Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfums pas cher
j
7 juillet 2008 17:44
svp je voulais savoir ou est ce que je pourrai trouver des parfums (bonne qualité si possible) et pas cher!
soit sur le net soit en boutique (sur paris et région)
merci beaucoup smiling smiley
e
7 juillet 2008 18:05
Je ne sais pas s'il existe des parfums moins chère, je pense que les prix sont les mêmes un peu partout

sauf

dans les marches, mais là ce sont des faux!

Citation
jaadi a écrit:
svp je voulais savoir ou est ce que je pourrai trouver des parfums (bonne qualité si possible) et pas cher!
soit sur le net soit en boutique (sur paris et région)
merci beaucoup smiling smiley
m
7 juillet 2008 19:44
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je ne sais pas s'il existe des parfums moins chère, je pense que les prix sont les mêmes un peu partout

sauf

dans les marches, mais là ce sont des faux!

Citation
jaadi a écrit:
svp je voulais savoir ou est ce que je pourrai trouver des parfums (bonne qualité si possible) et pas cher!
soit sur le net soit en boutique (sur paris et région)
merci beaucoup smiling smiley

Salam

En duty free aussi, c'est moins cher
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
7 juillet 2008 19:59
pour avoir les parfums moins cher l'astuce c'est d'avoir la carte de fidélité du magasin

et en général ils t'envoie des reduction -20% a sephora et marionnaud chez toi

ou meme chez beauty success c est des cheque cadeaux
j
8 juillet 2008 09:01
merci pour vos réponse smiling smiley
bien sur qu'il existe des sites où les parfums sont vendus boco moins cher j'en ai déjà trouver un ! mais je cherche moins cher encore
m
8 juillet 2008 09:38
c koi le site stp j ai envie de m acheter un parfum pour cet hivers euphoria de calvin klein thumbs up
m
9 juillet 2008 00:33
tu vas ds certain marché ya des gitan qui les vend moi cher ou a bénéluxe des réduction pour ce qui travaille l aéroport moi j ai encore mon bdge donc je profite encore lol
l
9 juillet 2008 15:06
j'avais un planc pour parfums pas cher mai la personne est au bled
k
10 juillet 2008 18:57
bonsoir,
il y a de la contrefaçon qui traine sur le net whistling smiley
d
10 juillet 2008 19:23
Citation
jaadi a écrit:
http://www.fragrancedirect.co.uk/home.php


C'est vraiment pas cher du tout!!mais as-tu déjà commandé sur ce site?il m'a l'air un chouwia suspect
D
10 juillet 2008 19:25
Salam Alikoum,


Va à l'aeroport, tu ne paies pas la tva.

smiling smiley
a
10 juillet 2008 19:29
Citation
mariama_72 a écrit:
c koi le site stp j ai envie de m acheter un parfum pour cet hivers euphoria de calvin klein thumbs up


salam

ma soeur s'est acheté un coffret euphoria sur ebay avec un parfum 100ml, un mini parfum et le lait pour le corps euphoria à 30 euros seulement!! ca vaut vraiment le coup les parfums sur ebay, il suffit de choisir des vendeur qui ne vendent vraiment que des parfums (comme ca t'es sûr que c'est des professionnels) et qui ont 100% d'évaluations positives....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook