un parfum pour les personnes âgées ptdr
N'achète pas un deuxième, si déjà celui là déjà ne te plaît pas.
Plus haut, @CielEtoilé t'a proposé des parfums qui semble correspondre à ta recherche. Va directement les sentir en parfumerie.
Citation
Bebeh238 a écrit:
Je vien d’on achète un dans Franprix Wai sa sent l’après rasages mdrrr mais je vais voir le 4711 peut être il est pas mal
29 décembre 2021 14:47
Tu as la qualité et ensuite les déchets lol

Désolée il n'y a pas d'âge de découvrir la qualité d'un bon produit LOL

C'est comme le fast-food degeulasse que beaucoup de jeunes s'encrasse.
Et, des lowfood pour des personnes sains et éthiques winking smiley

Je vois le genre de flacon dont vous faite référence... chez nous us c'est notre gel hydroalcoolique ???
Citation
Z͜͡itouna a écrit:
Alaykoum salam,

Chacun ses goûts mais pour moi l'eau de Cologne est réservé aux seniors lol. En EHPAD ils avaient le droit chaque matin à une petite friction du dos avec ?
J'ai vu sur ton profil que tu es né en 2000. Si tu n'as jamais senti l'odeur n'achète pas et va directement le sentir dans une parapharmacie par exemple.. Ça t'évitera d'acheter pour rien.
29 décembre 2021 15:00
Salam alaykoum,

Chacun ses goûts.. Si tu apprécies l'odeur tant mieux pour toi, mais le posteur recherche un parfum aux odeurs musquées tu lui parles d'eau de Cologne ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Tu as la qualité et ensuite les déchets lol

Désolée il n'y a pas d'âge de découvrir la qualité d'un bon produit LOL

C'est comme le fast-food degeulasse que beaucoup de jeunes s'encrasse.
Et, des lowfood pour des personnes sains et éthiques winking smiley

Je vois le genre de flacon dont vous faite référence... chez nous us c'est notre gel hydroalcoolique ???
B
29 décembre 2021 19:11
Mdrrrr pas besoin de d’embrouillées pour d parfums non en vrai l’eau de Cologne c léger sa passe crème surtout pour le boulot ou après le rasage tout sa mais pour voir une meuf je pense qu’un oud est mieu il faut charmer la dame mais tunlyn je vais essayer le 4711 mais sent il a peu pris comme l’eau de Cologne bon marche ou c’est totalement différent ?
29 décembre 2021 22:51
Non non aucune embrouille, ... bien au contraire ?.. découvrir des produits must, sains et éthiques c'est toujours un partage gratuit donc généreux ?

Sincèrement, la 4711c'est la Rolls Royce des eaux de Cologne.
L'odeur est exaltante ! et ... vraiment, ceux ou celle qui maîtrise les parfums ne peuvent pas ne pas connaître ce must.
Une eau de Cologne qui ne s'évapore pas avec la transpiration! Ce n'est pas pour rien qu'elle existe depuis 1792! C'est une eau de Cologne unisex!
Je n'ai pas d'action généré par cette enseigne lol.

Attention: Les parfums aux oud de qualité.. c'est vraiment une goutte qu'il faut en mettre winking smiley
Voici une qui est aussi le must ... mais prix élevé hélas.
Sinon, faut faire un voyage à la péninsule Arabique, et remplir sa valise de cette essence naturelle de oud, musc et ambre.


 
Oud 0

Citation
Bebeh238 a écrit:
Mdrrrr pas besoin de d’embrouillées pour d parfums non en vrai l’eau de Cologne c léger sa passe crème surtout pour le boulot ou après le rasage tout sa mais pour voir une meuf je pense qu’un oud est mieu il faut charmer la dame mais tunlyn je vais essayer le 4711 mais sent il a peu pris comme l’eau de Cologne bon marche ou c’est totalement différent ?
B
29 décembre 2021 22:55
Je te remercie barakaloifik tu m’a donner envie d’acheter 4711 mdrrrr tu devrais travailler pour eux
Citation
Tunlyn a écrit:
Non non aucune embrouille, ... bien au contraire ?.. découvrir des produits must, sains et éthiques c'est toujours un partage gratuit donc généreux ?

Sincèrement, la 4711c'est la Rolls Royce des eaux de Cologne.
L'odeur est exaltante ! et ... vraiment, ceux ou celle qui maîtrise les parfums ne peuvent pas ne pas connaître ce must.
Une eau de Cologne qui ne s'évapore pas avec la transpiration! Ce n'est pas pour rien qu'elle existe depuis 1792! C'est une eau de Cologne unisex!
Je n'ai pas d'action généré par cette enseigne lol.

Attention: Les parfums aux oud de qualité.. c'est vraiment une goutte qu'il faut en mettre winking smiley
Voici une qui est aussi le must ... mais prix élevé hélas.
Sinon, faut faire un voyage à la péninsule Arabique, et remplir sa valise de cette essence naturelle de oud, musc et ambre.


 
Oud 0
B
29 décembre 2021 22:57
J’ai regardé ton profil t’es une femme tu en mets où ton mari on mets? Parce que tu m’a dit c’est unisex j’aimerais connaître l’odeur alors parcque une femme sent l’eau de Cologne bon marche sa fait chelou de ouf
29 décembre 2021 23:32
Aie aie aie ... prends note ?
"Chelou de ouf" c'est top pour la transpiration winking smiley
Citation
Bebeh238 a écrit:
J’ai regardé ton profil t’es une femme tu en mets où ton mari on mets? Parce que tu m’a dit c’est unisex j’aimerais connaître l’odeur alors parcque une femme sent l’eau de Cologne bon marche sa fait chelou de ouf
29 décembre 2021 23:57
.?.. tiens nous au courant ?
Mise toujours sur la qualité du bienfaits d'un produit et la valeur éthique d'un produit.

Ne suive pas les moutons des publicités lol qui ne sont en réalité que des suiveurs(e)s sans traits de caractères véritables.... surtout dans notre communauté !
Ca braille beaucoup... sans prendre la peine de réfléchir sur ce qu'ils ou elles portent ou mangent
Hélas...?

Le savon d'Alep, marseille original, savon noir, vert 98 % naturel sont biens meilleurs que toutes les marques dov,garnier, oreal...

Dentifrice cattier ou Weleda winking smiley
Base naturelle 99% ...

⛔bannir signal et Cie
B
30 décembre 2021 09:51
Oui c’est vrai j’utilise déjà le savon d’Alep plus pratique et sa irrite pas la peau après niveau étique des entreprises ou du produit je pense que 80% des entreprises sont mauvaise et malhonnête attiré par l’appât du gain même des entreprises bio ou renouvelable . des marques avec des pratiques scandaleuses en peux plus s’en passe comme les produite qui vien de chine, l’es basket fabriquée en Indonésie par des gosse et bien sûr le cobalt pour les appareils électroniques et en peux plus s’en empasser et en achète quand meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook