Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfums de dfou3!
p
7 décembre 2011 23:16
salut les filles! kes k'il faut mettre ds le dfou3 (un coffret de parfums, de soins,.....) koi d'autres??
mon chéri m'a pris un coffret de parfum NINA RICCI et je veux ajouter un autre parfum , j'hésite entre j'adore de dior et coco mademoiselle de chanel , kes ke vous préférez?
n
7 décembre 2011 23:18
Coco chance ou madmoiselle et puis miss dios cherie hado top grinning smiley
s
7 décembre 2011 23:21
Moi je dirais coffret maquillage au lieu du coffret soin ce dernier tu je garde pr ta trousse dd toilette plutôt. Ce n est que mon avis en tt cas je ferais ça nchallah
t
7 décembre 2011 23:23
alors alors moi a ta place je choisirai coco medemoiselle de channel!!
et inchalah j vai l avoir moi aussi f mon dfou3
pr les coffrets tu pourrais rajouté un coffret de bain(gel douche + lotion de corps....) et coffret de make up
by the way connaissez vous les filles de bons adresses pr des coffrets de make up de marque?
p
7 décembre 2011 23:27
merci les filles pr vos réponses, est ce ke vous pensez ke NINA RICCI mazwinach pr la mettre f dfou3 sad smiley sad smiley ?????
pr coffret de make up , actuellement tu trouves chez les parfumeries des coffrets de estee lauder (un joli coffret en rouge)
s
7 décembre 2011 23:29
Mnt avc Morocco Mall ....tu as touuuu ....il y a DIOR et il y aura l'amballage cadeau de fin d'anné ..je profite pour prendre des cofret parfum pour dfou3 winking smiley
t
7 décembre 2011 23:44
wé t a raison sarachweta !! secret de beauté 3andhoum de jolies coffrets parfuns pr fin d'annee mais malheureusement pas de coffret make up
s
7 décembre 2011 23:52
C moi mon chéri m à pris l autre jour le coffret mak up d Estee lauder celui en rouge il est actuellement dans ttes les parfumeries tressss joli voilà
t
8 décembre 2011 00:04
et pr son prix???,
s
8 décembre 2011 00:04
Citation
titfille a écrit:
wé t a raison sarachweta !! secret de beauté 3andhoum de jolies coffrets parfuns pr fin d'annee mais malheureusement pas de coffret make up

Secret de beauté ils sont ou à casa? pour le MAke up j'ai vu que il y a MAC aussi à Morocco Mall , c'est une marque Americaine super bien ...je vais voir si ils ont des coffret smiling smiley
t
8 décembre 2011 00:18
secret de beauté se trouve a mega mall de rabat, pr le prix les fillesssss??? vs avez une idee?
s
8 décembre 2011 01:03
Alors pr Estee lauder coffret mak up il est à 85€ en France
s
8 décembre 2011 01:06
n
8 décembre 2011 08:31
Sarachwita, MAC au morocco mall ?! T'es sure ? J'adore cette marque de makeup
s
8 décembre 2011 09:09
coucou habibaiiiii
alors pour répondre à la question de @Prettyflower : oui ma chérie, Nina est un beau parfum excepté l'air de richi (je trouve qu'il pu Oh )
Coco mademoiselle est bon, je l'aime bien et il sent bon. les filles, essayez wamanity de therry Mugler, je trouve qu'il sent très très bon et c'est un eau de parfum en plus winking smiley
pour le make up, je vous conseil MAC et Make up forever les filles, la pigmentations sont riches et il ont de très belles tendances, leur fond de teint est bien couvrant aussi
alors moi j'ai une hmiza pour vous les filles pour le make up, si vous etes interessées, faites un grand ouiiiiiii grinning smiley
s
8 décembre 2011 11:42
OUIIIIIII saralitta whistling smiley
s
8 décembre 2011 11:58
Oups me suis trompe jai voulu mettre sa grinning smiley
s
8 décembre 2011 12:01
alors il y a que @samiayassine qui est intressée? je vais lui envoyé un MP spinning smiley sticking its tongue out
r
8 décembre 2011 12:31
me me saralittaa ,c a propos ....maazalma3rft wbagha lol???
v
8 décembre 2011 14:51
hta ana hta ana Clap
3afakom
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook