Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*Parfums d'Eté*
c
6 juillet 2007 11:49
Salam

Voila je n'ai pas trop le temps de faire les parfumeries en ce moment,j'aimerais savoir kels sont les parfums d'été ki sont sortis cette année

Des parfums lègers pour les grosses chaleurs ki décidemment ne veulent pas venir alors Sabr...

winking smiley
l
6 juillet 2007 11:52
Salam,

Mon parfum d'été : 'Savon à la lavande' by Monsavon ou 'Savon' by Dove In love
s
6 juillet 2007 11:58
"pampelum" de guerlin, il sent super bon et est super leger!il est pas nouveau:-)
s
6 juillet 2007 12:00
Salam,smiling smiley

"Liberté" de Chanel sent vraiment très très bon!!!thumbs upthumbs upIn love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
6 juillet 2007 12:04
Le parfum qui tue pr l'été croyez moi c Light Blue de Dolce Gabanna
z
6 juillet 2007 12:15
Salam

Chance Eau Fraîche, de Chanel
6 juillet 2007 12:16
les eaux fraiches de differents parfums d'hiver sont pas mal pour l'étésmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
6 juillet 2007 13:00

escada
[/color] heummmm quel fraicheurIn love
s
6 juillet 2007 13:30
escada oui il sent bon! aussi
6 juillet 2007 13:50
Et pourquoi pas Apple de Nina Ricci? je l'ai depuis mars mais j'aime bien
s
6 juillet 2007 13:53
chance, parfum d'hiver et d'ete, il sent super bonthumbs up
N
6 juillet 2007 13:55
salam

In loveEuphoria - Calvin Klein In love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
6 juillet 2007 14:00
le lacoste la bouteille rose il est bien aussi!
s
6 juillet 2007 14:02
Citation
Nawal. a écrit:
salam

In loveEuphoria - Calvin Klein In love

Salam,smiling smiley

Ah oui, celui-là aussi, il sent super bon!!!thumbs upIn love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
6 juillet 2007 14:10
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

In loveEuphoria - Calvin Klein In love

Salam,smiling smiley

Ah oui, celui-là aussi, il sent super bon!!!thumbs upIn love

wa alaykoum as salamsmiling smiley

c'est mon préféréIn lovesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
6 juillet 2007 17:51
salam

moi j'aime bien l'eau de parfum "Ming shu" de yves rocher, ca sent tro tro bonnnnnnnAngel
c
6 juillet 2007 23:10
merci les filles, je vous fais confiance!!

Maintenant ke j'ai ma ptite liste C ma CB qui va chauffée à défaut du temps car j'aime tjrs avoir 2 parfums !!

Pourkoi à votre avis ? winking smiley
s
7 juillet 2007 19:43
par rapport a ton humeur du jour?.....ou peut etre aussi pour pas te lasser du mm parfum :-)
m
8 juillet 2007 20:18
Citation
chanel91 a écrit:
Salam

Voila je n'ai pas trop le temps de faire les parfumeries en ce moment,j'aimerais savoir kels sont les parfums d'été ki sont sortis cette année



y'a un nouveau parfum qui est sorti récemment : Sueur de Aisselles grinning smiley
l
8 juillet 2007 20:36
lesquelles d'escada? moi j ai magnétissme il et hummmmmmm escqui
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook