Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos parfums
S
3 décembre 2021 20:18
Hello/Salam les filles,

Qui dit Périodes des fêtes dit promo intéressantes, notamment sur les coffrets/parfums.

Je me lasse un peu de ceux que je porte quotidiennement, en ce moment j’alterne entre Narcisso poudré et un parfum hyper sympa de chez Rituals, du coup j’en recherche un (des) nouveau(x).
Je suis plutôt odeurs musquées, sans que ça soit trop entêtant ou fort. Vous avez des parfums à me conseiller ?

C’est quoi vos parfums pour la saison ?
3 décembre 2021 20:34
Salam

Mon top 3 parfums: In love

- Miss Dior ( indémodable)
- Si intense de chez Armani (une tuerieeeee)
- Dans ma bulle de fleurs de Carven (doux et florallll)

Les autres que j'apprécie:

- l'interdit de Givenchy
- My Way de Armani
- Beautyfull de estee lauder
-Bloom of rose de Guerlain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/21 20:36 par RanaLaGrenouille.
Cacahuète.
3 décembre 2021 20:48
Alaykoum salam,

Je ne pourrais pas te conseiller, j'apprécie les notes sucrées ou florales ?

Mes parfums préférés : Pure XS, World, Sí, La vie est belle, L'interdit et La petite robe noire
*
3 décembre 2021 21:05
Salam

Mon mari m'a offert dernièrement scandale de Jean Paul Gaultier,

J'ai trop aimé , il sent très fort par contre. C'est vraiment un parfum pour la maison .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/21 21:21 par *Orchidée*.
'
3 décembre 2021 21:12
Selem alikom

Perso mes parfums :

-La vie est belle eau florale (je le garde pr les occaz j’y tiens trop :ptdr)
-Yes i am de cacharel (on me l’a piqué) et yes i am fabulous, payé 39 e au dury free du bled les 100ml si je me souviens bien
- la nuit de trésor In love (j’aime bcp lancome ils font des parfums féminins et sucrés sans être source de céphalées lol) celui là payé 68e les 100mL au duty free de santorin
- j’ai le valentino aussi mais je ne le mets pas bcp du tout (musqué je trouve)
- rituals un petit parfum rose du coffret multicolore (au quotidien il passe bien)
- brumes victoria s secret et yves rocher (vanille bourbon c ma base)

Sinon en cool aussi tu as le black opium.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
3 décembre 2021 21:27
Louis Vuitton les parfums sont top.
Sinon en parfumerie, kenzo jungle
3 décembre 2021 21:36
Gucci rush

L'instant de Guerlain

Allure Chanel
C
3 décembre 2021 21:43
Salam aleykoum,

Je n'en mets plus depuis un moment mais j'ai mes préférés :

Trésor de Lancôme
La vie est belle
Poison de Dior

Y en a un autre mais je l'ai oublié ..
P
3 décembre 2021 21:45
La vie est belle
Si
Guerlain
Vice vivant Valentino
Voilà mes parfums que j'utilise pour le moment mais que j'aime trop guerlain l'odeur reste vraiment longtemps rendre la femme classe odeur sexy sa présente ma personnalité
D
3 décembre 2021 21:46
Angel de mugler
La vie est belle
Et le dernier flora de gucci
S
3 décembre 2021 22:10
J’ai vu ton message avant que tu l’édites.
Ton anecdote m’a fait trop rire, j’ai imaginé la scène ptdr
Merci pour la suggestion ma belle, du coup si un jour j’achète ce parfum je saurai qu’il faut l’ouvrir d’une certaine façon tongue sticking out smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Mon mari m'a offert dernièrement scandale de Jean Paul Gaultier,

J'ai trop aimé , il sent très fort par contre. C'est vraiment un parfum pour la maison .
S
3 décembre 2021 22:16
Merciii les filles pour vos conseils et retours
Demain inshallah j’ai prévu d’aller chez Sepho, j’ai noté plusieurs parfums que je pourrai tester, sur vos suggestions.

Si vous croisez une petite brune avec 36 testeurs de parfums dans les mains dans un des sephora du 92, vous saurez que c’est moi ptdr

Encore merci à toutes In love
3 décembre 2021 22:19
J’en ai trop

En ce moment je mets hypnose de Lancome pcq j’essaye de le finir mais c’est pas mon parfum de base.
Mon parfum de sac c’est coco mademoiselle
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
3 décembre 2021 22:24
Aleykoum Salam



Le scandale c’est vraiment une tuerie In love J’aime trop.


En plus des parfums qui ont déjà été cités, je te conseille le Versace Eros In love Il sent super bon.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Mon mari m'a offert dernièrement scandale de Jean Paul Gaultier,

J'ai trop aimé , il sent très fort par contre. C'est vraiment un parfum pour la maison .
m
3 décembre 2021 22:41
Salam NB-7892,

Pour ma part, c’est le midnight rose de Lancôme Trésor et le musc noir for her de Narciso Rodriguez. In love
3 décembre 2021 23:17
Coco Chanel la base l’odeur tient toute la journée et la petite robe noire
Citation
NB-7892 a écrit:
Hello/Salam les filles,

Qui dit Périodes des fêtes dit promo intéressantes, notamment sur les coffrets/parfums.

Je me lasse un peu de ceux que je porte quotidiennement, en ce moment j’alterne entre Narcisso poudré et un parfum hyper sympa de chez Rituals, du coup j’en recherche un (des) nouveau(x).
Je suis plutôt odeurs musquées, sans que ça soit trop entêtant ou fort. Vous avez des parfums à me conseiller ?

C’est quoi vos parfums pour la saison ?
*
4 décembre 2021 07:05
Salam ma belle yawning smiley

A la base je préfère les note plus fleuri sucrée.

Mais je me suis découverte une appréciation pour ce genre de parfum hyper fort. Après c'est vraiment pour la maison.

Du cou je vais voir le Versace en boutique.

Il sent un peu le scandale?

Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam



Le scandale c’est vraiment une tuerie In love J’aime trop.


En plus des parfums qui ont déjà été cités, je te conseille le Versace Eros In love Il sent super bon.
A
4 décembre 2021 15:52
Aleykoum Salam ma chérie yawning smiley


Ouiii le scandale c’est un parfum sucré mais l’odeur s’adoucit durant la journée donc ça va je trouve In love


Le Versace est floral mais pas trop fort en fait. Il est très féminin et tient vraiment bien. On me demande tout le temps quel parfum c’est quand je le porte lol
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam ma belle yawning smiley

A la base je préfère les note plus fleuri sucrée.

Mais je me suis découverte une appréciation pour ce genre de parfum hyper fort. Après c'est vraiment pour la maison.

Du cou je vais voir le Versace en boutique.

Il sent un peu le scandale?
*
4 décembre 2021 16:36
J'ai pensé à toi aujourd'hui.

Ma Yema et mes soeurs étaient de passage à Bagnols, et Bollène.

Du cou ma Yema me disait qu ils ont mi un magasin action a Bollène et que quand elle a fais ses courses a Bollène , elle se sentait chez elle. In love

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA PRESERVE NOS PARENTS. AMINE.

Elle m'a parlé d'un magasin qui se trouve sur pont st esprit et qui s'est déplace sur la route de Bagnols.

On avait l'habitude de faire les courses a Bollène. Les grosses courses de la semaine.

Sinon pour le parfum ben je vais tester. Et oui le scandale il s'adoucit en effet.


Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam ma chérie yawning smiley


Ouiii le scandale c’est un parfum sucré mais l’odeur s’adoucit durant la journée donc ça va je trouve In love


Le Versace est floral mais pas trop fort en fait. Il est très féminin et tient vraiment bien. On me demande tout le temps quel parfum c’est quand je le porte lol
A
4 décembre 2021 22:18
Amiiiiiine. Bollène mdrrr ça fait très très longtemps que j’ai pas entendu parler de cette ville ptdr


Ouiii je crois que c’est Lidl non ? C’est bien, avant y avait rien mdrr


Il fait très froid en ce moment, ça donne pas envie de bouger.


Oui teste le. Je pense que tu vas aimer.
Citation
*Orchidée* a écrit:
J'ai pensé à toi aujourd'hui.

Ma Yema et mes soeurs étaient de passage à Bagnols, et Bollène.

Du cou ma Yema me disait qu ils ont mi un magasin action a Bollène et que quand elle a fais ses courses a Bollène , elle se sentait chez elle. In love

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA PRESERVE NOS PARENTS. AMINE.

Elle m'a parlé d'un magasin qui se trouve sur pont st esprit et qui s'est déplace sur la route de Bagnols.

On avait l'habitude de faire les courses a Bollène. Les grosses courses de la semaine.

Sinon pour le parfum ben je vais tester. Et oui le scandale il s'adoucit en effet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook