Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos parfums
s
28 avril 2012 13:09
salam les filles
combien de mois vous faites avec un parfum de 50 ml ou 30ml et combien avez vous de parfums,quels sont vos préférés
b
28 avril 2012 13:22
salam moi mon gros coup de coeur c est le tresor de lancome midnight rose sa fait 2 mois que je lai il est presque vide lol. sinon jai le le diesel overdose qui n est vrt pas mal
28 avril 2012 13:43
Mon parfum du moment c'est Miss dior cherie, 100ml que j'ai depuis novembre environ
j'ai le dolce gabbana qui me va tres bien et que j'aime beaucoup en 50ml je n'en ai plus beaucoup snif
nina ricci 50ml le violet qui est tres bien aussi pour changer
guess, que je mettais l'année derniere , je le met plus rarement
hanae mori qui est pas mal et connu aux USA je l'ai eu en cadeau et franchement c'est un bon parfum

Ce sont mes parfums du moments lol
f
28 avril 2012 13:46
Salem moi j en est plusieurs
donc forcement je les gardes longtemps environs 1ans
jai escada magnetism
chance de chanel
miss dior chérie
flower bombe v&r
coco mademoiselle chanel
ange ou demon givenchy
evidence de yves rocher
et elle d yves saint laurent
et puis un parfum de bébé que j aime énormément lol
se sont tous des 30 ml et c'est vrais que je les gardes bien longtemps vu que je change régulièrement
car je ne supporte pas garer un parfum longtemps je dois constament changer pour ne pas me lacer voilà pourquoi je prend les 30 ml
s
28 avril 2012 17:40
je compte acheter l imperatrice de dolce gabbana c est une tuerie ce parfum
s
28 avril 2012 17:42
en ce moment j ai flower party d yves rocher et le bouquet absolu de gyvenchy,sinon je vien de finir le parfum kenzo jungle
J
28 avril 2012 18:30
Salam
J'en ai plusieurs aussi mais mes préférés sont "So Elixir" ou "Evidence" d'Yves Rocher et je les garde environ 1 an.
n
28 avril 2012 23:08
Salam,

firdaous25 j'ai l’impératrice de D&G je confirme il est vraiment bien et pas cher pour 100 ml à 58€

sinon mon coup de coeur c'est hypnotic poison de DIOR
29 avril 2012 15:32
" idylle " de Guerlain , I'm lovin' it
J
29 avril 2012 18:18
Salam,

Noa de Cacharel. Simple, discret , frais, indémodable, et pas entêtant .

Bref tout moi quoi grinning smiley
H
29 avril 2012 20:00
mon parfum du moment c est 212 VIP de C.H.
C
29 avril 2012 20:07
Salam

Moi j'ai :

- Kenzo Amour en 100 ml que j'ai depuis 1 an il en reste un tout petit peu eye rolling smiley
- Nina Ricci ( la petite pomme rouge) en 30 ml il y en a plus sad smiley
- FlowerBomb de Viktor&Rolf en 50 ml j'en ai toujours, je fais tres attention il coute assez cher sad smiley
- Un parfum a la vanille 50 ml j'en ai toujours, d'ailleurs c'est lui que je porte en ce moment tout le monde le kiff et moi aussi biensur grinning smiley

Ce sont les principaux que j'ai apres j'en ai un peu partout en vrac lol

Voila pour moi winking smiley

Salam
S
29 avril 2012 20:25
moi on ce moment j'utilise play de givenchy et le lady million
f
30 avril 2012 01:13
Salut moi pour le moment j'utilise miss dior chérie de 50ml , aussi le parfum J'adore 100ml , parfum Poison pr l'hiver 30 ml, j'ai parfum que j'aime bc pafum Coriandre de jean Courtier 50 ml. Je trouve que Mme Fanani42 d'apèrs la liste qu'elle a écrit a un très bon goût . Bonne soirée les filles .
A
30 avril 2012 01:32
le orange la de hugo boss que j'ai depuis decembre je pense et qui arrive a sa fin
Gucci intence que j'aiime trooop je l'ai acheter en janvier je pense et j'en ai encore pour longtemps
dolce gabana the one est pa mal
bylgari le mauve une tuuuriii c mon prochain je pense
M
30 avril 2012 14:40
Cherches dans les post plus ancien , parce qu'il y en a des dizaines qui parle des parfums de chacunes smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook