Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfums defecteueux
k
5 janvier 2015 13:08
As Salam wa Aleikoum

Mon mari m'a acheté un parfum d'Estee Lauder chez marionnaud qui s'est averé défectueux. Pshitt difficile voire bloqué.

Je l'ai raporté en magasin. Ils ont contacté le service client d'E.Lauder qui leur a dis que c'était a moi de les contacter et qu'ils menverraient un sachet colissimo pour retourner le parfum.

Pensez vous que le service client fera des difficultés a me renvoyer un flacon ou meme a me rembourser?

Marionnaud n'a aucune responsabilités la dedans?

Je me pose des questions car je n'y connait pas grand chose.
N
5 janvier 2015 13:14
Citation
karesa a écrit:
As Salam wa Aleikoum

Mon mari m'a acheté un parfum d'Estee Lauder chez marionnaud qui s'est averé défectueux. Pshitt difficile voire bloqué.

Je l'ai raporté en magasin. Ils ont contacté le service client d'E.Lauder qui leur a dis que c'était a moi de les contacter et qu'ils menverraient un sachet colissimo pour retourner le parfum.

Pensez vous que le service client fera des difficultés a me renvoyer un flacon ou meme a me rembourser?

Marionnaud n'a aucune responsabilités la dedans?

Je me pose des questions car je n'y connait pas grand chose.

Salam

C'est quand meme bizarre que Marionnaud t'envoie directement au SC d'Estée Lauder, généralement ces enseignes ont des assurances.

Ce n'est pas à toi de faire leur travail, bon a moins qu'il y ait des procédures avec chaque marque allah o ahlem.

Après je ne pense pas qu'il te feront des soucis, s'ils t'envoient un sachet colissimo renvoie le et ils verront bien qu'il est defectueux.

Bien à toi
k
5 janvier 2015 18:34
As Salam wa Aleikoum

Merci de ta réponse. Et bien j'ai appelé le service client d'Estee lauder qui m'a en effet confirmé que c'était a la cliente de s'en charger mais que tous les frais étaient a leur charge. On verra la suite Inshallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook